Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 1:37 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
feeding time !! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message feeding time !!
et bien comme on n'est dimanche et que moi je nourri mes 2 serpent le dimanche et bien j'en est profité pour prendre quelque photo
dabord le cornsnake pour pas faire de favorie malgré que je met seulement une photo :wink: ..en passant elle est a vendre :roll: pour la seul raison que je prefere les plus gros serpent ..je demande 100$ ..snake, 2 cachette, 1 bol d'eau ,terrarium, tapis chauffant deja collé, thermometre digital exo-terra vous devez venir la chercher ..pas dans la bonne section mes pas grave ses un petit rappel :wink:
Image

pour ma bci et bien 8 photo pour elle :roll: ..jai pas eu besoin d'atendre pour quel prenne le rats aussitot je lui est presenté elle a sauté desus ..on dirais quel prefere les rats noir..les blanc elle ne les attaque pas..
Image

petite gaffe que jai fait..jai voulu prendre une photo de trop pret et elle a laché sa proie
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

en meme temps petite question..es ce que les bci on tendance a voir plus grand que leur ventre ??..sa fait 5 repas quel mange elle na pas encore defequer ..et elle aurais encore de la place ?..elle ne refuse jamais aucun repas..et pourtant les proie son quand meme grosse elle devrai etre bourré non ?

_________________
Carl


Dim Jan 09, 2011 9:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
très beau tes snake :mrgreen: surtout le boa!

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Jan 09, 2011 9:56 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
Parfois un boa peu effectivement voir plus grand que son ventre. Par contre, sur les photos, du moins pour ce que l'on voie, elle ne semble pas être gonflé. Généralement on peu le faire voir le cloaque lorsque le serpent semble gonflé. Tu verras ce que sa va donner une fois qu'elle va avoir digérer ce repas.

_________________
Image


Lun Jan 10, 2011 6:54 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
elle est quand meme gonfflé mes un peut moin que la derniere fois..faut dire quelle grossi de semaine en semaine ..les proie senvienne rapidement plus petite..il me reste encore 7 rats small a lui donné ensuite 5 medium l'atend deja dans le congelateur

_________________
Carl


Lun Jan 10, 2011 8:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
je sais que cest pas le genre de photo quon aime regarder mes bon :lol: jai trouver sa tentot en allant verifier mes temperature comme a chaque jours...cest pas un tas complet mes je sens que sa senvien..elle semble tres actif pour moi cest encourageant ..apres 5 repas sans defequer il etais temps que je vois un petit signe
Image

_________________
Carl


Lun Jan 10, 2011 8:16 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
Il me semble que ce n'est pas normal d'avoir une trace aussi petite, tu es sur que ça ne pourrait pas dater d'un autre fois et que tu viens de le remarquer? Il n'y a pas eu d'urine, rien? Attend qu'elle digère correctement ce repas (7 jours après le dernier repas que tu viens de donner), et masse la un peu si nécessairement (délicatement) et au pire tu peux laisser passer le prochain repas, ça peu peut-être lui laisser une chance de déféquer. Elle est dans ça période forte de croissance (elle semble pousser à toute vitesse!!) mais malgré tout avec la taille des proies que tu lui donne je trouve spécial qu'il n'y ait rien eu encore une fois en 5 semaines, d'autant plus qu'elle vient de muer la semaine passé et qu'habituellement après une mue, très souvent défécation il y a.

_________________
Image


Lun Jan 10, 2011 8:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
oui seulement sa..pas d'urine non plus depuis 5 semaine quand jai nettoyer la cachette tentot cettais pas tout a fait seche donc probablement quel la fait aujourdhui et quel a été dérangé par un bruit ou quelque chose..mes se soir elle tres actif depuis tentot elle sort de la cachette et elle sent un peut partout

_________________
Carl


Lun Jan 10, 2011 8:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
y'en as qui mettent leur serpent d'ans l'eau tiede pour accélérer le processus d'évacuation. Je sais pas si c'est bon ou pas, je suis pas torp torp serpent mais c un idée qui m'est passé de meme par la tete que kk1 m'avait déja dit

