Auteur |
Message |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
 Bubule
Voila normalement ça devrait marcher
Voici donc la bebette
Pas beaucoup de photos j'essaie de pas l'embĂŞter ^^

|
Jeu Jan 15, 2009 11:09 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
beau petit serpent  le mal est fait. désormais tu voudra en avoir toujours plus 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Jan 15, 2009 11:18 am |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
J'en ai bien peur... Mais y en a un qui va me tempérer un peu 
|
Jeu Jan 15, 2009 11:19 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
t'en fait pas, tu va le contaminer un jour 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Jan 15, 2009 11:20 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Crois moi, pour avoir véçu les deux situations, des fois c'est très pratique quelqu'un qui t'arrête, c'est même mieux dans mon cas  Avant j'en avais tellement trop quand je vivais seule, j'avais un zoo, toutes les pièces était rempli...Mais depuis que je suis avec mon copain, tout a été vendu et il ne me reste que 2 reptiles et il en a pas plus qui va entrer et je crois que c'est mieux comme ça  Une chance qu'il est là maintenant pour m'arrêter!
Très beau serpent en tout cas, il est assez rare je crois, j'en ai pas vu souvent par ici.
|
Jeu Jan 15, 2009 2:27 pm |
|
 |
Shannarah
|
Ah bon j'aurais un bubule pas ordinaire ^^
Tout ce que je sait c'est que j'ai craqué pour la couleur !
Sinon pour la suite et des potentiels arrivant, tout ce que j'ai réussit à négocier de demi moitié, c'est un ch'tit pogona pour mon anniversaire qui est pas pour tout de suite, ça me laissera le temps de m'habituer un peu avec Bubule et de bien tout préparer avant son arrivé
Pis dans 32m2 faut être raisonnable...ou déménager...

|
Jeu Jan 15, 2009 2:52 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Il est très beau.... et je confirme attention à la contamination 
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Ven Jan 16, 2009 3:38 am |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
Non seulement il est très beau, mais très bien logé. Quel beau, non, magnifique décor!
Pour la contamination, je confirme: c'est très vrai. Moi, c'est mon fils qui m'a contaminée lorsqu'il a préféré avoir un serpent à un hamster il y a qq années.
En fait, j'ai toujours dessiné et peint des serpents et des lézards mais j'avais jamais osé en avoir. J'imagine que je pensais que c'était trop compliqué, inaccessible, ou que je pouvais pas réaliser mes rêves...
Un rêve que j'ai toujours eu depuis enfant, c'est un caméléon. C'est le prochain...
Ça fait du bien de se décider à actualiser ses rêves... 
|
Ven Jan 16, 2009 1:58 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
belle bête et le décor est number one 
|
Ven Jan 16, 2009 2:19 pm |
|
 |
Shannarah
|
Anicouni a écrit: Non seulement il est très beau, mais très bien logé. Quel beau, non, magnifique décor! Pour la contamination, je confirme: c'est très vrai. Moi, c'est mon fils qui m'a contaminée lorsqu'il a préféré avoir un serpent à un hamster il y a qq années. En fait, j'ai toujours dessiné et peint des serpents et des lézards mais j'avais jamais osé en avoir. J'imagine que je pensais que c'était trop compliqué, inaccessible, ou que je pouvais pas réaliser mes rêves... Un rêve que j'ai toujours eu depuis enfant, c'est un caméléon. C'est le prochain... Ça fait du bien de se décider à actualiser ses rêves... 
Effectivement je pense que pour moi aussi c'était inconsciemment pas possible, je ne mettais même pas posé la question...
Et puis en cherchant si on trouvais encore les tortues de mon enfance j'ai finit dans un magasin de reptile Ă parler pendant des heures de serpent et de lezard
Très tenté par un pogo à la base j'ai finalement penché serpent, ça impose le respect, c'est beau, tranquille, un regard qui ferait presque baisser les yeux, bref j'adore  (mais je lâche pas l'idée d'un pogona un jour, j'aime leur grosse tête de dinosaure ^^)
Ah la nature y a pas mieux
Bravo à ton garçon pour son choix et j'espère voir vite un post avec un beau caméléon alors, un rêve qui se réaliserait pour la nouvelle année
Merci pour les compliments sur la maison de Bubule et sur bubule les forumeurs 
|
Ven Jan 16, 2009 4:43 pm |
|
 |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 28
|
Il est beau ton serpent, mais c'est quelle sorte pcq je suis pas sûr 
_________________ ZeBrA alias Virgile
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 5:57 pm |
|
 |
Shannarah
|
Tamnophis proximus rutiloris 
|
Ven Jan 16, 2009 6:57 pm |
|
 |
joel29
Inscription: Lun Sep 29, 2008 4:36 pm Messages: 200 Localisation: repentigny Age: 28
|
tres beau serpent

_________________ (X-Reptiles-X)
|
Dim Jan 18, 2009 11:40 am |
|
 |
Shannarah
|
Merci 
|
Dim Jan 18, 2009 12:38 pm |
|
|