Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Séance de photos, je suis rendu pas pire loll
Voici donc les photos de ma petite gang prise aujourd'hui mĂŞme!
On commence par le petit, je devrais dire très petit Candoia carinata paulsoni (Boa terrestre des Iles Salomons)
Ensuite un deuxième petit nouveau, un des bébé Brazilian Rainbow Boa de Monsieur Leviathan
Voici maintenant ma superbe, formidable, extraordinaire!!!! White Lipped Python produite par nul autre que nôtre nain de jardin favoris et j'ai nommé Monsieur WYZ !!!  (désolé René, c'est plus fort que moi  ) En passant elle est en mue sur les photos.
Bon en continuant par la taille lol voici mon petit Sonoran Gopher Snake (Pituophis catenifer affinis) toujours aussi sympathique
Maintenant celui qui à été surnommé par une ami Brice de Nice lol  Mon superbe petit jungle carpet python (Morelia spilota cheynei)
Ensuite ma superbe petite Surinam Red-tailed boa constrictor ( Boa constrictor constrictor)
Maintenant mon superbe Coastal Carpet python (Morelia spilota mcdowelli) qui refuse toujours de mangé!
Et finalement mon grand amour, même s'il s'est scrappé un bout du nez loll  Il est toujours aussi beau!! Mon Python Réticulé ( Python reticulatus), il doit faire un bon 10 pied.
Finalement je tiens à Remercier spécialement la photographe, une bonne ami qui s'appelle Annie, vous le croierez jamais, mais les photos ont été prise avec une caméra réflex  loll C'est pas mal mieux que mon appareil et que mes talents de photographe
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
Dernière édition par Leiopython le Lun Fév 12, 2007 5:58 am, édité 1 fois.
|
Sam Fév 10, 2007 6:29 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
La petite BCC a grossit pas mal et elle est toujours aussi belle!!
Mais mon coup de coeur va au petit candoia  Vraiment, j'adorrrre!!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Fév 10, 2007 6:38 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Tu as de tres beau spécimen. Le python réticulé est magnifique.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Sam Fév 10, 2007 6:49 pm |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
 et bé ca en fait un sacré paquet tous ca!!!
très joli en tt cas 
|
Sam Fév 10, 2007 7:11 pm |
|
 |
hatecrew
|
belle photo
|
Sam Fév 10, 2007 7:37 pm |
|
 |
ninjaturtle
|
De bien jolies petites bêtes... félicitations..
|
Sam Fév 10, 2007 7:44 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Beaux serpents.
|
Sam Fév 10, 2007 8:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
YES DES PHOTOS
Le Candoia carinata paulsoni est vraiment super beau ... le rétic aussi, mais ta bcc > wow ! J'adore vraiment ta bcc ... elle a vraiment trop belle, les pattern sont vraiment beau et je me demande si il sont tous "parfais" jusqu'à la queue? Si tu en a d'autre gêne toi surtout pas 
Sam Fév 10, 2007 8:35 pm |
|
 |
Pinokio
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 9:47 pm Messages: 55 Localisation: Québec
|
c'est tu moi ou ... des boa des iles salomons c'est assez rare... on en voit pas souvent...
il parait que ca mort po mal ?? c'est vrai ??
en2k .. belle collection... si jamais je me permets d'autres reptiles le rainbow......
_________________ 1.0.0 Youyou du sénégal 1.0.0 Cacatoes Goffin
0.0.1 Lampropeltis getula goini
0.0.1 Antaresia maculosa 1.0.0 Hérisson
|
Sam Fév 10, 2007 9:12 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merci pour les commentaires!!
Pour répondre à Pinokio, les boa des iles Salomon ne sont pas très rares, leur gros problème c'est qu'il sont toujours wild caught et il préfére généralement les lézards au rongeurs. Celui ci est née en captivité ici même au Québec et il mange des déjà des rongeurs. Pour l'agressivité ça varie d'un individu à l'autre, mais c'est vrai qu'ils ont la réputation d'être assez agressif et je sais que leur morsure est très douloureuse.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Fév 10, 2007 9:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Leiopython a écrit: Merci pour les commentaires!!
... ^^
Mathieu
Si jamais tu as d'auytres photos de ta bcc gĂŞne toi surtout pas hein
Disons quelques une quand elle est sur le long etc ... si tu veux bien sur
je sais que j'en demande beaucoup ^^
Sam Fév 10, 2007 9:51 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
 Vrai que tu t'en viens bien avec les photos  Je les trouve toutes très belles. Et de beaux spécimens en plus!
Mon penchant va à ton réticulé.  Et qu'ils sont donc petits tes premiers wow.
Bravo tu as une très belle collection. 
_________________ 1 Pr
|
Sam Fév 10, 2007 10:00 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
j'AIME PARTICULIEREMENT LE Salomons Iles

_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Sam Fév 10, 2007 10:53 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Très beaux serpents !!
J'adore ton bcc et ton rétic.
En tout cas il a pas mal grandit ce petit !!!
Pablo 
|
Sam Fév 10, 2007 11:35 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ouaww Mathieu, tu es rendu avec une mausus de belle collection  Ils sont tous magnifiques  Ton petit candoia et ton Rainbow, hummm j'adore. Ta bcc aussi elle est superbe.
Ils sont tous plus beaux les un que les autres 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Dim Fév 11, 2007 8:05 am |
|
|