Nous sommes le Mar Juin 25, 2024 8:27 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
info alimentation (urgent) 
Auteur Message

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message info snow
je l'avais meme jamais vue.... mon snow je lai commander....

Là jai plein de mouse en ceinte pis de bébé. vivant ca va aller mieux jen suis sure...

par rapport a la grosseur de la tete u snow quelle grosseur de pinky je peut mattendre a voir rentrer,

vous dite que la seul maniere de voir un snow muer c ces yeux bleuté vous dite....merci... du renseignement,

je le prend que pour le mettre dans son plat a manger. est-ce que c correcte, ou devrais -je le prendre plus souvent....


moi je l'illumine de 6 a 6 c tu ok,

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Mer Fév 23, 2005 6:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Donne lui des bébés qui viennent juste de naitre. Comme il n'a pas mangé depuis un bout tu lui donne le plus petit possible. S'il ne mange pas encore cette semaine, arrange toi pour te faire rembourser ou échanger ça si c'est possible parce que s'il n'a pas prit son premier repas, ça se peut que tu le perdes. Tu auras jetté ton cash par les fenêtres. Tu l'as commandé??? Il vient de où???

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Mer Fév 23, 2005 8:15 am
Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message 
jlai pris sur reptilo-mania. leur fournisseur, je le sais pas je vais le demander mais ils me le diron surement pas....

jai remarquer plusieurs spot (plus que dhabitude ) dans le bas de son ventre, ca doit etre du manger.
jpensais quetais en ceinte hihihi...

blague a part, je tcheque ca aller, je vais aller les voir chez reptilo-mania, et je leur dit que si il me donne pas le nom de leur fournisseur pour que je les appelle a propos si ils font mangé leux snake ou non avant de les vendre... jleux redonne le snake, et jen commande un autres.

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Mer Fév 23, 2005 11:11 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Mais je comprend pas là. Tu remarque des spots, mais tu dis qui mange pas. Je comprend pas comment tu peux déduire que cé du "manger" comme tu dis, si tu dis qui mange pas.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Mer Fév 23, 2005 11:17 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
humanbehavior,

Les spots que tu vois si c'est un bb albino ou snow c'est normal ce ont ses organes que tu vois au travers de la peau. Si tu le met au travers une lumière tu verra aussi son coeur battre. Tu verra aussi les "crottes" si il en a à l'intérieur. Ça serait bien que tu nous mette une pic de ton set-up terra,thermomètre qui lit la température etc... pour qu'on puisse t'aider. Quelques pics de la façon que tu le nourris et un thermomètre dans le bac où tu le nourris aussi serait bien.

En attendant c'est pas plaisant mais je crois que personne pourra t'aider à régler ton problème sans voir car les causes de son refu ont toutes été énumérés.

Stav

_________________
Stav


Mer Fév 23, 2005 1:27 pm
Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message info terra
ok, jai pas mon appareil photo

1- une aquarium de plastique, de 40 cm de large par 30cm de haut
2- un tapis chauffant recouvert d'une tuile a plancher,(pour pas bruler l'aquarium) et une lumiere de 35 watt (pour pas blesser l'albinos)
3- 3 ou 4 cm des copeau jungle earth
4- du branchage (dollorama) en masse (cachette no1) et une autre cachette (dessous de rond de poêle)
5- 1 bol d'eau
6- je l'arose o spray tout les matin (1x)
7- 1 thermometre rond collant déposé o centre du terra. (il es o sol
(pas collé), en attendant son prochian terra, qui annonce max 29 min 22

*un corn peut tu bouger pendant le jour, ou il est automatiquement inconfortable (il bouge pas souvent)*

le terra est dans ma chambre à coucher.

* je crois que je vais diminuer le nombre de cm de copeaux dans son prochain environnement*

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Mer Fév 23, 2005 2:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Un corn ne bouge pas le jour, c'est un animal nocturne et crépusculaire, c'est-à-dire qu'il bouge la nuit et le soir tard. Le jour, tu ne le verra jamais ou presque. C'Est très normal!
Comme je te disais, je soutiens`qu'à mon avis, 29 c'est trop chaud, surtout à 40 cm de longueur, ça me surprendrait énormément qu'il y ait une différence de température entre le chaud et le froid. Règle ce problème là et tu règlera p-e tout le problème.

Mes 5 corns étaient tous pareils quand je les avais les 5. Ils étaient en permanence au point froid (25-26) sauf pour digérer et encore là, la plupart du temps il restaient au point froid. Pourtant, mon point chaud n'était qu'à 27-28!

Je te parle de mon expérience. Je ne suis pas une experte, mais j'ai fait assez de lectures pour savoir que ces paramètres sont bons.

Moi je garde en tête la possibilité qu'il fait trop chaud là dedans pour lui et que c'est p-e la raison de son refus de s'alimenter.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Mer Fév 23, 2005 4:29 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com