Nous sommes le Mar Juin 25, 2024 8:27 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
age 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
Il me semble avoir apris ça à l'école primaire qu'un serpent mange des rongeurs. Pis moi les grillons que j'donne a mes scorpions ils vollent pas très haut. J'pense plutot qu'ils sautent... ouin sauter... :roll:


Dim Fév 13, 2005 9:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
... Aucun commentaire sur la partie Grillon :roll: :lol:

Mais écoute, un serpent peut manger, a un certain point, des bestioles que l'on aurait pu imaginer entrer dans une si petite bestiole! Il faut lui faire confiance! Si ca ne passe pas, il va te le faire savoir :lol:


Dim Fév 13, 2005 9:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Et euh... dans quoi il vit ton snow?

J'espère qu'il est dans un environnement aproprié... :?


Dim Fév 13, 2005 9:46 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Il vit en liberté avec une laisse pour le retrouver !!!!!!!!!!!

Non mais là, je crois que tu devrais écouter les grand pour que ton serpent soit mieux.

Dom


Dim Fév 13, 2005 9:50 pm
Profil
Message 
Saphyra a écrit:
J'espère qu'il est dans un environnement aproprié... :?


Bon questionnement surtout après le fait qu'il demande s'il peut manger des grillons!!!!


Dim Fév 13, 2005 9:50 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm
Messages: 1294
Localisation: trois-rivieres
Sexe: Homme
Message 
stu possible d'arreter de le blaster et de juste y donner les info correct?

sa ressemble a qqch genre un jeune de 3 4 ans criss la poubelle a terre et tout le monde dit "ah non ya pas crisser a poubelle a terre" "NON PAS LA POUBELLE A TERRE!!!!" "ah shit la poubelle est a terre!!!" mais personne lui dit qui faut pas crisser a poubelle a terre!

yaprendra surement de la facon dont vous y parlez je trouve drole que quelques un réagisse bien pour laider un peut aumoin et que apres tout le monde vienne en remetre sur le paquet apres sans jamais aider... good job en vraiment... un forum pour aider les autres a apprendre en APPRENDRE!!!! et je suis meme pas sur quil revienne prendre les bonnes info ici apres sa

je sais que chu ben mal placer pour dire des affaires dememe normalement jaurai surement rien dit la mais je trouve drole que du monde qui on commancer ici et qui on apris ici (vous vous reconnaisez) n'aide pas dutout les autres quand nous on les a aidé!

on peut rire quand c le temps de rire et ma rire avec vous autres c clair!
mais la croyez vous que cetais le temps de rire? yavai pas lair de savoir fuck all quoi faire la!


(sorry cetais mon petage de coche annuel)

_________________
Image


Dim Fév 13, 2005 10:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
ok :lol:

Mais je l'insultais pas, je cherche juste à savoir s'il est bien au courrant de ce que necessite son snow pour qu'il vive bien! :wink:

Je ne suis pas l'experte #1 dans le domaine, mais je pense qu'il est simplement normal que, si on veulle l'aider, savoir premierement, si au tout début, il a l'équipement necessaire!

Et en effet, ne blastons pas, prenons plutôt la peine de réparer les tords déja fait tout en faisant comprendre a ce nouveau qu'un serpent, c'est pas comme un chat : on lui donne a bouffer, on ramasse sa merde et on le laisse dormir! :roll: :wink:


Dim Fév 13, 2005 11:06 pm
Profil Site Internet

Inscription: Dim Juil 11, 2004 1:49 pm
Messages: 202
Localisation: Gatineau, Qc
Sexe: Femme
Message 
Tu pourrais etre surpris de ce qu'un serpent est capable d'avaler malgré sa grosseur... J'ai eu mon cornsnake lorsqu'il etait minuscule, aussi petit que le tient surment, et je ne lui ai jamais donné autre chose que des souris. des pinky sa rentre tres bien!
Et pour les grillons, aucun commentaire oublie sa tout de suite. Il n;y portera probablement meme pas attention! :P

Evidemment, sa aurait ete necessaire que tu t'informes un peu avant de sauter directement a l'achat. Mais je ne crois aps que c'est dure de trouver de linfo, surtout pour les cornsnake.

_________________
"Car l'âme est l'essence et l'acte d'un corps." - Aristote


Dim Fév 13, 2005 11:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm
Messages: 265
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
Non mais Buff avoue que la partie grillons etait bonne!
Malgré que je suis entirement daccord avec toi!
Anyway la plupart du temps quand tachete un reptile tu n'est quaisment jamais bien renseigner par un vendeur!

Quand jai acheter mon PR le vendeur ma dit que le point chaud ne devait pas descendre en bas de 40 degrés! Ce qui est 5-6 degrés trop élevé!
Mais heureusement je doutais beaucoup de ca et jai regarder sur le web et cetait marquer 34-35 degrés! C'est la que jai réaliser que jaurais pu manger du PR griller pour souper et jamais plus je demande conseil a un vendeur, en fait seulement un qui lui au moin possede un couple despeces et c'est de quoi il parle!

Non mais etait bonne '' ... ou jpeut les laisser volé libre dans le tera?''

