Auteur |
Message |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 bon, ok tous le monde cheezzzz......
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Jeu Mai 10, 2007 10:13 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Un troupeau de caly! Vraiment mignons les petits. T'as encore eu des roses ou c'est une femelle différente?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Mai 10, 2007 10:17 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
arnaque a écrit: Un troupeau de caly! Vraiment mignons les petits. T'as encore eu des roses ou c'est une femelle différente?
c'est une portée d'une autre femelles!
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Jeu Mai 10, 2007 10:18 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
..........Chezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!!
vraiment superbe
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Jeu Mai 10, 2007 10:22 pm |
|
 |
Lux28
Inscription: Mar Mai 08, 2007 1:43 pm Messages: 22 Localisation: Lachine
|
Ils sont vraiment trop chouettes LoL !!! Quel sorte s agit il au juste ? Yémen ... si oui en vends tu et combien pour une femelle...
_________________ Karmaleon... everyday is like survival....
|
Jeu Mai 10, 2007 10:29 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Ils sont bien trop mignion  !
|
Ven Mai 11, 2007 12:38 am |
|
 |
Génération Reptiles
|
Lux28 a écrit: Ils sont vraiment trop chouettes LoL !!! Quel sorte s agit il au juste ? Yémen ... si oui en vends tu et combien pour une femelle...
casqué du yémen, pour tes autres questions je ne peux te répondre, les règlements du forum ne le permettent pas!
|
Ven Mai 11, 2007 1:08 am |
|
 |
vivi102
Inscription: Mer Mar 28, 2007 11:06 am Messages: 32 Localisation: montreal
|
wow sont vraiment mignon la photo est trop hot avec toute la gang!!!
_________________ on n'est jamais mieux servi que par sois-meme
brb femelle
bci male
bci femelle
|
Ven Mai 11, 2007 5:37 am |
|
 |
Harlem
|
ced a écrit: Lux28 a écrit: Ils sont vraiment trop chouettes LoL !!! Quel sorte s agit il au juste ? Yémen ... si oui en vends tu et combien pour une femelle... casqué du yémen, pour tes autres questions je ne peux te répondre, les règlements du forum ne le permettent pas!
Vous pouvez toujours le faire par courriel, je crois pas qu'il ait de problème de cette façon
Ils sont vraiment beaux tes petits! C'est spécial de voir ça en groupe! Félicitation pour cette belle portée 
|
Ven Mai 11, 2007 7:28 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas mal du tout, je me souvient aussi du petit rose que tu avais eu, tu avais poster de photos de lui il ce promenait sur un lit (si ma mémoire est bonne)
Ven Mai 11, 2007 8:16 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Tu prépare une guerre de caméléons??
Superbe la photo, ils doivent vraiment ĂŞtre tripant Ă voir aller en troupeau
_________________ Pascal
|
Ven Mai 11, 2007 10:00 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Plus je regarde la photo  ... et plus je me dis  ... MAUDIT qu'ils ont l'air twitt les caméléons  ! Ils ont encore l'air plus innoncent en groupe comme celà .
Je suis curieuse de savoir s'ils ont un comportement différent lorsqu'ils sont en groupe ?
|
Ven Mai 11, 2007 11:22 am |
|
 |
Génération Reptiles
|
Pogona a écrit: Plus je regarde la photo  ... et plus je me dis  ... MAUDIT qu'ils ont l'air twitt les caméléons  ! Ils ont encore l'air plus innoncent en groupe comme celà . Je suis curieuse de savoir s'ils ont un comportement différent lorsqu'ils sont en groupe ?
je préfère "partir" mes portées en groupe, je crois que ça stimule l'instinc de chasse.Ils se jettent carréments sur les insectes, c'est la course à la bouffes  Ça demande plus d'observation car il faut s'assurer qu'ils mangent tous et certain spécimen tolère mal la vie en groupe donc eux sont isolé dans un terra seul et j'ai remarqué que le stress est directement lié à la grosseur du spécimen.Plus le stress est présent plus le sujet sera de petite taille.
|
Ven Mai 11, 2007 11:36 am |
|
 |
Lux28
Inscription: Mar Mai 08, 2007 1:43 pm Messages: 22 Localisation: Lachine
|
ok ,je comprends pour l échange des infos sur le site! De toute facon je l aurais pas acheté demain ,mais si d ici un mois ou 2 tu en a encore ,bien on se parlera par courriel ,comme on nous la suggèré....
Dommage que les petits restes pas aussi gentils entre eux lorsqu ils deviennent plus grands... j aimerais ca voir ca, une gang d adulte faire un party de couleur ... en tk merci quand meme...A+
_________________ Karmaleon... everyday is like survival....
|
Ven Mai 11, 2007 11:58 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Honnn !!! C'est dont bien chou cette photo lĂ !! Ils sont vraiment mignon !! 
|
Ven Mai 11, 2007 3:32 pm |
|
|