Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 7:05 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
voici les photo de mes reptiles et de leur terrarium 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm
Messages: 38
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
non pas si longtemps que sa je les acheter a quelle qu'un qui la apporter ou je travaille il avais du stomatite mes je les soigner avec du baytril et la il a la forme j'en ey un autre dragon d'eau mes c est ma ex copine qui la a montreal c'étais un cadeau elle la garder alors j'en voulais un autre j'ai eu celui si mes qui fallais soigner je les pris pareille en le soignant et je suis fier il est super beau aujourd'hui j'ai sauver un reptils et la il est bien ou il est

_________________
dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.


Lun Avr 09, 2007 9:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
Wow, j'commence à être étourdi là.......

Image

_________________
*EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.


Lun Avr 09, 2007 9:58 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm
Messages: 38
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
le terrarium du dragon d'eau n'as pas de cillicone rien ils sont un par dessus l'autre et il tienne tres solidement je les brasser en masse avant de metttre mon reptils a l'intérieur et c'étais a mon gout

_________________
dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.


Mar Avr 10, 2007 11:34 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm
Messages: 665
Localisation: st-lambert
Sexe: Homme
Message 
moi aussi ca ma pris genre 2 min a lire les 3 lignes ... :roll:

_________________
Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!


Mar Avr 10, 2007 1:05 pm
Profil

Inscription: Sam Mai 27, 2006 6:35 pm
Messages: 273
Sexe: Femme
Message 
Bienvenu sur le forum!

Tes reptiles sont superbe! J'aime bien le varan et tes reptiles en ont de la place dans leur terra! C'est beau de voir ça :D J'adore l'idée des deux exo pour ton dragon d'eau, ca m'étonne que ça tienne sans silicone :shock: Crois tu que ça pourrait tenir si on inverse l'idée à l'horizontal? (Je suis pourri en construction de terra et je cherche une idée pour un terra horizontal avec porte sur le devant, désolée si la question peut paraitre stupide mais bon je m'informe :oops: )


Mar Avr 10, 2007 2:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm
Messages: 598
Localisation: Canada
Sexe: Homme
Message 
Regarde pour ce modele-la, je vais te MP pour te dire ou j'ai achete le mien. C'est 50 gallons, et il coute a peine 20$ plus cher qu'un Exo-Terra d'environ 10 gallons (ha ha). Y reste juste a faire tailler une vitre pour le couvercle...

Avant:
Image

Apres:
Image

_________________
http://terraquati.ca/
http://www.flickr.com/photos/phrakt


Mar Avr 10, 2007 2:34 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Mai 27, 2006 6:35 pm
Messages: 273
Sexe: Femme
Message 
wow!! :shock: super comme look! Merci beaucoup :D


Mar Avr 10, 2007 3:44 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm
Messages: 38
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
c est 2x 109.99$ -25% sa fais pas chere pour avoir 4 pied de hauteur un dragon d'eau c est arboricole 50 gallon c est en largeur mes bonne idée aussi pas chere mes pour un dragon moi c est en hauteur pas si chere que sa pour quellequ'un qui veut de quoi de facile sa rien modifier

_________________
dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.


Mar Avr 10, 2007 5:50 pm
Profil

Inscription: Ven Mar 23, 2007 3:52 pm
Messages: 140
Localisation: montreal, qc
Sexe: Homme
Message 
phrakt,
je peux pas faire de mp, mais je serais interresser a savoir ou je peux me procurer ce genre de terra. (et aussi combien dois-je m'attendre a payer)

tu peux m'ecrire a [email protected]

merci a l'avance.


