Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 8:13 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Mes chiens et mon BCI !! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Mes chiens et mon BCI !!
bon pour comencer je vais vous montré a quoi resemble mes toutou..la photo parait louche puisque cest 2 males mes ne vous en faite pas..cest de la lamour pere et fils ..pour les reconaitre cest facil celui avec des tache cest le pere et celui pas beaucoup de tache cest le fils...mes je doit precisé que on la eu acause de sa justement il na pas beaucoup de tache et il a un oeuil bleu ..pour un dalmatien cest plutot rare ..cest consideré comme un genre d'handicap dans un elevage mes sa reste tout de meme jolie.. ( le pere a fait 2 ans de reproduction ) il a maintenant 6 ans et le petit vien tout juste davoir 2 ans le 22 novembre
Image

et maintenant ma BCI en pleine mue ..javais rien remarquer ces yeux etais normal presque pas de décoloration ( teint pale ) la photo na rien de special mes je la trouvais belle
Image

et maintenant comme a l'habitude elle me fixe sa vallait le coup de prendre une photo
Image

et maintenant pour vous montré sa grandeur et bien prenné note que mon terra mesure 3 pied donc sa peut donné une petite idée
Image

et lavant derniere une photo d'elle fraichement muer de quelque heure
Image

et la derniere une photo encore fraichement mué de elle qui change de cachette ..elle est grosse ( fait 3 repas maintenant quel na pas fait sa crote ..je crois bien que cest la premiere fois je suis impatient de rammaser d'la marde Lolll..cest normal chez les BCI de prendre autant de temps ??? )
Image

tout les comentaire son les bienvenue :wink: :roll:

_________________
Carl


Jeu Déc 02, 2010 9:37 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Mes chiens et mon BCI !!
Très beaux animaux.

Je suis content de voir des photos de ce serpent, elle développe vraiment de très belle couleur très similaire à celui du père, va va continuer de ce développer et je suis pas mal sur qu'elle va prendre les même teinte, ça va être de toute beauté avec les prochains mois tu vas voir. Et puis, oui c'est « normal », dans le sens ou ça peut arriver. J'ai ici une femelle albino qui ne défèque vraiment pas souvent comparer à mes autres serpents. Mais c'est comme ça depuis tout le temps et je ne m'en fait pas du tout. D'autant plus qu'elle vient tout juste de muer, généralement ça viens pas très longtemps après la mue ;)

_________________
Image


Jeu Déc 02, 2010 10:58 pm
Profil Site Internet

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Mes chiens et mon BCI !!
ils sont vraiment beau tes dalmatiens!! j'adore le père :D

ma voisine en a un presque pareil au fils, mais elle a les deux yeux bleu et elle es sourde, apparemment les dalmatien au yeux bleu sont sourd de l'oreille du même bord que l'oeil bleu...c'est ce que l'éleveur lui a dit quand elle l'a eu, je sais pas trop si c'est vrai, mais pour celle de ma voisine, elle est bien sourde, pas moyen de l'appeler et elle doit toujours être en laisse dehors.

ton bci est superbe :D très belle couleur, ton terra ne lui fera pas pour longtemps à voir la vitesse que ça grossi :lol:


Ven Déc 03, 2010 10:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Mes chiens et mon BCI !!
Calamity a écrit:
ils sont vraiment beau tes dalmatiens!! j'adore le père :D

ma voisine en a un presque pareil au fils, mais elle a les deux yeux bleu et elle es sourde, apparemment les dalmatien au yeux bleu sont sourd de l'oreille du même bord que l'oeil bleu...c'est ce que l'éleveur lui a dit quand elle l'a eu, je sais pas trop si c'est vrai, mais pour celle de ma voisine, elle est bien sourde, pas moyen de l'appeler et elle doit toujours être en laisse dehors.

ton bci est superbe :D très belle couleur, ton terra ne lui fera pas pour longtemps à voir la vitesse que ça grossi :lol:


sa depent toujours ..un chien cest comme nimporte quel animal et comme tout le monde dit..sa varie d'un individu a L'autre ..comme le mien est pas sourd dutout il entend bien des 2 oreille..son probleme est plutot entre les 2 oreille ..il ecoute pas dutout ..on doit toujours le promener en laisse sinon il part comme une balle ya trop d'energie il est incapable de rester en place on passe notre temps a lui ouvrir la porte pour allé dans cour 5 minute apres il veut rentré et sa recomence toute les 5 minute..

mes pour une gaterie cest un ange il sassi,donne la patte ..il fait tout se quon demande ..mes si ta rien a lui donné sa vaut meme pas la peine de lui demander de sasoir il le feras pas loll..mes cest un tres bon chien ( il est propre fait pas de mauvais coup il mange rien dans maison )..et le pere ya rien a dire sur lui cest un model il ecoute sans probleme il est pas enerver dutout son seul default se quil a toujours faim

et pour mon terra..je suis entrain de pensé a lui construire tranquilement son terra final mes je sais pas encore quel grandeur je le ferais javais pensé a 4x2x2 mes jai comme l'impression que 4 pied seras pas assé grand ..toute facon jai encore aumoin JESPERE 1 ans pour pensé a sa et m'informer

_________________
Carl


Ven Déc 03, 2010 7:58 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Mes chiens et mon BCI !!
chucky911 a écrit:
Calamity a écrit:
et pour mon terra..je suis entrain de pensé a lui construire tranquilement son terra final mes je sais pas encore quel grandeur je le ferais javais pensé a 4x2x2 mes jai comme l'impression que 4 pied seras pas assé grand ..toute facon jai encore aumoin JESPERE 1 ans pour pensé a sa et m'informer


Un terrarium de 4'x2'x1' est bien suffisant! Tu peux évidemment le faire un peu plus haut si tu veux.

_________________
Image


Ven Déc 03, 2010 8:00 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Mes chiens et mon BCI !!
Ghost a écrit:
Très beaux animaux.

Je suis content de voir des photos de ce serpent, elle développe vraiment de très belle couleur très similaire à celui du père, va va continuer de ce développer et je suis pas mal sur qu'elle va prendre les même teinte, ça va être de toute beauté avec les prochains mois tu vas voir. Et puis, oui c'est « normal », dans le sens ou ça peut arriver. J'ai ici une femelle albino qui ne défèque vraiment pas souvent comparer à mes autres serpents. Mais c'est comme ça depuis tout le temps et je ne m'en fait pas du tout. D'autant plus qu'elle vient tout juste de muer, généralement ça viens pas très longtemps après la mue ;)


Ouii elle senvien tres belle..sur photo sa parait peut etre moin..mes elle est tres pale sur les coté presque rose et sur le dos sa tourne tranquilement a l'orange ( normal puisque dans le nom sa veut tout dire 'salmon' )

je savais pas trop quoi pensé parce que ma cornsnake dison que cest tres different..la BCI defeque pas beaucoup et le corn stune vrai usine a merde loll..je doit changer les essui-tout tout les 2 jours

_________________
Carl


Ven Déc 03, 2010 8:08 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com