Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 9:05 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Mexican Black & Concours de Photo 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am
Messages: 2802
Localisation: Saint-Eustache, qc
Age: 61
Sexe: Femme
Message 
Ouaww il est de toute beauté. Nois charbon. ummm. J'en veux un :shock:

_________________
1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo


Lun Nov 08, 2004 6:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm
Messages: 664
Localisation: Amos, Abitibi
Sexe: Homme
Message 
Non YER A MOI A MOI A MOI

(Maudit que jaimerais pouvoir dire sa crime de bine!!!!!!)

Vincent Frigon


Lun Nov 08, 2004 6:46 pm
Profil Site Internet
Message 
Bon ben je vais en mettre une moi aussi alors, mais par quoi commencer?


Lun Nov 08, 2004 6:54 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Bonjour!
Pour beaucoup, vous ne me connaissez pas, je suis Anne, le blonde de Stav. :)
Je connais pas grand chose aux serpents mais j'aime bien lire les commentaires sur le site :wink:

Ce soir, comme mon chum travaille j'ai décidé de faire une scéance de photo avec ses serpents pour le concour. je trippe sur la photographie

Je pense pas que c'était une bonne idée :idea: , je me suis fais attaquer environs 60 fois :twisted: c'est gros comme des lacets de chaussures pis ça essaient de te manger!! :x
Ca m'a pris environs 30 minutes juste pour les remettrent dans leurs bacs :!: Une chance que j'ai pas eu la brillante idée de prendre en photo les plus gros ou bien les Émeraudes :!: :!: :!:

Je pense qu'à l'avenir je vais m'en tenir au coucher de soleil c'est moins de sports

Bref, après toutes ces péripéties, voici le résultat de mes efforts :roll:


:lol: :lol: y doivent pas m'avoir reconnue, y sont pas habitué à moi :lol: :lol: :lol:

Image

Image
Image
Image
Image

J'ai chercher des serpents noirs mais y'en a pas de ceux là :D Va faloir que j'y dise d'en acheter :D
Par contre, y en a des noir et blanc mais ils étaient encore moins freindly que ceux que j'ai sorti des cages :wink: donc j'ai pas pris de chance :D


Lun Nov 08, 2004 9:47 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Lol Anne, c'est Michael

Belles photos

J'avous que si t'aurais voulu prendre des photos des plus gros, t'aurais pt-être pas été là pour poster ces photos. ;-)

Mais t'es déjà courageuse de te mettre les nez dans ces bacs pour voir quel serpents y sont.

_________________
3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.


Lun Nov 08, 2004 9:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Enchantée Anne! :)

Ouin, tu les as bien choisis tes modeles!! Méchants beaux boas!! :D

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Lun Nov 08, 2004 10:02 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm
Messages: 1294
Localisation: trois-rivieres
Sexe: Homme
Message 
hahaa ta ben fait de pas ouvrir la cage des etb :P je pense pas que tu aurai insister 2 fois pour les prendres en photo hahaha :P

nice les photo blonde a stav hahaha euh anne

_________________
Image


Lun Nov 08, 2004 10:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Mais t'es déjà courageuse de te mettre les nez dans ces bacs pour voir quel serpents y sont.

Le nez jamais je regarde a travers du bac avant de me mettre la face là :D la main par contre ça m'arrive des fois :lol: :lol: :lol:
Citation:
Ouin, tu les as bien choisis tes modeles!! Méchants beaux boas!! Very Happy

J'ai pas grand mérite,ils étaient là. :D c,est les seuls serpents que j'ai trouvée qui était pas brun :lol: :lol:
Citation:
hahaa ta ben fait de pas ouvrir la cage des etb

Oui, en entrant dans la chambre j'y ai pensé mais j'ai pas voulu pousser ma luck :lol:
Citation:
Gros lol! J'en ai presque pleuré! On dirait que c'est seulement avec vous deux que les serpents sont méchants! J'en ai acheté quelques uns de Stav (qui m'a précisé qu'ils étaient mauvais) et j'ai jamais eu de problème!!! Wink