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Mar Jan 11, 2011 12:07 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
uroman a écrit:
y'en as qui mettent leur serpent d'ans l'eau tiede pour accélérer le processus d'évacuation. Je sais pas si c'est bon ou pas, je suis pas torp torp serpent mais c un idée qui m'est passé de meme par la tete que kk1 m'avait déja dit

oui jai deja esseyer et sa bien fonctionné mes sa me tente pas de le faire a chaque fois loll..sa fait 2 fois que sa lui prend du temps a defequer

_________________
Carl


Mar Jan 11, 2011 5:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
mes je crois que jai trouver un peut le probleme je pense que le tapis etais defectueux..il chauffais seulement dans le centre environ 6x6 donc cettais un un peut bizard pour un tapis 11x17..fake je les sacré au poubelle..( le terrarium etais pas a moi avant je les acheter comme sa avec le tapis deja collé )...alors jai pris mon tapis exo-terra desertique 11x17 que je vien d'acheter pour mon prochain terrarium et je les placé en desous sans le collé ..et maintenant sa chauffe tres tres bien je couvre 3/4 du terrarrium a 30 degré le 1/4 qui reste cest le bol d'eau ..jespere que sa va tout reglé :roll:

_________________
Carl


Mar Jan 11, 2011 5:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
un peut de nouveau..je vais laisser passé le prochain repas..donc demain..et je vais la nourrir la semaine prochaine pour lui liasser un peut de temps..jai pris quelque photo pour que vous voyez de quoi elle a l'air..je la trouve pas si gonflé pour un serpent avec 5 repas dans le corps..et je crois quel n'aime pas dutout l'eau..je les massé legerement tentot et tout semblait corect ..pas de boulle dure rien de special en gros..quand je les remis dans le terrarium je les placé dans son bol d'eau elle ses mis a paniquer comme elle fait dans le bain generalement
Image
Image
Image
Image

elle est un peut gonflé mes pas autant que la derniere fois..d'apres moi

_________________
Carl


Sam Jan 15, 2011 8:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
OUIIIIIII...ce matin 5h30 javais les deux main dans marde...apres 6 semaine sans defequer elle cest maintenant décidé..

comme je suis un malade mental jai pris une photo hahaha :lol: javais le kodak a porté de la main..pourquoi pas :lol:

jai pas posté la photo mes si quelqun veut voir jai la photo dans ma carte mémoire :roll: :lol: :lol: ..quand jai vue sa ma premiere réaction etais ( ohhh shittttttt ) mes chien font des tas plus petit que sa batard :!:

mes bon tout sa pour dire ..je suis bien content..ma blonde ma aidé un peut a ramassé pis elle a trouver 15$ a job..sa vaut la peine se mette les main dans marde quelque fois :wink: ... je les pas nourri hier soir justement pour lui laissé un peut de temps..mes es ce que je devrai la nourrir se soir ou je peut attendre la semaine prochaine ?

_________________
Carl


Lun Jan 17, 2011 6:09 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
Pour le prochain repas c'est comme tu veux, tu peux très bien le faire seulement la fin de semaine prochaine et continuer à la même fréquence que tu le faisais. C'est vraiment pas grave si tu skip un repas.

_________________
Image


Lun Jan 17, 2011 7:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
oui je vais atendre dimanche prochain sa va lui permetre en meme temps de digeré son dernier repas si il en reste ...en meme temps..sa pourais tu quel sois inconfortable dans son terra...jai tout nettoyer mes quand j'ouvre les porte ya encore une petite odeur ..elle a défequer dans la cachette ( sur le tapis )..et se matin elle etais caché deriere le bol d'eau..jai tout nettoyer..jai placé une autre cachette dans le terra en atendant et jai laissé trempé sa cachette habituelle dans l'eau parce que sa sentais tres fort...quand je suis arrivé jai re-nétoyer le terra a grandeur pour esseyer d'enlevé lodeur qui restais mes bon on dirais que sa part pas..elle a passé la journée deriere le bol d'eau..elle vien tout juste de retournée dans sa cachette et sa tout pris elle sentais partout avant

_________________
Carl


Lun Jan 17, 2011 7:49 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: feeding time !!
Elle n'est pas obliger de rester tout le temps dans sa cachette, même s'il est normal qu'il y passe la majorité de son temps. Pour l'odeur, habituellement une fois nettoyé habituellement il n'y a plus d'odeur, c'est peut-être le linge sur le dessus du terrarium qui a garder les mauvaises odeurs.

_________________
Image


Lun Jan 17, 2011 8:07 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com