Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 11:49 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
je recommence les photo etait trop grosse 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message je recommence les photo etait trop grosse
le terra et mon ptit iguaneImage
ma corn snake on ma dit que cetait une redblood???et terra!!ImageImagema bci et son terraImageImagele terra du ptit cornImageet pour finir le terra de mes 3python royalImage
cest sa la merci de laisser des commentaires!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Dim Jan 30, 2011 8:21 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message les photo sont bonne !!!!
commencer le traitement au nix pour tous aujourdhui !!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Dim Jan 30, 2011 10:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
tes terra son en bois..je sais pas si il son traiter mais jai bien peur que les mite ponde des oeuf dans les petite fente ou craque qu'il peuve trouver dans le bois

bonne chance et bon traitement..je conais pas le cycle de vie d'une mite mes peut etre traiter au nix 1 mois pour tuez les mite present et continuer 1 mois de plus pour tuez les oeuf qui éclos serais peut etre une bonne idée..je vais laisser les autre reponde..comme je dit je conais pas leur cycle de vie..donc de la ponte a l'éclosion je sais pas combien de temps sa prend..

_________________
Carl


Dim Jan 30, 2011 11:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
Ton corn snake n'est pas un bloodred mais un régulier et opinion personnelle, un grand bac d'eau pour la baignade serait bien pour ton iguane et je trouve que le terra de celui-ci manque de feuillage pour créer un camouflage où il pourrait aller se cacher pour combler son besoin de sécurité. Des plante de plastique peuvent très bien faire l'affaire. C'est aussi jolie et très pratique pour le nettoyage.

De plus, j'espère que la pièce dans lequel est ton terra est chauffé car avec des mur en grillage comme ça toute ta chaleur s'échappe (et les mites aussi !!!) et le spot ne fournira jamais assez de chaleur à elle seule. De plus, un peu d'humidité (mais pas trop) n'est pas mauvaise pour les iguanes, et encore là, ce type de terra ne peut pas la conserver adéquatement.

Les oeufs de mite ne prennent pas plus de 4 jours au maximum pour éclore... Ce sont les nymphe du stade pré-adulte qui peuvent vive jusqu'à un mois mais les adulte eux ont tendance à aller seulement sur le serpents pour se nourrir puis se cache un peu partout dans les moindres fissures du terra et même en dehors pas très loin de la source de sang... le serpent !!


Dim Jan 30, 2011 11:13 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
elle a deja un bac deau mon iguane 16x16pouces,liguane mesure 13pouces avec la queu,temperature moyenne 29-30degre,jour et je descend le thermostat a 27la nuit,le globe tu dit pas assez fort javait mis un 150watt pis il brulait ,jai changer pour un 75watt et baisser les branches,jai 55%dhumidite en tout temps dans la pieces jai une aquarium avec poisson 77gallons sa en fait de lhumiditer avec la chaleur de la piece,mais si lhumidite doit etre plus elever je vais fermer les coter et poser une vitre en avant,ya pas de trouble,oui le feuillage est a venir,je vienne de terminer le terra de mon iguane,merci pour vos commentaire et si vous avez autre chose a ajouter ne vous gener pas,a part que si cest pour me dire que mes python ne devrait pas etre ensemble,1de 4pied1/2 lautre de 4pied et le dernier 2pied,mes snake mes choix,oublier les mp...MERCI OPHIDIOMAN ET CHUCKY911 je vais traiter toute le mois!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Dim Jan 30, 2011 11:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
Citation:
elle a deja un bac deau mon iguane 16x16pouces,liguane mesure 13pouces avec la queu,temperature moyenne 29-30degre,jour et je descend le thermostat a 27la nuit,le globe tu dit pas assez fort javait mis un 150watt pis il brulait ,jai changer pour un 75watt et baisser les branches,jai 55%dhumidite en tout temps dans la pieces jai une aquarium avec poisson 77gallons sa en fait de lhumiditer avec la chaleur de la piece,mais si lhumidite doit etre plus elever je vais fermer les coter et poser une vitre en avant,ya pas de trouble,oui le feuillage est a venir

Good alors Image

Et pour les PR, cet ton choix et tu doit savoir ce qui en est... La seul chose à rester vigilant c'est que des fois les PR peuvent être plus nerveux et stressé à plusieur dans le même terra ce qui fait que parfois l'un d'eux ou certain vont refuser de manger.. Faut juste surveiller ça de près sinon, c'est toi qui sait !


