Reptilic
https://reptilic.com/

Heuuu!!! je suis très mêlé ...question corn snake
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=5&t=1192
Page 1 sur 1

Auteur:  thamnolis [ Lun Mar 22, 2004 1:12 am ]
Sujet du message:  Heuuu!!! je suis très mêlé ...question corn snake

Je pensais avoir démélé la question de reconnaître un corn "okeetee" mais je reviens du forum sur les corn de kingsnake.com et je suis plus sur !! Alors photos svp pour me démêler!!

merci!!

PS J'ai perdu mon corn il y a deux jours, j'étais parti à l'extérieur et ma soeur pensait bien faire en changeant son eau mais elle a mal remis le couvercle...pouf plus de Crush :cry:

Auteur:  Siretsap [ Lun Mar 22, 2004 4:16 pm ]
Sujet du message: 

Un cornsnake Okeette veut seulement dire qu'il vient de l'emplacement nommé Okeetee aux États-Unis.

De nos jours, les gens vont appeler un cornsnake Okeetee simplement par les larges bandes noires qui délimitent le rouge.

Mais un vrai Okeetee peut ressembler très bien à n'importe quel autre cornsnake régulier, car pas tout les Okeetee d'origine ont de super belles couleurs et démarquations.

J'ai un super beau cornsnake que tout le monde pense que c'est un Okeetee, mais je sais qu'il ne provient pas de cette région, donc c'est un très beau régulier.

J'ai vu des Okeetee moins beau mais qui venaient de la région d'Okeetee (qui est une superficie de terrain réservé pour un camp de chasse si je ne me trompes).

Donc en gros, tu ne peux pas vraiment différencer un Okeetee à moins de savoir d'où il vient.

Auteur:  thamnolis [ Mar Mar 23, 2004 1:13 pm ]
Sujet du message: 

Merci pour l'info, alors si je te dit que le miens ressemble à ca on dirais que c'est un corn ....

Auteur:  Siretsap [ Mar Mar 23, 2004 5:07 pm ]
Sujet du message: 

Je te dirais que c'est un albinos.

Auteur:  urospeed [ Mar Mar 23, 2004 5:10 pm ]
Sujet du message: 

moi je dirait qu'il est albinos et normal

Auteur:  thamnolis [ Mar Mar 23, 2004 7:02 pm ]
Sujet du message: 

hey hey!! merci!! c'est un peu gênant de pas savoir ca mais vous conviendrai que des sortes de corn il y en a beaucoup!!

merci encore

Auteur:  Siretsap [ Mar Mar 23, 2004 7:29 pm ]
Sujet du message: 

Y en a des tonnes de morphs ;-)

si tu fais un peu de recherches sur intenet tu devrait pouvoir trouver pas mal de photos sur les différents morphs et patterns...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/