Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Kitch kitch la Mamoushka :P
Bon et bien je vous présenterez ici 4 de mes amours hihihih, mon petit coeur de maman est plus que comblée
Jolie Océane et Azaël
Lovely Azaël
Bella Luna et Anubis
Lord Anubis

_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Jan 10, 2009 7:04 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
wow t'es deux petites puces sont vraiment très belle !!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Jan 10, 2009 7:09 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Micci beaucoup 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Jan 10, 2009 7:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Elle à l'air de les aimer les petits serpents, c'est sur que comme je t'avais dit peut-être que l'idéale serait de ne pas manipuler ton python royal pour une grosse semaine, puise que tu viens tout tout juste de l'avoir, mais l'important est qu'il aille bien. À quand le jour ou elle te demandera d'autres 
Sam Jan 10, 2009 7:20 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihihih, pour les aimer elles les aiment en mautadine lol, j'ai vraiment de la chance d'avoir des cocottes qui n'ont pas eu la frousse
Je m'abstient beaucoup de ne pas trop le prendre, mais oufff il est tellement mimi que c'est dur  Et crime qu'il est calme, mon petit Milky lui est tellement du genre à se promener sur nous que c'est étrange de perndre une petite boule qui ne bouge pas vraiment beaucoup
Et pour le délais avant qu'elles m'en demande d'autre, hihih, je doute que ça prenne du temps, elles semblent avoir la morsure elles aussi hihihih!!!
|
Sam Jan 10, 2009 7:27 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Wow trop cute les photos, j'adore la première! Elle sont cutes tes filles 
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Sam Jan 10, 2009 7:40 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihih merci 
|
Sam Jan 10, 2009 7:41 pm |
|
 |
saer
|
ViolentDiva a écrit: Hihihihih, pour les aimer elles les aiment en mautadine lol, j'ai vraiment de la chance d'avoir des cocottes qui n'ont pas eu la frousse  Je m'abstient beaucoup de ne pas trop le prendre, mais oufff il est tellement mimi que c'est dur  Et crime qu'il est calme, mon petit Milky lui est tellement du genre à se promener sur nous que c'est étrange de perndre une petite boule qui ne bouge pas vraiment beaucoup  Et pour le délais avant qu'elles m'en demande d'autre, hihih, je doute que ça prenne du temps, elles semblent avoir la morsure elles aussi hihihih!!!
les enfant qui ont per leur parent on souvent peur, le meilleur exemple mon beaau-père a peur de tout ce qui bouge et bien ma dmi-soeur est pareille.
|
Sam Jan 10, 2009 8:08 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ahhhh. Tu as 2 belles petites princesses! J'adore les noms. Très original. Elles sont belles comme leur nom. Océane est vraiment beau et que dire de Bella Luna! Awesome! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Jan 10, 2009 10:00 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Micci beaucoup!
|
Sam Jan 10, 2009 10:04 pm |
|
 |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
Belle famille et c'est tellement l'fun de voir les petites avec les animaux... C'est génial de leurs faire connaitre ce monde!!! Mon garçon de 7 ans est mordu de ça aussi!! 
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Dim Jan 11, 2009 8:38 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
elles sont très mignonne  par contre tu risque de le regretter plus tard quand elles vont t'achaler pour avoir leur propre reptileS 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 11, 2009 10:29 am |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhh regretter jamais!!!
Je crois que de faire naître une passion est l'une dès plus belle chose que l'on puisses faire dans la vie de ces enfants!!!Je sais que p-e un jour elles vont être des ados terribles lol, mais si cette passion est toujours là , elle nous aideras toujours à nous rapprocher même dans les moments plus difficile 
|
Dim Jan 11, 2009 10:32 am |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
OK , la , coucoune , jai eu les yeux qui pique avec une tite larme qui allait couler quand jai lu ton dernier message.... en plus moi jles ai vu ces 2 petites chouchounnes... hii lala ... loll jme sent nounoune dme sentir toute emue loll:) 
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Sam Avr 11, 2009 7:10 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
est sont vraiment mignonne tes filles 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Sam Avr 11, 2009 3:06 pm |
|
|