Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Ouain Jessica, tout un animal pour un premier constrictor! Il est superbe  C'était assez drôle de te voir comment tu étais indécise 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mar Juil 31, 2007 11:53 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Merci pour les commentaires! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Juil 31, 2007 12:18 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Vraiment magnifique Jessica ton Boa, je peux pas vraiment dire plus que les autres, je pense pareil!!!
PS:je me reprend l'an prochain ça c'est clair, la seule chose qui m'a déçu, je ne sais pas si je rêve, mais il n'y avait aucun ATB!!!
Corrigez moi si je me trompe. 
_________________ Pascal
|
Mar Juil 31, 2007 2:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Une chose que j'ai appri seulement après l'exposition, est qu'il y avait possibilité de payé à la carte si je me trompe pas? Enfin, il me semble avoir lu sa quelques part, mais bon, meilleur chance la prochaine fois ^^
Mar Juil 31, 2007 2:20 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Rogue a écrit: Vraiment magnifique Jessica ton Boa, je peux pas vraiment dire plus que les autres, je pense pareil!!! PS:je me reprend l'an prochain ça c'est clair, la seule chose qui m'a déçu, je ne sais pas si je rêve, mais il n'y avait aucun ATB!!! Corrigez moi si je me trompe. 
J'en avais 2 à vendre j'étais à la table de Mardy mais ils n'étaient pas super bien exposés.
|
Mar Juil 31, 2007 2:57 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Ghost a écrit: Une chose que j'ai appri seulement après l'exposition, est qu'il y avait possibilité de payé à la carte si je me trompe pas? Enfin, il me semble avoir lu sa quelques part, mais bon, meilleur chance la prochaine fois ^^
C'est moi qui a écrit ca... A la table de Grant ils prennaient Débit, crédit, cash jsuis sur qu'ils aurraient accepter le troc hehe... L'année prochaine moi je me prépar a l'avance et jva macheter 3-4 varan et tégu hehe...J'ai payer mon crocodile Skink Crédit mais jme suis vraiment retenue parce que je l'aurrais loader solide ma carte 
|
Mar Juil 31, 2007 3:07 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Forked Tongue, felicitation il est magnifique ,,et que dire du sunkiss de Rainbow-snake ,,il est vraiment beau .....
slim ....
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Juil 31, 2007 5:32 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Merci! 
|
Mar Juil 31, 2007 5:58 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Juil 31, 2007 7:27 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
T'as pas Ă ĂŞtre jaloux vous avez assez de beau stock! 
|
Mar Juil 31, 2007 9:24 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Un autre retic Rainbow-snake, tu es complètement folle!! Mais je t'aime comme ça!! J'te souhaite toute les meilleurs chance du monde pour de petits bébés albinos dans quelque années!!
De mon côté, je n'ai qu'un seul achat, je me suis laissé tenter par le petit mâle Woma python que Grant avait à son kiosque.
_________________ Mathieu Naud
|
Mar Juil 31, 2007 10:02 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Ghost a écrit: Une chose que j'ai appri seulement après l'exposition, est qu'il y avait possibilité de payé à la carte si je me trompe pas? Enfin, il me semble avoir lu sa quelques part, mais bon, meilleur chance la prochaine fois ^^
Moi j'ai payé mon crochet avec ma visa, ça pris deux minutes, l'exposant avait son "laptop wireless" et une imprimante pour le bill, bien contant de ça.

_________________ Pascal
|
Mer AoĂ» 01, 2007 12:17 am |
|
 |
Rainbow-Snake
|
Tolkien a écrit: Un autre retic Rainbow-snake, tu es complètement folle!! Mais je t'aime comme ça!! J'te souhaite toute les meilleurs chance du monde pour de petits bébés albinos dans quelque années!!
De mon côté, je n'ai qu'un seul achat, je me suis laissé tenter par le petit mâle Woma python que Grant avait à son kiosque.
Pouhahahha arrete dont, tu es pire que moi
Oui, il est super cute ton Woma, ENFIN tu en as un !  Tres contente pour toi 
|
Mer AoĂ» 01, 2007 10:42 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Cloud a écrit: Ghost a écrit: Une chose que j'ai appri seulement après l'exposition, est qu'il y avait possibilité de payé à la carte si je me trompe pas? Enfin, il me semble avoir lu sa quelques part, mais bon, meilleur chance la prochaine fois ^^ C'est moi qui a écrit ca... A la table de Grant ils prennaient Débit, crédit, cash jsuis sur qu'ils aurraient accepter le troc hehe... L'année prochaine moi je me prépar a l'avance et jva macheter 3-4 varan et tégu hehe...J'ai payer mon crocodile Skink Crédit mais jme suis vraiment retenue parce que je l'aurrais loader solide ma carte 
Faut pas compter sur ça, même Grant au printemps y'avait une expo où il avait pas sa machine... Ça dépend toujours de l'exposant. Si tu veux acheter qq chose de précis c'est pas dit que ton exposant aura ça (en fait y'a peu de chance puisque Grant est pas mal le seul). Le mieux c'est toujours le comptant.
Le troc pas sûr... après tout Grant à son pet shop à faire vivre. Anyways donne pas d'idées aux gens ils peuvent pas rentrer sur le site avec des animaux s'ils sont pas exposants.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer AoĂ» 01, 2007 11:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Vraiment hot vos acquisitions !
Je vais poster des photos bientôt de la mienne , un beau Hypo central de la lignée à Dan !
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 5:09 pm |
|
|