|
|
Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 10:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
enfin jai mon appareil photoooooo!
Auteur |
Message |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
 enfin jai mon appareil photoooooo!
Alors voila, ma chatte fanny:)
Et la Crabi , monpetit arlequin crested de 3 semaines
Et la voici Garga la grosse gargouille!!! ctune petite filette!!!
Et ici SLinki, sur le bord detre sexé, mon crested, et Grumo le chat !!!
Et ici Zoukini, le petit Tokay trop adorable !!!
encore!! a son arrivée
Le terrarium que jai fait toute seule de A a Z pour mes anolis, et Grumo observant !!!
Et une petite nouvelle enfin c ma plus grosse, femelle certaine, MAMIZELLE
et une fois de plus Fanny !!!
Alors voila, il reste une photo de Raccon , mon crested decedé... et de mes 3 autres chats looll!!
bientot le chien et les autres coco de la famille !!!!!!!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Ven Mai 01, 2009 9:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Belle petite gagne que tu as, tu nous montrera les prochaines photos quand tu en aura la chance.
Ven Mai 01, 2009 9:19 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
ouiiii bien sure !! allé allé !! des commmz javais si hate de vous les motrer !!!!!!!!!!!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Sam Mai 02, 2009 4:15 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Es ce que Fanny est une chatte d'espagne? Elle ressemble beaucoup Ă la mienne.
En tout cas belle gang. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Mai 02, 2009 5:34 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Tu as de belles bĂŞtes!
Ton petit de 3 semaines est très mignon. C'est fou comme c'est petit 
_________________ 1 Pr
|
Sam Mai 02, 2009 5:44 pm |
|
 |
tybyby
|
hihihi merciiii!!!
ALORS OUI ' Fanny est une belle chatte despogne une vraie de vraie !! ... c un amour de puce, bon alors voila, de nouvelles photos arrivent ce soir !!!
|
Sam Mai 02, 2009 6:20 pm |
|
 |
tybyby
|
Et comme dis, voilĂ !!!
Ici cest le set up de 2 de mes crested ( SLinki et Mamoizelle)
une 33G separée !!!
Ici petit Zoukini sur sa paroie de vitre !!! il a grandi depuis les preieres foto
Et la son terra, il a air perdu dedans , c pour ca quil est pas une tonne garnis, et de plus jveux etre sure quil mange bien et de pas trop el cherhcer quand jveux le prendre dans mes mains !!!
on voit pas ben ben une de mes tites femelles anolis amis c pas eivdement a prendre en photo la porte du terra ouvert avec les 5 chats qui rodent !!!!!!
Et lĂ il y a Mamizelle !!
IL ya quelque chose que jaimerais vous demander, Quand je lai eu elle etait toujours foncé voir presque noir, et la depuis quelques jours elle ne prend que ses couleurs pale... jai pas limpression quelle va muer... mais jtrouve ca platte car jla trouvait merveilleuse avec son noir !! ..cetait gros contraste !! est ce que ca se peut quelle ne sy sente pas bien ?? leclairage ?? ou je sais pas trop??
encore mamizelle
Et la SLinki dans ses fleurs !!!
Et Abricot le chat !!!!
ET cassiopée la chatte
ELLe es tpas grosse, elle a juste plein plein de poils !!!!!
Et la le petit nouveau rechapé DEHORS !!!!
PACO !!!!!
ET la il y a MOtton le guinea pig !! yer trop commique !!!!!
Ă€ noter que le terrarium de mes 2 crested slinki et mamizelle , ce sont de vraies plantes aisni que de fausses !!!:)
merci!!!!!!!!!!
|
Sam Mai 02, 2009 7:07 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Belle gang !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Mai 02, 2009 7:08 pm |
|
 |
tybyby
|
et le ptit nouveauuuuuuuuuu javais oubllié que javais de sphotos de lui
il epse 10 lbs
golden labrador x bouvier bernois!!!!!
|
Sam Mai 02, 2009 7:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je serais quoi faire avec ton cochon d'inde 
Sam Mai 02, 2009 7:11 pm |
|
 |
tybyby
|
comme ?!??!?!;)
|
Sam Mai 02, 2009 7:11 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ghost a écrit: Je serais quoi faire avec ton cochon d'inde 
Appétissant 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Sam Mai 02, 2009 7:30 pm |
|
 |
tybyby
|
heyyyyyyyyyye ...:O
|
Sam Mai 02, 2009 7:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Sam Mai 02, 2009 7:32 pm |
|
 |
tybyby
|
dah dah dah, vous le connaissez meme pas !! ctun amour de cochon dinde BON !!!!!!!!!  hahahahahahha 
|
Sam Mai 02, 2009 7:33 pm |
|
|