Auteur |
Message |
aferland66
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 11:00 pm Messages: 326 Localisation: Montreal Age: 58
|
 Voici quelques photos des petit nouveaux.
Premièrement je vous présente "Baby" un burmese python albino avec lequel je suis tombe en amour. Il est tellement gentil et beau, j'ai de la misère a le laisser digérer en paix. Je voudrais toujours l'avoir sur moi.
Maintenant le beau garçon que nous avons eut en échange pour le white lip. Un male adulte Pastel Jungle.
Les 2 nouvelles Cali King femelles.
Les 3 nouveaux Cali King mâles.
En passant, je me cherche une femelle king albino stipe pour allez avec le dernier mâle.
Notre nouveau rescapé Blood. Ma conjointe est tombe en amour avec les bloods. Nous en avons 2 autres qui arrivent jeudi.
et nos nouveaux bébés touis celestes (oui je sait, ces pas des reptiles  )
Nous allons faire un autre post probablement vendredi. Pour vous présenter nos 2 Blood pythons et nos 2 nouveaux albino Florida King Snakes qui arrivent Jeudi.
Bonne journée a tous. 
_________________ Andre et Johanne.
2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera
|
Mer Juil 16, 2008 10:17 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Oh my God! Il est magané pas a peu pres le blood!!!  Où avez-vous eu ca? Pauvre petit, j'ai jamais vu un serpent aussi maigre! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Juil 16, 2008 10:41 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
wooooooooooooooooow le blood est maganer ,jirais tout de suite cher le vet avec lui avan quil contamine tes autres animaux ...ouf pauvre bete ...
felicitation pour les autres ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Juil 16, 2008 11:07 am |
|
 |
aferland66
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 11:00 pm Messages: 326 Localisation: Montreal Age: 58
|
slim a écrit: wooooooooooooooooow le blood est maganer ,jirais tout de suite cher le vet avec lui avan quil contamine tes autres animaux ...ouf pauvre bete ...
felicitation pour les autres ..
slim
Il est maganer parce qu'il ne mangeais pas depuis qu'il a été importé il y a 10 mois ou plus. Aussitôt arriver chez moi je l'ai gaver, et il mange comme un cochon au 2 jours depuis. Il est définitivement en quarantaine pour au moins 2 ou 3 mois.
J'ai maintenant un arrangement avec l'importateur pour m'occuper de ces cas problèmes.
_________________ Andre et Johanne.
2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera
|
Mer Juil 16, 2008 11:15 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Oh boy ... Il fait pitié le blood  ! J'espère que tu le remettera sur pied bientot  ! Sinon, j'ai un petit faible pour ton burm, si ça restait toujours petit comme ça
Rachee 
|
Mer Juil 16, 2008 12:04 pm |
|
 |
Donnie Brasco
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:56 pm Messages: 159 Localisation: montréal
|
bonne chance pour le blood tellement une poubelle quand y sont en santé j'en est rarement vu des maigre de meme
_________________ www.flickr.com/llevesque
|
Mer Juil 16, 2008 12:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie serpents que tu as, bonne chance pour le blood encore une fois, mais pour le python royal les couleurs ne me font pas penser Ă un pastel Ă moins que je me trompe...
Jeu Juil 17, 2008 3:23 pm |
|
 |
Bedo
|
Vraiment cool le burmese! J'ai une femelle stripes pour ton male mais elle est trop petite(ou pourra checker de koi pour l'an prochain).
Est-ce que les touis c'est pour nourrir le burm ??
Bravo pour tout ca !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Juil 17, 2008 3:33 pm |
|
|