Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 5:54 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
les deux muent en même temps...

es-ce un comportement alpha, tel les femmes qui se manifeste en même temps chaque mois?

:P


Mer Sep 15, 2010 9:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 9:53 pm
Messages: 167
Sexe: Homme
Message Re: Mikal et moi et maintenant madame x ( pour l'instant)
Ok, juger moi tant que vous le voulez, mais j'ai décidé d'en faire un test.
Alors tout les détractaire, j'en suis désolé, mais étant donné le manque de terrariums, je m'en suis remis a l'obersavation.

Donc, jour 6 de la cohabitation:
Les deux sont en muent, les yeux bleu foncés., Elles mueront en même temps. Ce sera tout cute de voir une mue complête et une mue partielle en même temps. Je les metterais avec les autres pour les comparés plus tard, avant d'en faire des chips. Ne venez pas mangé chez nous :o

La plus vieille ayant mangé il y a 5 jours, j'ai séparé la spider, pour la nourire.
J'ai mis une fuzzy et une 21 jours ds le terrarium de nourition,
soit celui de 5 gallons.

Elle a sauté sur la 21 jours,
(La fuzzy, ma chatte de 10 ans s'en es occupé.)
déja, elle a compris de les manger par les fesses, que la queue, et la pattes ne plis pas du bon sens.
C'est tu pas beautifull ça?
Je l'ai ai remis ensemble deux heures après, question que la bouffe soit bien rendu afin de pas trop l'énervée.
Aussitôt l'avoir mis dans le terrarium commun, elle est aller rejoindre mikal, dans sa cachette.

Donc, ma thèse est que:
Le python royal, est plus assujetit à une relation donnant donnant, que, d'un je m'en foutisme au sein de leur espèce.

Je vous reviendrai la dessus.
Je les aimes, je m'en occupe bien, je prend tout autant vos commentaire, mais j'ai envie de voir ce qu'il en es.

Vos commentaire sont des plus appréciés, sincèrement, je veux connaitre et savoir votre avis.
Y"as pas l'air d'avoir de stress, et ellles semblent se laisser digérer tranquillement.

Image

Image


Jeu Sep 16, 2010 8:48 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com