Heidi a écrit:
Trop cute ton chien! J'aurais bien aimé avoir un chihuahua mais on a finalement opté pour un autre race. C'est un bon chien?
Beau terrarium aussi.

Chia est un chien super!!! Je vente souvent qu'il ne jappe pas et ne pèse que 4lb, alors je le traine partout!!!
Le 2 janvier dernier il s'est mis à japper à la porte de la chambre de mon fils pour rien... Je l'ai chicané et j'ai fermé la porte pour qu'il arrête (c'était vers les 15h) Vers les 21h30 on sonne à la porte et c'est mon frère et sa blonde qui prennaient une marche et m'ont dit "Prend ton monde et tes animaux et sort tout de suite" Je suis sortie de la maison et j'avais une fuite de gaz (Je suis chauffée au gaz naturel)!! J'ai téléphoné gazifère ils sont arrivés 5 minutes plus tard!!! Dire que mon chien me le disait (la fuite était sous la fenêtre de la chambre de mon fils) et je ne l'ai pas écouté!!
Croyer moi, la prochaine fois je vais l'écouter mieux que ça!!!
Dragon, le dragon barbu de mon fils (c'est moi qui paye et qui s'en occupe) est super!! Il se laisse prendre et pour le terrarium... C'est compliquer d'arranger ça comme tu le veux à ton goût dès l'achat... Ça m'a couter tellement cher... J'ai arrêter de compter après 650$ de matériel et lésare inclus!!!