Nous sommes le Mar Juin 25, 2024 8:21 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Des photos de quelques uns de nos serpents. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm
Messages: 1805
Localisation: Sherbrooke,Qc
Sexe: Homme
Message 
Wow :shock:

Ils sont superbe!!!!! félicitation!

Marc (Diamondback)


Mar Fév 15, 2005 11:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Cool Michael :) je viens de parler au gars qui à l'hypo et je vais le voir à Toronto.

Si c'est pas trop tard en ce moment là je te le prêterai pour mettre avec ta femelle.

Marc.B
Citation:
Superbe colonie Michael!

J'aime bien les greyband Blair en provenance de Stav!

Faut dire que Mr. Staver a toujours eu un bon oeil pour la qualité...


Bin merçi Marc ;) J'aimerais juste préçiser que les GrayBands n'étaient pas de ma production mais de la production de Brian & Lori Barczik (BHB) des é-u. Ils étaient pas facile à choisir dans cette "batch" ils étaient tous plus beaux les uns que les autres.

Marc.... dis t'aurais pas des het. super hypo de la même portée toi aussi? Je me souviens plus.....

Stav

_________________
Stav


Mer Fév 16, 2005 12:36 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am
Messages: 268
Localisation: Brossard, Québec
Age: 50
Sexe: Femme
Message 
Vraiment superbe, surtout les greybands, j'ai toujours tripé sur cette espèce ! Ils seront prêts quand pour la repro ;) ?

Gen

_________________
_______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein


Mer Fév 16, 2005 9:12 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am
Messages: 858
Localisation: Laval/Qc/Canada
Sexe: Homme
Message 
En effet Siretsap, superbe collection.

STav, t'aurais pas une photo du père hypo? Ça serait intéresant de voir si ce sont des Lava, en tout cas, de ce que je me souviens ça ferais du sens... à voir!

JFD

_________________
Jean François Déry


Mer Fév 16, 2005 10:04 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Meduza a écrit:
Vraiment superbe, surtout les greybands, j'ai toujours tripé sur cette espèce ! Ils seront prêts quand pour la repro ;) ?

Gen


On devrait avoir des oeufs la prochaine saison. Une des femelles est prête cet année, mais je n'étais pas certain alors on va attendre encore un peu.



Cool Stav pour le corn, si tu réussis à l'avoir je l'essaierai avec ma femelle.

_________________
3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.


Mer Fév 16, 2005 10:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 2:52 pm
Messages: 229
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Stav,

C'est Sébas qui a un couple qui provient de ton Super Hypo, ils sont en brumation chez moi et devraient reproduire cette année...

J'ai bien hate de voir des p'tits super hypo, le père était écoeurant!

_________________
Marc Bouchard
www.regiusco.com
www.selectively-bred-serpents.ca


Mer Fév 16, 2005 11:30 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Oui Marc je savais que Sébas en avait une paire mais je savais pas qu'ils étaient en cooling.... Il y a d'autres gens qui en ont au Québec mais je m'en souviens plus :( Bonne chance aussi Sebas ;)

JFDery....
Citation:
STav, t'aurais pas une photo du père hypo? Ça serait intéresant de voir si ce sont des Lava, en tout cas, de ce que je me souviens ça ferais du sens... à voir!


Je l'avait baptisé "SuperHypo" mais je pense qu'il y avait un nom comme "volcano" à pars de "lava" ou quelque chose comme ça aussi je me souviens plus.... Je me souviens parcontre que je crois les Sutherland avaient ce genre d'hypo à peu près enmême temps. J'en suis pas sûr parcontre.
J'ai trouvé quelques photos que j'avais déjà mis sur le net pour montrer combien les corns sont "amoureux" quand il arrive le temps des accouplements. C'est Mathiew Phelps qui les tenais dans ces mains pendant que je nottoyais les bacs. Ce soir là il a eu du sperme sur ces deux bras accause des mâles qui sentaient les phéromones des femelles qu'il avait précédement pris dans ses mains. Ils s'accouplaient littéralement dans ces mains.... Je vais fouillé dans quelques cd de photos j'ai d'autres photos plus grandes de lui , je suis sûr que j'en ai de son pattern ventrale et de ces yeux. Il a un pattern en damier donc c'est pas un bloodred.

Le Hypo avec une femelle Okeete Albino. Siretsap ce sont les deux parents de tes het. Les deux parents étaient aussi het. pour un tas de choses. Ce mâle je l'ai reproduit seulement avec cette femelle. Le mâle je me souviens qu'il était het pour albino aussi , je pense que je me souviens qu'il y avait quelques albinos dans ces portées.
Image
Image

J'ai aussi trouver quelques photos des parents de tes RubyEyed Ghosts....
Image

Sur celle là on peut voir un Hemipen dans la femelle...
Image

Une photo de la mère de tes RubyEyed....
Image

Siretsap, je pense que t'aura pas de problèmes à vendre tes portées ;) Tk si t'es pas comme moi qui veut toujours tout garder :D

J'ai hâte de voir tes bb ;) Ils auront de plus en plus de rouge au fur et à mesure qu'ils grandissent. C'est un beau projet aussi à long terme puisqu'ils vont être het. pour bien des morphs. Qui sait ce qui peut sortir à un moment donné.....

Stav

_________________
Stav


Mer Fév 16, 2005 12:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am
Messages: 858
Localisation: Laval/Qc/Canada
Sexe: Homme
Message 
C'est définitivement ce que je connais comme étant des lava hypos. C'est un hypo type "C", initialement appelé volcano mais juste identifié comme étant une variante des autres hypos à ce moment là. Ensuite, Joe Pierce a taggé sa ligné de cette génétique "transparent hypo" ou "trans hypo" ayant fait les tests nécéssaires pour prouver cette génétique indépendante des autres types d'hypomélanisme. Il me semble que ceux de Bryan étaient aussi reliés avec cette lignée, mais chose certaine, c'est le même gène.

Les ice ghosts (ruby eyed) sont la variante anery A de ce type d'hypo si j'me trompe pas.

Superbe spécimen.


JFD

_________________
Jean François Déry


Mer Fév 16, 2005 1:22 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Lol en effet, nous connaissant, nous voudront pas les vendre, mais bon, rien nous empêchera de les garder un moment pour les voir grandir. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner. La femelle est anery et le mâle est un régulier pas mal rouge.

Les ghosts ruby eyes sont vraiment beau.

_________________
3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.


Mer Fév 16, 2005 1:31 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com