Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 6:52 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
photo a l'heure du repas 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message photo a l'heure du repas
salut jai pris le temps de prendre quelque photo de mon cornsnake ( snow ) et ma nouvelle bci ( hypomelanique) sa fait 1 semaine que je les...pour linstant je crois quel me deteste ..mes jespere que sa folie passeras avec le temps je vais atendre encore une semaine avant desseyer de la manipulé un peut.

jai pris les photo lors des repas..certain diron que les proie son trop petite..je suis un peut daccord mes bon faut je finisse le stock que jai..mon cornsnake est encore au pinkie..et le boa javais pris 3 sauteuse puisqu'il ne restais plus de rat sinon qui serais bon pour elle ??? souris jumbo , rats pups , ou rats small ..j'hésite entre les 3 cest un de mes probleme je sais pas trop quand faire la transition :? ..mes bon voici les photo
Image
Image

et pour le boa jai pris des photo du setup et dautre photo ...nouvelle arrivage..chu toute enever comme un enfant je prend des photo cest normal tséééé..lol
Image
Image
sa cest coment elle me regarde aussitot je rentre dans la piece..faut pas oublier quel ma deja mordu une fois le lendemin que je les placé dans le terrarium jai changer un essui-tout et elle ma snapper la main
Image
Image
Image
Image
Image
je trouve la derniere tres belle demoniac mes bon jespere quel se calmeras

merci et laisser des comentaire :D :D

( p.s ) merci a ghost cest de lui vien ma tite nouvelle :)

_________________
Carl


Dim Nov 07, 2010 4:16 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: photo a l'heure du repas
Beaux serpents ;)

Pour le repas que tu donne à ton boa, effectivement c'est un peu petit, si tu veux une idée pour les prochains repas, tu peux facilement lui donner le double. Dans le pire des cas tu peux aussi lui donner deux proie, tu attend qu'elle est terminé d'en manger une et tu lui en met une autre devant le nez!

Pour son caractère, elle est probablement nerveuse encore, les prochaines fois tu peux la prendre au pire avec un petit bâton pour commencer et ensuite tu la met dans les mains, sa ne sera probablement pas trop long avant qu'elle ce calme.

Merci bien pour les photos, gène toi pas pour ne mettre d'autres avec les prochaines mues ;)

_________________
Image


Dim Nov 07, 2010 7:42 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo a l'heure du repas
je les depuis une semaine et cest la premiere fois jai la chance de la voir se promener d'habitude elle est toujours caché dans la cachette au point froid ..jen est donc profiter pour prendre des photo
Image
Image
parait pas trop quel a manger mes bon..elle a manger il y a quelque heure :wink:

_________________
Carl


Dim Nov 07, 2010 7:43 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: photo a l'heure du repas
Dans ce cas ça confirme que tu peux donner le double voir même le tripple. Si tu veux, tu peux lui décongelé la même chose et lui en donner une autre ;)

_________________
Image


Dim Nov 07, 2010 7:49 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo a l'heure du repas
oui cest sa je vais faire.... si jaurais su quel avais seulement faim elle morais peut etre pas mordu lololll

_________________
Carl


Dim Nov 07, 2010 7:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo a l'heure du repas
elle avais faim..avec la pince jai apeine passé la souris devant et tout suite elle a attaquer et étranglé fallais pas quel passe acotes...sinon cettais ma main quel attrapais ..je vais esseyer de me procuré une pince plus longue et en fin de semaine prochaine je vais allé me chercher un crochet en allant chercher dautre rats pour elle..

hors sujet jai été au stade olympic aujourdhui pour levenement ( salon des animeaux de compagnie )...serieusementttt....beaucoup trop de monde cettais effreyant on pouvais pas marcher sans foncé dans quelqun ya du monde partout ..et beaucoup trop de pousette les allé etais pas tres large ..dans lannonce il marque plus de 70 reptiles ..blablabla..ya juste les reptile de magazoo il prenais lespace de 4-5 kioske se qui dise pas dans lannonce cest que sur 70..ya genre 10 barbu , 10 gecko , 10 python royal, finalement leur reptile le plus nice etais les caiman...DSL jai pas pris de photo javias oublier le kodak..mes bon vous manquer pas grand chose...quoi que yavais des beau chien..( quand tu tombais pas sur un kioske ou cettais seulement des publicité de veterinaire ou manger royal canin )

_________________
Carl


Dim Nov 07, 2010 8:43 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: photo a l'heure du repas
Finalement ça avait pas l'air si plaisant que ça comme exposition. Faut probablement être très patient. C'est un problème souvent la quantité de monde qui vont voir ce genre d'exposition, ou plutôt, souvent la taille de la bâtisse dans lequel ce retrouve l'exposition est trop petite car on est effectivement trop coincé, c'est un peu la même chose dans les exposions de reptiles, c'est un peu la raison pour je n'y vais pas souvent.

Sinon, tu peux tant faire un petit crochet si tu veux, ce n'est probablement pas quelque chose qui va rester comme caractère, moi j'allais la prendre avec mes mains directement dans son petit bac sans problème. Par contre j'ai un autre bébé qui lui depuis la naissance est très très nerveux, donc j'allais le prendre avec un bâton et dans mes mains ensuite selon son caractère. Il est comique, je l'entendais même sifflé pendant qu'il constricte ses proies, haha!

Sinon, pour les repas, si tu veux que je te donne un approximatif, il peut manger facilement une proie de la même grosse qu'une souris jumbo (n'achète pas de souris mais bien des rats, je te dit sa pour la taille de proie qu'il peut facilement manger).

_________________
Image


Lun Nov 08, 2010 6:48 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: photo a l'heure du repas
non lexpo etais nul..jai vraiment été décu..je matendais a beaucoup plus..jme disais en allant la que je verrais des chien que je conais pas..mes bon golden , labrador , danois , pinsher , toute des chien que tout le monde conais..yavais quelque chien qui etais '' rare '' mes bon fallais chercher ..moi jai 2 dalmatien..jen né meme pas vue mesemble jaurais aimé sa voir les dalmatien des eleveur..je trouve les mien special loll

et pour le crochet..12.99 +tx je vais survivre loll toute facon cest toujours pratique..

pour les rats je vais demander de voir les taille je vais comparé les souris jumbo avec la taille des rats quel auras en stock..je vais allé demain soir !

_________________
Carl


Lun Nov 08, 2010 7:13 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com