Lun Jan 31, 2011 12:09 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
dapres toi je devrait fermer les coter et mettre une vitre pour le terra de mon iguane,???merci

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Lun Jan 31, 2011 12:01 pm
Profil

Inscription: Sam Sep 25, 2010 10:24 am
Messages: 5
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
ouii car, le best serais 80% dhumiditer, et sa serais beaucoup plus facile de garder ce taux d'humiditer avec des vitres ou plestiglaces en vaporisant son terrariume regulierement. La temperature la nuit est haute un peut 23-25 degrer la nuit serais parfais pour lui !!


Lun Jan 31, 2011 8:30 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
Mais celle de jours est basse un 33-35 serait mieux.
Idéalement fermer le terra serait le best un autre truc à vérifier c'est le grillage pour l'iguane il va finir par essayer de grimper dedans et risque de se couper avec c'est sur que là il est petit mais en grossissant il va continuer d'essayer son poid étant plus lourd le grillage va lui rentrer dans la peau et peu causer de petite lésion.
Le best serais du plexi ou de la vitre.
Sinon tout le reste semble top


Mar Fév 01, 2011 12:04 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
est-ce qun aquarium 33gallon pourrait faire en attendant pour un iguane vert 15pouces, car se matin en donnant le traitement nix jai remarquer que ma bci et liguane sont infester de mites pas quelque une la. sur liguane juste le visage yen a tellement que je ne voit presque plus de vert pale,je criss tout se qui est de bois dans ma peices et compris tout les terra,bci,iguane,corn,python tout se que vous avex vu sur les photo a part les bebittes au poubelle et je recommence toute en vitre,des bac en plastic transparent devrait faire laffaire pour mes snake en attendant des faire les terra en vitre,donner moi des sujjestion si vous en avez,je jette le bois car il nest pas vernis mon erreur!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mar Fév 01, 2011 2:54 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
De façon temporaire pour une petite iguane comme ça y'aura pas de problème. En autant que ce soit admetton la première à qui tu fais un terras. 3 semaines un mois ça la tueras pas c'est déjà mieux que les mittes.
Pour tes snakes mon avis perso casse toi pas la tête des bacs toute la gagne.
Corn et pr des bac de 24 par 17 par 6 chez wall-mart sont à 8$ le bac c'est spacieux facile à chauffer nettoyer.
Pour le bci là c'est plus dur à trouver comme bac.
J'en avais trouver moi dans le temps des fêtes y'applais ça des bac à sapin pour ranger des sapin de nowel.
Au pire si y ça t'intéresse lâche moi un mp y m'en reste un qui traîne y fais 4 X 2 X 2.
Pour les conseil de construction je suis pas le best par contre j'ai pas grand-chose de homemade chez nous.
Mais c'est une bonne chose de jetter tout ce qui est en bois car c'est sur que ça va toujours rester plein de mittes.
Jc


Mar Fév 01, 2011 6:31 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
merci bien pour ton bac mais ma bci ne mesure que 3pied jai des bac 40gallon jai finalement separer les 3python car 3dans un bac 40gallon ouff dapres moi sa marchera pas car ils etaient vraiment dans un gros terra +300gallon,mais bon jaime mieux plus petit comme sa il y aura pas mal moin de mite la SE MATIN pas beaucoup quelque une dapres moi il se cache toute dans le bois ahah il sont rendu dans le conteneur,jespere juste en venir a bout merci pour vos conseil!!!!!et en finissant 80%dhumiditer pour mon iguane la le fond cest du nouvelliste je vaporise de leau pareil dedans laquarium??????

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mer Fév 02, 2011 12:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: je recommence les photo etait trop grosse
Pour l'instant laisse un peu tomber l'humidité pour ton iguane et concentre toi plus sur les traitement répété au NIX.


Mer Fév 02, 2011 5:00 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com