DRW

_________________
Image

R.I.P. Kurt Cobain
With The Lights Out


Lun Fév 14, 2005 1:04 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message bon
maudit i mange vraiment pas, ca fais 1sem je lai
jla cogne sur ca tete la laisse la jy touche pas o serpent pis ya meme lair dla sentir, en tous cas, la jlaisse la pinky dans le terra, c pas a cause que la pinky est trop grosse crisse a lavais 2heure quand jlai faite congeler

ya tu un moment dla journee preferable. gang de je sais tout.
:oops:

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Lun Fév 14, 2005 8:58 am
Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message bon
quand tu y donne la pinky ca doit etre automatique ou bin fo attendre 20min

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Lun Fév 14, 2005 9:04 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message 
Trois questions..

1) peux-tu nous montrer les liens que tu as lu à date pour tes fiches de soins. Peut être ça nous aidera à comprendre certaines de tes questions, car sans t'attaquer, tu n'as pas été très très bien informé.

2) Peux tu prendre une photo du terrarium de ton serpent ?
On va peut-être pouvoir te suggérer quelques modifications.

3) Quelles sont tes températures ?
Celle du côté chaud et celle du côté froid.

Pour ce qui est des ton petit corn qui refuse de manger. Laisses-lui 48 heures minimum entre chaque tentatives.
Laisses la pinky près de sa cachette le soir entre 7pm et 10pm Et tu peux lui laisser toute la nuit, assures toi juste que la pinky n'est pas sur la plaque chauffante.

Si tu crois que ton corn n'est pas stimulé par la pinky, ouvres-lui un peu le crane... (de la souris).

Achètes toi quelques pinky et bonne patience :)

N'oublies pas les 3 questions, ça serait bien d'y répondre.

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Lun Fév 14, 2005 10:16 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message héhé
Trois questions..

1) peux-tu nous montrer les liens que tu as lu à date pour tes fiches de soins. Peut être ça nous aidera à comprendre certaines de tes questions, car sans t'attaquer, tu n'as pas été très très bien informé:

-tout ce qui a sur internet....

2) Peux tu prendre une photo du terrarium de ton serpent ?
On va peut-être pouvoir te suggérer quelques modifications.

- c'est une aquarium, jvien d'avoir un terra verticale de 3pied de haut par 2 pieds de large, mais le screen est trop gros en attendant jutilise une auqarium en plastique, de 1,8 litre avec beaucoup de branchage, de leau et des cachette mais...

malgré cela il se tien dans la partie la moin fournie, proteger par une seule feuille... au lieu detre les amas de feuillage... et il n'es pas dans ces cachette non plus.

3) Quelles sont tes températures ? l
-le chaud se tiendans les 29 et les autre coin asez eloigner de lunique source de chaleur doit etre un peu moin chaud

*c'est p-etre a cause que je tien, la pinky o bout de mes doights,....
*est-ce qu'on peut tenir le serpent?(pour pas quil se sauve

**ma reeseyer de ouvir la pinky.... et merci de me dire que je peux laisse la pinky pres de lui.

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Lun Fév 14, 2005 10:30 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message Re: héhé
humanbehavior a écrit:
Trois questions..

1) peux-tu nous montrer les liens que tu as lu à date pour tes fiches de soins. Peut être ça nous aidera à comprendre certaines de tes questions, car sans t'attaquer, tu n'as pas été très très bien informé:

-tout ce qui a sur internet.....


J'ai des doutes... :)
Tu n'as pas le lien d'aucune fiches que tu as lu ?


Citation:
3) Quelles sont tes températures ? l
-le chaud se tiendans les 29 et les autre coin asez eloigner de lunique source de chaleur doit etre un peu moin chaud


1.8 litres... c'est la grosseur d'un pot de crème glacé.
Il doit faire pas mal la même température un peu partout.
Mais si tu es à 29-30 cé ok pour le point chaud, mais il bénéficierais aussi d'avoir un côté plus frais...


Citation:
*c'est p-etre a cause que je tien, la pinky o bout de mes doights,.


Lâches la pinky, s'il est moindrement nerveux, il ne mangera jamais de ta main.

Citation:
*est-ce qu'on peut tenir le serpent?pour pas quil se sauve


Juste si tu veux le stresser... sérieusement, pourquoi tu veux le retenir ainsi.. Laisses-le tranquille un peu... il a peur de toi.

Et... ne réutilise pas tes pinky... une fois décongelé, ça s'en va aux poubelles.

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Lun Fév 14, 2005 10:42 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm
Messages: 678
Localisation: Lac Beauport
Sexe: Femme
Message 
Moi quand j’ai des bébés qui refusent de manger je les mets sans un petit plat et je laisse la pinkie avec le serpent toute la nuit sans le déranger et la plus part du temps il la mange.

C’est important de ne pas le mettre dans un trop grand plat. Ceux que j’utilise ont un diamètre d’environs 10-12 cm et sont environs 10cm de haut. Si tu essayes cette méthode n’oublie pas de lui percer des trous pour qu’il respire mais pas trop grand pour qu’il ne se sauve pas… :wink:

J’espère que ça t’aidera un peu!

Bonne Chance!

Stéphanie


Lun Fév 14, 2005 2:06 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com