Photo de corn et un African house
Bon et bien voici quelques photos prisent la fin de semaine dernière.
Tout d'abord un beau petit mâle Miami phase de Wyz, il est en mue sur la photo, il a finalement muer hier et je capote, il est gris tellement pâle et dans le haut du corp c'est un peu plus brun mais tout de même très pâle, il est vraiment débile, j'ai hâte de le voir adulte. Je vous remet des photos de lui à sont plus beau bientôt.
Bon les prochaines sont pas très réussis, c'est pas évident avec des corns surtout les plus nerveux, je suis pas capable de les prendre sans qu'ils bougent... celle-ci c'est une petite hypo qui viens de Wyz aussi, elle était aussi en mue sur les photos et elle viens de muer elle aussi, elle est vraiment débile.
Celle-ci elle est vraiment spécial, elle est tellement cute mais énervé aussi, elle mord tout le temps et tape de la queu, encore une fois elle viens de Wyz, c'est une Hypo Lavender. Désolé la photo est horrible et c'est ma meilleure...
Voici maintenant une petite Butter qui viens de Heidi, elle est vraiment belle. Les photos lui rende pas justice.
Maintenant voici des corns un peu plus vieux, ici ma femelle Anerytristique Motley.
Sur celle-ci on la voit avec mon mâle Amber, il est vraiment cute celui-là .
Maintenant ont les vois avec mon mâle Silver Queen Ghost, lui c'est impossible de prendre des bonne photos, c'est couleur ressorte très mal.
Ici c'est un super beau mâle Ghost Motley que j'ai acheté à Heidi mais qui viens de chez Wyz, il est vraiment beau, dsl pour la qualité des photos.
Finalement mon petit African house snake qui viens de Leviathan, une belle petite machine à mangé, il est vraiment beau et j'aime bien les photos, la première sans flash et la deuxième avec le flash.
Alors voici donc une partie de ma collection de colubridé.