Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Quelques geckos...
Quelques les geckos léopards nés chez moi cette année. Ce sont tous des femelles. J'ai encore des oeufs en incubation mais voici quelques uns des premiers-nés:
Jungle albino, possible giant
Une keeper?
Un femelle albino poss giant et une mack snow surement giant. La snow est plus jeune que l'albino et elle est deja plus grosse.
Et finalement, un photo de Papa giant snow et Bébé super snow minuscule (surement pas giant). Une autre keeper.
PS) Cette photo a été prise sous surveillance et aucun animal n'a été blessé durant la prise de photo.
En espérant avoir encore d'autres beaux bébés!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Mai 02, 2009 8:16 pm |
|
 |
animalbest2
|
Godzilla vs les nain
non sérieusement ,ils sont beaux 
|
Sam Mai 02, 2009 8:28 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Une belle gagne tout ça, très belle bête que tu as 
Sam Mai 02, 2009 8:35 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Quelques geckos...
Heidi a écrit: Un femelle albino poss giant et une mack snow surement giant. La snow est plus jeune que l'albino et elle est deja plus grosse. 
Ce petit MackSnow Giant qui est déjà rendu chez moi, mange comme un goiffre, crickets et vers à soie... À ce rythme là , il va être un Super Giant... lol... À suivre...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Mai 03, 2009 12:18 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
une super belle gang  ca a du etre dur de choisir des keeper loll
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mai 03, 2009 10:09 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
On voit bien la différence de grandeur, 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Mai 03, 2009 10:58 am |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Wow! il sont super tes gecko! J'aime beaucoup la photo père et fils! J'ai pensé aussi faire la même chose mais j'ai trop peur que le père dévore le bébé, il est super vorace! T'as pas eu la frousse!
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Dim Mai 03, 2009 4:22 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Merci beaucoup tout le monde. C'est vrai qu'on voudrait tous les garder. Surtout moi, je suis tellement mere-poule. C'est comme si je les avais pondu moi-meme.
GeckO Livier a écrit: Wow! il sont super tes gecko! J'aime beaucoup la photo père et fils! J'ai pensé aussi faire la même chose mais j'ai trop peur que le père dévore le bébé, il est super vorace! T'as pas eu la frousse!
Le male ne portait pas vraiment attention au petit. Si il avait montré trop d'interet, il n'y aurait pas eu de photo 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mai 03, 2009 7:15 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Heidi a écrit: Merci beaucoup tout le monde. C'est vrai qu'on voudrait tous les garder. Surtout moi, je suis tellement mere-poule. C'est comme si je les avais pondu moi-meme. GeckO Livier a écrit: Wow! il sont super tes gecko! J'aime beaucoup la photo père et fils! J'ai pensé aussi faire la même chose mais j'ai trop peur que le père dévore le bébé, il est super vorace! T'as pas eu la frousse! Le male ne portait pas vraiment attention au petit. Si il avait montré trop d'interet, il n'y aurait pas eu de photo 
Mère-poule tu dis ? Quand j'adopte un de tes bb, j'ai plutôt l'impression de KIDNAPPER un de tes petits... lolololololol... Sans farce, cé comprenable, tu fais de beaux bb et tu leur donne beaucoup d'attention et ca parait... J'ai hâte de voir tes prochains cocos pour savoir lequel ou plutôt lesquels s'en viennent chez nous  ... Ok, je vais t'en laisser quelques-uns ! @ +
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Mai 03, 2009 10:07 pm |
|
 |
pedro
|
son vraiment nice tes bb est leur couleur  juste malade 
|
Jeu Mai 07, 2009 9:02 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
ils sont vraiment beaux! J'adore le premier! 
|
Jeu Mai 07, 2009 9:26 am |
|
 |
animalbest2
|
j'adore t'a femelle
|
Jeu Mai 07, 2009 11:19 am |
|
 |
Stacia
|
La snow est vraiment superbe
Ça donne envie d'en avoir XD
|
Jeu Mai 07, 2009 11:22 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Très baux petit, surtout la première photo.
|
Jeu Mai 07, 2009 9:09 pm |
|
|