Nous sommes le Mar Juin 25, 2024 8:15 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Jsuis Tanné la 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Il veint de m'écrire en mp. Sa garantie était d'une semaine. Aucun échange ni remboursement! Mais il peut toujours aller le porter et le reprendre quand il aura mangé!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Fév 25, 2005 11:40 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 10, 2004 12:05 pm
Messages: 27
Message Re: ouin...
humanbehavior a écrit:
ouin la jme suis tannée jattenddais pour lui donner un new terra pcq que mes maman souris etais la et leur bébé naissant jai deplacer les souris, et jai mis mon albi dans un terra normal, la i va avoir un coin chaud et un coin frois .


Si je comprends bien tu viens tout juste de le déménager dans un nouveau terrarium? Il est grandement conseillé quand on transfer un serpent d'environement (surtout un jeune) de le laisser tranquille pendant quelques jours... jusqu'à une semaine. Si tu viens juste de le transférer et n'arrête pas de le déranger pour le faire manger il va être trop stressé et ne mangeras jamais. Le mieux est de le laisser tranquille le temps qu'il relaxe et se sente en sécurité. Si tu peux essaye de ne pas trop circuler près de son vivarium pour un petit bout. Après quelques jours tu peux placer une pinky fraiche à la sortie de sa cachette préférée. Encore une fois laisse le tranquille. Ne change rien dans son vivarium. Si les temératures sont correctes et qu'il n'est pas stressé il devrait manger.

Probablement que ce que j'ai écris t'a déja été mentionné mais bon, vaut mieux répéter que de voir un corn en mauvaise état!


Ven Fév 25, 2005 11:43 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Je voulais aussi te dire, la pinky, pas besoin de l'éventrer. Juste à faire un mini trou sur le dessus de sa tête pour que le (scusez pour les coeurs sensibles) jus de cervelles sorte un peu. Ça devrait le stimuler, mais une pinky trop amoché cé aussi pire qu'un pinky qui sent rien. Juste une tite affaire, comme si tu perçais avec la mine d'un crayon, pas plus que ça. Et svp, achève cette pauvre pinky vivante qui se tortille de douleur et prend des mortes le prochain coup tant qu'à les masacrer. Habituellement, cé vivante ou une morte masacrée, mais pas une vivante massacrée!!!!!!!!!!!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Fév 25, 2005 11:53 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Je t'ai dit dans un autre message:

Citation:
Mais pour l'instant... Laisse le tranquille une semaine. Ne le prends pas et nourri le dans son terra dans une semaine, le soir quand tout le monde sera couché pour qu'il soit dans le calme TOTAL.


Fais donc ca: Criss lui patience!!!!! Il est probablement terrorisé et écoeuré de se faire achaler avec une maudite pinky. Arrete de le manipuler 1 semaine, entre autre pour qu'il s'habitue a son nouveau terra. Me semble c'est facile a comprendre!

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Ven Fév 25, 2005 6:18 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com