Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 7:19 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Beaucoup de rouge et orange!! 
Auteur Message

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Beaucoup de rouge et orange!!
Ça fait un petit bout que j'ai pas posté de photos il me semble, alors j'en ai pris ce matin de mes corns alors j'en met quelques unes pour le plaisir des yeux!! :D

Bébé bloodred, sexe inconnu, on m'a dit qu'il était trop petit pour le sexé :( J'ose espérer que ça soit un mâle...si jamais c'est une femelle je vais être déçue mais bon c'est pas grave, je me remettrais encore une fois à la recherche d'un mâle bloodred :lol: Âge inconnu aussi mais plus de 3 mois ça c'est sur :lol: J'adore voir à quel point son rouge augmente à chaque mue :D Il a un petit bout au bout de la queue qui est blanc, on dirais que c'est mort :( Quand je l'ai eu, il avait 4 couche de mue sur 3 cm à la fin de sa queue et quand j'ai tout enlever, j'ai pu voir un bout blanc, pas assez atrophié pour tomber mais il était sur le bord, si je n'aurais pas vu toutes ses mues accumuler :( Voici le petit:

Image

Ma femelle amel het bloodred, j'adore cette femelle, toujours délicate même avec sa bouffe :lol:

Image

Et le mâle hypo motley het stripe qui n'arrête pas de rougir à chaque mue, assez spécial!

Image

Je suis fière de celle là, ma première photo sa langue!!! :D

Image

Voilà! C'est tout ce que j'ai eu le temps de prendre en photo ce matin :lol: J'espère que vous apprécierez autant que moi!! Je trouvais le forum un peu mort ces temps ci alors, aussi bien poster un peu de photos :D


Mer Jan 20, 2010 10:05 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
Ton mâle Hypo ressemble énormément à un blood .... :shock:
Mais vraiment.....
Vraiment beau snake
Vus mes projets je bave sur ton amel het blood et sur ton beau bébé blood....Si jamais c'est un mâle!!!
Jc


Mer Jan 20, 2010 10:50 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
merci!! :D J'ai un futur projet de blood et fire. Ça toujours été mon rêve les fire, mais très dure à trouver malheureusement, j'ai bien hâte de pouvoir en produire un jour :D

T'es pas le premier à me dire que mon hypo ressemble à un blood :lol: J'ai eu des doutes, mais il m'a été vendu comme hypo motley proven breeder et je me dis qu'un blood aurait pas de jaune sur les côté et son ventre est blanc mais pas comme un blood, donc je pense bien que c'est juste un hypo mais un très beau hypo, le seul qui ne fitte pas dans mes projets :lol:

J'ai bien hâte que le bébé blood grandisse un peu pour que je puisse le faire sexé par sonde et enfin savoir si c'est un mâle!!


Mer Jan 20, 2010 11:05 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
En fait informe toi comme il faut car un bébé est supposé être sexable par pooping à cette age la >_>
Donc tu pourrais le faire sexer même à son age ;)
Si jamais il fite pus dans tes projets parce que c'est une femelle fait moi signe ;)
Jc


Mer Jan 20, 2010 11:10 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
À l'animalerie le gars m'a dit que par popping c'était pas sur à 100% et qu'il n'aimais pas ça, il préfère sexé par sonde pour être sur et comme c'est la seule place que j'ai trouvé qu'un peuvent sexé et que j'ose pas le faire moi-même vu qeu je ne connais pas ça, pas trop le choix d'attendre qu'il soit assez gros pour la sonde. Je trouve l'attente interminable!! :lol: Si c'est une femelle et que t'a un mâle blood pour échanger, y a pas de trouble :lol:


Mer Jan 20, 2010 11:20 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
En fait j'ai une femelle mais je vais avoir besoin d'une autre blood femelle surement d'un mâle :)
P-t bien de deux blood hypo et de deux blood amel :)
Jc
Ha pis deux blizz ou deux charcoal too

P.S. De ce que j'ai entendu dire sur le forum par un peu tout le monde le pooping est asssé fiable et sécuritaire lorsque pratiqué par quelqu'un qui sais bien comment le faire :)
Dans ton coin tu devrais facilement trouver quelqu'un pour t'aider surement à l'AHM.


