Nous sommes le Mar Juin 25, 2024 8:17 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
age 
Auteur Message
Message 
S'il fait trop chaud partout, c'est très possible qu'il refuse de s'alimenter. Tu est mieux de le tenir à 27 tant qu'à pas avoir de différence de température entre point chaud et point froid. Ensuite, si ça fait une semaine, il lui faut un temps d'adaptation dans son nouveau milieu de vie. C'est un stress pour lui et c'est une autre possibilité pour le refus de s'alimenter. Quand il aura commencé à manger, cé une proie de taille appropriée tous les 7 jours environ si tu veux avoir une croissance normale. Il est important de respecter les conditions de maintien en captivité alors le plus tu va nous en dire, plus on pourra t'aider. Aussi, tu dois avoir un hygromêtre (qui mesure l'humidité) et deux termomètre idéalement dans ton terra, un cpoté chaud et l'autre froid pour avoir une lecture juste des températures et faire des correctifs au besoin.


Lun Fév 14, 2005 3:21 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 14, 2005 5:01 am
Messages: 129
Localisation: pointo
Sexe: Femme
Message Re: age
[quote="humanbehavior"]jai un snow et quand je le regarde a travers la lumiere jy vois des forme noirs a linterieur, je me doute que ce soit les oorganes mais je med emandais aussi si je pouvais me fier a ca pour savoir si il avais mangé

moi aussi j'ai eu un snow (j'men suis debarrassé jaime pas les corn)
Je ne peux pas te dire exactement ce que sont les formes mais c'est complétement normal le mien avait les meme taches

et t'a pas a t'inquieter ca a l,air gros pour lui une pinkie mais c corect si c une souris :shock: j'espère mais si tu la acheter a quelqu'un d'honnête il ne te l'aurais pas vendu s'il n'avait pas encore eu son premier repas ce qui veut dire qu'ila p-e deja mangé une pinkie et t'a pas a t'inquieter dans le cas contraiare s'il na jamais mangé :? je sais pas koi te dire

et une autre aide pour toi le rapport tête/proies
la proie peut mesurer maximum 4 fois la longueur de la tete de ton serpent et 2 fois la largeur c'est une bonne proportion je trouve ca raisonnable..

babye

_________________
0.1 Pythounes royales (Sofia)


Lun Fév 14, 2005 3:38 pm
Profil

Inscription: Jeu Nov 18, 2004 3:37 pm
Messages: 108
Localisation: Québec Centre-Ville
Sexe: Femme
Message 
J'aimerais seulement ajouter :

Réchauffe la pinkie décongelée dans de l'eau chaude avant de lui offrir... Peut-être que ça lui donnera de l'apétit. Aussi, s'il ne mange toujours pas après avoir suivi les conseils de tout le monde: donne lui une pinkie vivante... Ce n'est pas l'idéal, mais c'est mieux que de ne pas manger!

Lâche pas!

_________________
CallY_
0.3 Corns rég., amel & amel strippe (Zia, Magy&Ozzie)
1.5 Geckos léo. (Fuzzie&Slingkie&Pustule&Flash&Luna&Bettlejuice)


Mar Fév 15, 2005 2:15 pm
Profil
Message 
Moi j'ai un Corn capricieux.

Si je fais dégeler ma fuzzie dans un sac de plastique il ne la mangera pas, il faut que la fuzzie soit décongeler dans l'eau.

Et il fait la différence crois-moi


Mar Fév 15, 2005 2:54 pm
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com