Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
jonathan synnott a écrit: oups dsl jai pas penser quil ne fallait pas marquer de nom d animalerie encore dsl
De toute façon ils sont souvent automatiquement effacés
Lun Jan 28, 2008 4:32 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Belle collection de géants ! J'espère que tu agrderas ton retic assez longtemps pour le voir grandir et embellir (parce que plus ils sont gros, plus ils sont beaux )  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Lun Jan 28, 2008 7:49 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
ouais bien sur sa ressort souvent comme commentaire le monde et les géant mais je vais le garder pas mal tout le temps jai un bon 10 pied par 3 pied par
3 pied a lui consacrer alor il va etre bon pour mal mal toute sa vie.
les seul raison qui pourrait me faire m en débarasser ses si jamais sa devient un méga monstre comme celui de 49 pied sur you tube et on s entend tu que sa risque pas d arrivé du moin je l espere ou qu un jour pour x raison je doit m en départir et cela ne comprend pas pas choix personnell si sa m arrive se sera forcé.
Le monde qui en possedde et qui les on gardé ne s affiche tout s implement pas
|
Mar Jan 29, 2008 3:29 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Celui de youtube de 49 pied dont tu parles c'est avéré ne mesuré en réalité que 22 pied si ma mémoire est bonne, c'était un trucage de caméra qui le faisait paraître plus gros, mais le record Guinness à démontré hors de tout doute que c'était un mensonge pour attiré des touristes.
Pour ce qui est de gardé nos géants et bien malgré toutes mes bonnes intention, personnellement j'ai fini par m'en lassé, c'est pas compliqué j'ai fait un burn-out de serpent, j'ai réellement besoin d'un break. Si non je l'aurais gardé le miens, mais je doit dire en toute honnêteté que le fait d'être seul pour m'en occupé est une des raisons pour lesquels, j'ai fini par le vendre. Les Américains sur le site de Bob Clark disent s'en occupé seul pour la plupart et bien je peut vous dire que ce n'est pas une bonne idée, je me suis dit que je pourrais faire comme eux, mais c'est réellement trop risqué.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 29, 2008 4:30 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mar Jan 27, 2009 8:20 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ouf, un vieux post qui remonte. ta du aller le chercher loins, ca fait pratiquement 1ans qu'il a été fait 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Jan 27, 2009 8:23 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: ouf, un vieux post qui remonte. ta du aller le chercher loins, ca fait pratiquement 1ans qu'il a été fait 
ben c'est pas moi... Il me semble... 
|
Mar Jan 27, 2009 8:24 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
oui oui jojos cest bien toi  lautre datait de janvier2008 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Jan 27, 2009 9:32 pm |
|
 |
Jojos
|
Ben j'ai reçu un message dans ma boîte de réception et je suis allée voir c'est tout.
De toute façon, ils sont beaux quand même! 
|
Mer Jan 28, 2009 8:01 am |
|
 |
myriamr
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:53 pm Messages: 131 Localisation: saint-jérome Age: 34
|
wow ils sont tous magnifique ! un gros faible pour le gros blood sumatra 
_________________ Myriam
|
Mer Jan 28, 2009 12:38 pm |
|
|