Mar Avr 10, 2007 7:33 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm
Messages: 38
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
bientot nouveau terra avec un couples de crested gecko fire des images bientot lorsque tout sera pres tout monter je vais aller chercher les lezards

_________________
dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.


Jeu Avr 12, 2007 10:36 am
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm
Messages: 38
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
phrakt en passant ton terra est vraiment super tu donne une bonne ex de quand ont as un reptils de lui donner tout se donc il a de besoin je t'encourage a continuer

_________________
dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.


Jeu Avr 12, 2007 11:43 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
dany a écrit:
phrakt en passant ton terra est vraiment super tu donne une bonne ex de quand ont as un reptils de lui donner tout se donc il a de besoin je t'encourage a continuer


et tu sais tu au moins c'Est pour quoi son terrarium ?

faudrait peut-être que tu comprenes que c'est pas parce que c'est esthétique que c'est bon pour l'animal. Dans certains cas oui, mais pour d'autres (comme ton dragon d'eau par exemple) ca peut être beau mais c'est loin d'être un setup idéal......

j'espère sincèrement que tu passes pas toute ces informations à de nombreux clients dans les reptiles...... prend le temps de lire et comprendre ce qui t'es expliqué, ca ne pourra être que pour le mieux.

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Jeu Avr 12, 2007 12:16 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm
Messages: 38
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
je comprend tres bien les bac aussi ok mes moi je suis pour le plus d'espace possible moi je suis comme sa je donne le plus grand possible j'ai 3 lampe pour mon varan pour avoir les bonne température je connais tres bien les reptils qui ont pas besoin de uv aussi

_________________
dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.


Jeu Avr 12, 2007 12:30 pm
Profil

Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am
Messages: 741
Localisation: québec
Sexe: Homme
Message 
C'est très bien si c'est le choix que tu as fait, tant et aussi longtemps que tu te rappel que de grands espaces peuvent être une source importante de stress pour certains reptiles. Garde suffisemment de cachettes à différents endroits dans le terra, et plusieures sources d'eau également. J'ai vu des pythons transférés dans un grand terra se réfugier dans leur seule cachette à cause du stress et ne même pas sortir pour se rendre à la seule source d'eau disponible.


En passant, tes décors sont très réussis, félicitation :) :) :)


Jeu Avr 12, 2007 12:36 pm
Profil

Inscription: Sam Mai 27, 2006 6:35 pm
Messages: 273
Sexe: Femme
Message 
dany a écrit:
je comprend tres bien les bac aussi ok mes moi je suis pour le plus d'espace possible moi je suis comme sa je donne le plus grand possible j'ai 3 lampe pour mon varan pour avoir les bonne température je connais tres bien les reptils qui ont pas besoin de uv aussi


Je m'excuse...mais avec un bac aussi tu peux avoir le plus d'espace possible, pas obliger de prendre un bac minuscule pour ton reptile...moi je prend toujours les plus grand bacs pour donner plus d'espace à mes serpents. Il ne faut pas penser bacs=restreint , au contraire il existe de très grand bac avec suffisamment d'espace pour le reptile et moi je trouve que j'ai meme plus d'espace avec un bac pour moins cher qu'un terra en vitre. Pour le meme prix j'ai pratiquement un bac qui mesure le double voir meme le triple de l'espace que j'aurai avec un en vitre. Je crois que c'est ça le problème en fait, le monde pense qu'un bac c'est minuscule et renfermer, alors que ce n'est pas le cas, on peu faire un beau set up meme dans un bac, je te l'assure :wink:

dany a écrit:
c est 2x 109.99$ -25% sa fais pas chere pour avoir 4 pied de hauteur un dragon d'eau c est arboricole 50 gallon c est en largeur mes bonne idée aussi pas chere mes pour un dragon moi c est en hauteur pas si chere que sa pour quellequ'un qui veut de quoi de facile sa rien modifier

C'est sur que c'est pas cher pour l'espace et que pour un dragon je sais très bien que c'est en hauteur mais j'ai pas de dragon, j'ai juste trouver l'idée bonne mais j'ai besoin d'un horizontal pour serpent, l'idée de phrat est meilleur pour ce que j'ai besoin :wink:


Jeu Avr 12, 2007 12:37 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com