T'aurais sûrement pisser en plus de pleurer si t'avais pu me voir :oops: c'était de toute beauté :!: Si Stav avait été ici y serait mort d'une crise de coeur c'est sûr :P
Non, c'est certain qui sont pas méchants :twisted: Y font juste cracher, siffler pis snapper un peu :roll:
Ça doit être mon parfum qui aime pas :lol: :lol: :lol:

Merci à tous pour le bel acceuil :D


Lun Nov 08, 2004 11:00 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am
Messages: 921
Localisation: mTl
Sexe: Homme
Message 
hehe belle foto, le super salmon avait pas l'air content par contre! :wink:

_________________
Image
http://www.reptic-plastics.com


Lun Nov 08, 2004 11:41 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am
Messages: 921
Localisation: mTl
Sexe: Homme
Message 
Je les avait dejas posté, mais tant qua etre din foto...! ca aussi ca vien de Stav!

Image

Image

Image

_________________
Image
http://www.reptic-plastics.com


Lun Nov 08, 2004 11:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Ouain , oauin , ouain quand le chat est pas là les souris dansent on dirait;)

Le pire dans tout ça c'est que à me demande quand j'arrive de travaillé c'est quoi ça un :

Reptic-Plastics...
Citation:
hehe belle foto, le super salmon avait pas l'air content par contre!


Pas pire ça après 14 ans qu'elle est avec moi :roll:

Une chance que cette fois çi elle à bien refermé les couvercles...... quand les albinos hondos était encore à 1500$ ch. elle en a perdu un en le montrant à une de ses chums de fille ..... les deux avaient le nez dans le vino depuis un boutte! . Par chance je l'ai trouvé le soir même après avoir viré la maison au complet à l'envers même les sacs à vermiculite pour les oeufs :twisted:

À soir çi elle aurait perdu un super salmon je pense que demain elle aurait eu sont 4%....... à non après 14 ans c'est pas 10% plutôt?

Tk je pense que je vais raccrocher mes gants quand aux photos faut que je lui donne ça j'en ai jamais pris qui se raprochent à ça;)

Blame...
Citation:
Gros lol! J'en ai presque pleuré! On dirait que c'est seulement avec vous deux que les serpents sont méchants!


Je pense qu'il va falloir que je commençe à élever des enfants aussi pour que mes serpents sois plus doux:D: Y en as - tu qui en ont à vendre? ;)

P.s........... la suite demain ...... anne nue 2$ ch. pic et 10$ ch. pour des xxx ...... 10$ de plus si je suis dans la photo aussi;) ( Financement pour les futur "breeding projects" ;)

Stav


Mar Nov 09, 2004 12:45 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm
Messages: 2060
Localisation: Earth
Age: 38
Sexe: Homme
Message 
hahahahaha belles pics Anne!! les cours du ''comment poster une pic'' par correspondance téléphonique via ma job ont portés fruits!! lolll :D
ma devoir t'inviter a prendre des pics de mes Émeraudes les miens sont fin eux 8) enfin presques tous :roll: lol
Ciao la
Alex

_________________
Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o


Mar Nov 09, 2004 12:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 28, 2004 10:42 am
Messages: 102
Localisation: montreal
Sexe: Femme
Message 
:shock:
Vraiment top le serpent de maximex!
Flore


Mar Nov 09, 2004 1:18 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 30, 2004 7:05 pm
Messages: 89
Localisation: Région Parisienne
Age: 44
Sexe: Homme
Message 
Voici un des miens mais Ctai pas longtemps avant une mue donc je vous en balancerai d'autres très prochainement... cad dès ce soir si G le temps!...

_________________
Le Terrariophile ne doit pas se servir de sa passion mais être au service de celle-ci...


Mar Nov 09, 2004 3:17 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 1:30 am
Messages: 128
Message 
Merci pour les commentaire ;)


Mar Nov 09, 2004 11:10 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com