Mer Jan 20, 2010 11:35 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
les blood amel c'est mes préférés :D on a pas mal des projets similaires, ça va être le fun de voir ça :D je trouve qu'il a pas assez de blood sur le marché, en tout cas, ils sont dure à trouver :?

Je ne sais pas s'il sont encore à vendre mais il avait un gars sur le forum qui vendait du granite ( blood anery) si jamais ça entre dans tes projets!

Je ne vais jamais à l'AHM car trop loin pour moi, mais je vais m'informer s'il y a du monde qui savent comment le faire plus proche, qui sait, je vaispeut-être pouvoir savoir plus vite ce que c'est :D


Mer Jan 20, 2010 12:07 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
Mwuahaha effectivement on a des projets relativement semblable. ;)
Pour les granite j'essaie de tenir aussi loin que possible tous ce qui est anery de type A :)
Je veu aller me chercher des petit charcoal pour pouvoir produire éventuellement des petit pewter des blizzard des blood hypo des blood amel pis des blood tout court :)
Au pire si jamais ya dekoi on se fera signe éventuellement ;)
Un petit échange une fois de temps en temps pour rentrer du nouveau sang dans nos projets :)
Jc


Mer Jan 20, 2010 12:16 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
je te comprend je suis pareil! je n'aime pas trop les blood anery, j'aime mieux quand c'est bien rouge :lol:

Pas de trouble! si jamais je vois de quoi qui pourrait t'intéressé je te fais signe et si tu trouve 2 mâle blood, j'en prend un! et je ne dirais pas non pour échanger de temps en temps, c'est toujours bon de varier le sang dans les projets! ça m'intéresse beaucoup :D Je suis contente de savoir que nos projets s'entrecroise, ça donne plus de possibilité et de sang neuf en restant proche de nos projets :)


Mer Jan 20, 2010 1:11 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
Bonne nouvelle! je ais le faire sexé dimanche!! :D je te dirais ce que c'est, j'ai trop hâte de savoir :D


Mer Jan 20, 2010 2:24 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
Haha c'est claire moi aussi j'aurais hate :)
Donne moi en des news ;)
Je te met une pics de ma grosse toutoune quand sa m'adonne :)
Jc


Mer Jan 20, 2010 5:14 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
super! merci :D je vais venir dire le sexe sur le post dès que je vais le savoir :D me semble que ça va être long jusqu'à dimanche :lol:


Mer Jan 20, 2010 7:54 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
J'ai eu ma réponse!!!!!! Je suis tellement trop contente là!! Le premier qui est en photo dans mon post, c'est un superbe mâle! :D En plein ce que j'espérais et ce que j'ai besoin pour mes futurs projets!! Maintenant il me reste à attendre qu'il grandissent pour commencer mon projet de repro!!

Ça a fait ma journée!! :D

Et j'ai eu un autre bébé bloodred la semaine passée et c'est une femelle! Je crois que je vais la garder, ça fait mon affaire :D Ça vient completer mon trio de bloodred!! C'est la meilleure nouvelle que j'ai eu à date :D Ça fait oublier les malheurs d'évasion quelques minutes!!


Mar Jan 26, 2010 1:15 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
Cool :)
Tu nous montreras des pics de ta nouvel femelle y too :)
Jc


Mar Jan 26, 2010 5:18 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Beaucoup de rouge et orange!!
Elle est encore dans ses teinte de gris, moins belle que mon premier, pour la même grosseur, le mâle a pris ses couleurs plus rapidement. J'ai bien hâte qu'elle change elle aussi, là elle est plus laide mais avec le temps elle va devenir rouge comme je les aime! Je ne sais pas dans combien de temps elle va prendre ses couleurs parcontre. Voici des photos:

Image

Image


Mer Jan 27, 2010 8:22 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com