Reptilic
https://reptilic.com/

Question bouffe!!!
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=5&t=33726
Page 1 sur 1

Auteur:  Botterz [ Mar Mar 11, 2008 9:54 am ]
Sujet du message:  Question bouffe!!!

Mon corn a 4 mois... Es ce quil doit manger aux 3-4 jours??? Et comment je fais,je met un pinky dans sont terra mais, dois-je y montrer ou non??? Si il ne la mange pas, dois-je y laisser??? Si oui combien de temps???

Auteur:  WYZ [ Mar Mar 11, 2008 9:59 am ]
Sujet du message:  Re: Question bouffe!!!

Botterz a écrit:
Mon corn a 4 mois... Es ce quil doit manger aux 3-4 jours???


au 7 jours c'est amplement suffisant et plus facile à gérer.

Botterz a écrit:
Et comment je fais,je met un pinky dans sont terra mais, dois-je y montrer ou non???


S'il est seul dans son terra tu peux le nourrir dedans.

Tu lui laisses la proie au millieu (pas du côté où ça chauffe) et il va la trouver par lui-même.

Botterz a écrit:
Si il ne la mange pas, dois-je y laisser??? Si oui combien de temps???


Dans le pire des cas, tu peux le nourrir le soir et ramssaer la proie le lendemain matin si elle n'est pas mangé. Et ne la réutilise pas, il faut la jeter.

WYZ

Auteur:  Botterz [ Mar Mar 11, 2008 10:21 am ]
Sujet du message: 

Merci!!! mais aux 7 jours ce nest pas a lage adulte??? Ont ma dit aux 3-4 jours bebe et aux 7 jours adulte??? Es ce vrai??? Et A quelle age ont peus dire adulte???

Auteur:  Leiopython [ Mar Mar 11, 2008 12:28 pm ]
Sujet du message: 

Tout mes corns snakes ont toujours été nourris au 7 jours et je l'ai ai tous eux bébés, la seule chose que ça change si tu les nourris plus, c'est qu'ils vont grandir plus vites, mais personnellement je trouve que ça ne vaut pas la peine, ils grandissent quand même vites en mangeant au 7 jours et ça laisse le temps à leur système de se reposé entre chaque digestion. :wink:

Pour l'âge adulte ont peut dire qu'ils sont adulte vers les 3 ans.

Auteur:  reptipros [ Mar Mar 11, 2008 5:23 pm ]
Sujet du message: 

Aussi moi je le fait manger dans un grand bol, je les toujour fait manger de dans et sa enpeche qu'il mange un bout de substat .

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/