Nous sommes le Mer Mai 08, 2024 1:56 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Mue deffectueuse 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
ben debort vous pouvez vous foutre de ma gueulle aussi ,puisque jai peur de sa moi des corns .et je suis tres serieux ....


bonne chance et tres jolie bb que tu as :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Dim Mar 21, 2010 8:05 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
ta peux pat , ta des ring pythons pis des brocheuses , mais ta peur dun corn ??? , jlaisserais meme pas mon frere toucher a ma brocheuse meme si je sais que stun gros bebe , pis meme en lui tenant la tete


mais y spromene ak mes corns nimporte kel temps !


Dim Mar 21, 2010 8:24 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
Humm sans aucunement me foutre de ta geule qu'es ce qui te fait peur chez un corn :shock:


Dim Mar 21, 2010 8:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
notre cher pat n'aime pas les petits serpents qui gigotte tout le temps :lol:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Mar 21, 2010 8:31 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
Y'avais pomal l'air d'aimer son petit Gtp entouka au show de qc :roll: :lol: :mrgreen:


Dim Mar 21, 2010 8:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
c sa jtrouve drole , des GTP qui snape a tout bou de chant , des rings kion des caractere merdique , des Carpet ( remarque que sa , c assé trankil , du moin les miens le sont )

mais y stress par un corn lol ....

jme fou vraiment pas de ta gueule pat , mais c rienque , moi je stress rienque a penser a prendre un GTP , mais toi tu ten fou bin tight , mais par contre jme promenais avec mes corns dehors avant ( pendant lété quand y faisais pas trop soleil ) , pis jmen foutais lol ...


Dim Mar 21, 2010 8:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
Citation:
jme fou vraiment pas de ta gueule pat , mais c rienque , moi je stress rienque a penser a prendre un GTP , mais toi tu ten fou bin tight , mais par contre jme promenais avec mes corns dehors avant ( pendant lété quand y faisais pas trop soleil ) , pis jmen foutais lol ...


tu dit que tu ten fou ,que jemn fou ..heeee non ,la journee que je vais me foutre dune manipulation ou que je ne vais pas me respeter avec mes peur ,je vais arreter de faire de leducation reptilienne ..jamais au grand jamais je vais me foutre de quoi que se sois avec les especes que je possede ,il demande toute un maintien different et un respect different et jaime respecter tout sa ..pis mon gtp ,jles manipuler a des temperature froide ,jamais je le prendrais a de bonne temperature

hahahaha sais assee simple .

-pour mon gtp adulte ,ya des technic a respecter ,crochet et manipulation reduite .
-pour mes rings ,ils son manipulable ,mais je ne les est pas acheter pour sa ,mais pour les admirer ,alors le male oui jle sort a la main ,mais la femelle ,jles jamais toucher ,de 1 parceque jla breed et je ne manipule pas mes femelles breeder
-pour les boa ,ben sais gros et lent et tout les boa que je possede ,jles est eu bb ,alors je sais a peu pret commen le srespecter pour ne pas me faire mordre ,mais encord la sur toute nos boa jen manipule peu etre le tier ,pas plus .
-meme carpet ,ben sais simple ,sais semi arboricol ,alors un bon soutien sur un bras ou une main et ils arrete de bouger .
-mes varans ,ben sais des varans ,alors jles manipule pas .
-mes pr ,ben jen est que je manipule ,mais aucune femelle et aussi toute mes wc je ne les manipule pas .jconnais pas leur reaction ,et jai pas le gout des connaitre ,un pr stun pr ,alors ten as manipuler un tes a toute manipuler .

MAIS LES OSTIE DE CORNS hahahahah ,sa se tien mal ,sa bouge tout le temp ,ten pogne un nerveux pis sais lenfer ,sa musk ,sais nerveux ,au crochet ,sais dla grosse marde etc etc etc ...

je ne dit pas que ceux qui en possede son nono ahahahah sais que mi jaime pas sa ,un snake que je ne peu pas controle parceque sais nerveux ou que sa stien mal ben spas pour moi ..

vous navez pas a essayer de me convaincre en me disan que les votre son cool et nice ,sa se peu ,mais moi il me rende nerveux ,pour la zootherapie ,jai arrter damener des corn ,jetais trop nerveux dans pognier qui snape un jeunes a cause quil est nerveux a smomen la ....


spour sa que jai peur et que jaime pas les corn sais tout

_________________
grosse vie sale ...


Dim Mar 21, 2010 9:38 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
non non je voulais pas dire jmen foutais en voulant dire ke jmoccupais pas du snake lors de la manipulation , plus jmen foutais en voulant dire que je savais que le snake allais pas réagir drolement , malgré que je taccorde le point kun corn snake c chian , moi je les compare avec des bb carpet , un bb carpet quand il est dans son vivarium , stun show ( le jungle a maison en est la preuve vivante ) , quand sont sortit japprouve que les carpet se calme a comparer a un corn ki est fou du début a fin ....

les miens on jamais muské donc la dessus je peux vraiment pas comparé , mais ouais effectivement jai des corns , je les aimes bien , cest mes petits bébé , mais jai pas lintention des breeder ( malgré le fais que jai acheter un couple pour sa a la base ) , pour la simple et unique raison que je trouve sa trop petit , et pas assé plaisant a manipuler!


Dim Mar 21, 2010 9:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 04, 2009 11:37 am
Messages: 233
Sexe: Homme
Message Re: Mue deffectueuse
ouais kan je dit sa face de proie non pas kil me fasse peur mais bien le contraire :o qu'il n'y ai pas de méprise :lol:
ses justement la le probleme, je ne veu pas le tromatiser :P


Lun Mar 22, 2010 11:45 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com