|
|
Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 10:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Voici ma petite famille !!!
Auteur |
Message |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
reptilX a écrit: nico88 a écrit: d'accord  pour le moment c'est vraiment drole parceque il y a 2 semaines il m'a fait une mauvaise mue, je l'ai aidé et presque tout est parti( il ne reste qu'un peu de peau sur le cou et en dessous de la tete) et la quelle surprise  meme pas 1 semaine apres cette mauvaise mue la!! il m'en fait une 2e meme pas 7 jours apres je me suis dit.... wow what the fuck!!?? comment ca t'es en train de me faire ca toi la ^^ ? t'es pas suposer en faire une a toutes les mois genre... lol en tout cas je l'ai trouver vraiment drole celle la ^^ 2 mue en une semaine  comme tu l'a si bien dit, WTF! a quel fréquence le nourris-tu? a t-il un néon UV?
nah meme pas j'ai que, pour avoir une meilleur température, 2 lampe pour la chaleur uniquement ( donc 0 UV) promis
lol et je le nourir a toute les 7 jours( ^^ au semaines quoi !)
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Lun Jan 26, 2009 3:12 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
peut etre est il tout simplement très jeune. quel age et quel taille fait il?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 3:14 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
reptilX a écrit: peut etre est il tout simplement très jeune. quel age et quel taille fait il?
bon il a environs plus de 6 mois( bon ca je n'en suis meme pas sur) car la vendeuse ne le savais pas plus que ca  donc c'est ce qu'elle m'a dit
et pour la grandeur et la grosseur il est un peu plus gros qu'un 2$ environs et il mesure p-e 60-75 cm( je te dit bien p-e car ca fait un bout que je ne l'ai pas mesurer  )
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Lun Jan 26, 2009 3:17 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ton 6 mois concorde quand meme bien avec la taille que tu donne mais bien sur ya beaucoup de facteur qui rentre en ligne de compte.
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 3:19 pm |
|
 |
nico88
|
oui j'avou, je peux tout de meme te dire quelle grosseur de rat qu'il mange ca va p-e t'aider
bon je donne la meme grosseur de rat a mon BCI qu'a mon PR ^^
ca te donne une petite idée lol et il n'a aucune misere a les manger en plus de tout ca
lol mais apres l'avoir manger il ressemble a une grosse patate gonflé a blonc XD
|
Lun Jan 26, 2009 3:22 pm |
|
 |
reptilX
|
c'est parfait comme ca, s'il digere bien et qu'il y a une bosse visible, c'est parfait. tu semble sous entendre que la bosse est énorme. ca peux expliquer pourquoi il mue 2 fois en une semaine. en tout cas arretons de nous en faire c'est peut etre juste une exception et à lire comment tu le garde et nourrit tu n'a aucunement a t'en faire 
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 3:26 pm |
|
 |
nico88
|
reptilX a écrit: c'est parfait comme ca, s'il digere bien et qu'il y a une bosse visible, c'est parfait. tu semble sous entendre que la bosse est énorme. ca peux expliquer pourquoi il mue 2 fois en une semaine. en tout cas arretons de nous en faire c'est peut etre juste une exception et à lire comment tu le garde et nourrit tu n'a aucunement a t'en faire 
lol merci beaucoup ^^ on va voir ce que ca va donner. Mais tout ce que je peux dire apres plus de 1 mois qu'il/elle est arriver chez moi, il/elle a du grossir du double de quand je l'ai eu
lol j'ai remarquer ca il n'y a pas longtemps 
|
Lun Jan 26, 2009 5:37 pm |
|
|