Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:48 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Drymarchon 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm
Messages: 746
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message Drymarchon
Ca fait longtemps que j'ai pas écoeuré personne avec ces serpents la, alors je rattrape le temps perdu! Voila quelques photos prises sur le forum des indigos de kingsnake.com :)
Image
Image
Image

Et juste pour toi Fisher :)
Image

A la prochaine tout le monde!!! Je m'en vais rever sur ces serpents la!

Bywe
Francois!

_________________
Image


Jeu Oct 16, 2003 9:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm
Messages: 457
Localisation: Quebec city!
Sexe: Femme
Message 
Longtemps que t'a pas écoeurer personne????? On a pas la meme notion du longtemp!!!!!

Des blague, des belle pics. Hey, il y en a à vendre sur ssnakess.com :P


Jeu Oct 16, 2003 9:38 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm
Messages: 746
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
lollll
Ok, je parlais écoeurer le monde sur des forums.... le chan herp ca compte pas vraiment! lollll
Je sais qu'il y en a a vendre sur ssnakess..... maudite torture!

Bye!!
Francois!

_________________
Image


Ven Oct 17, 2003 10:01 am
Profil
Co-fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm
Messages: 1262
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
mets-en maudite torture :cry: lol.pis tu peux continuer si tu veux moi ca m'ecoeureras pas.
ciao!
Dom

_________________
Now shut the fu** up you unwanted accident


Ven Oct 17, 2003 5:46 pm
Profil Site Internet
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Tokay, c'étais pas ceux la que tu traitais d'étrons ambulant? :?: :?: :?:

Pourquoi vous les aimez tant? Autre qu'être beaux, ils sont rare? Dispendieux? Difficile à garder?


Merci! Nebo


Sam Oct 18, 2003 10:52 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am
Messages: 300
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Message 
Hummmm ça ça m'étonnerait! Il devait encore écoeurer les beaux rubber!!!!!!!!!!!!!!! Hein François?!
Non mais! Qu'est-ce que vous avez toute contre les rubber, si vous êtes pas fin, je vous en send pleins de pic.............héhé

un jour, ils seront miens!!!! :roll:

Bebye
à plus
Spat

_________________
Image


Sam Oct 18, 2003 11:21 am
Profil Site Internet
Co-fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm
Messages: 1262
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
en passant les etrons ambulant que francois parle c'est les blood pythons,moi je les qualifierais plutot de grosse balloune(quoi que je commence a les trouver plus beau,surtout depuis que j'ai vu la tite nouvelle a jez.on aime beaucoup les indigos par ce qu'il sont magnifique
et tres difficille a obtenir car c'est une espece protegée,et c'est la raison pkoi ils sont aussi cher :roll: .mais je me console j'en ai presque un mini,mon king ressemble pas mal a un indigo(surtout le ventre).
un jour je vais en avoir un c'est sur...
Dom

_________________
Now shut the fu** up you unwanted accident


Sam Oct 18, 2003 5:01 pm
Profil Site Internet
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Ah ok, en cherchant sur google j'ai vu une indigo à 59$ USD, pas mal, mais elle est protégée.

Entk, pour l'étron non, il parlais d'une espèce qui avais une face d'étron, une face ronde avec le corps qui avait la même forme que la "tête".


Sam Oct 18, 2003 5:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm
Messages: 457
Localisation: Quebec city!
Sexe: Femme
Message 
La référence aux étron ambulant des indigo c'est que ca chie comme aucune autre espece. Bon, p-ê pas à tout les jours mais ca a l'air que c'est épouventable et que ca pue en crime en plus.

Pffffff, grosse baloune.... :lol: Les blood sont des étron tout court, si on dirait d'eux qu'il sont ambulant en plus, ca impliquerait qu'ils bougeraient de tant à autre et ca, ca se peut pas! :roll:


Sam Oct 18, 2003 5:18 pm
Profil Site Internet
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Ca dois être les indigo les étrons ambulants alors :)

Entk, moi je trouve les blood vraiment beau :roll: si je tripperais serpent, c'est sur que j'en voudrais un 8) Je suis de ton bord pour les blood jez!


Sam Oct 18, 2003 5:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm
Messages: 746
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
Salut,
Les seuls serpents que je me suis permit de traiter d'étron c'est les calabar python, les blood et les rubber (désolé Jez et Spat! :wink:) Je penserais pas avoir déja traiter un indigo d'étron, si oui, ben jtais saoul en viarge! ;-)

Ca c'est un blood (je commence par contre lentement a les aimer... tout ca c'est la faute a Jez!)
Image

Ca c'est un calabar
Image

Et ca c'est un rubber (que Spat est lentement, ben lentement, en train de me faire apprécier)
Image

Et pourquoi j'aime les indigos? Pcq ils sont beau simplement. Qu'ils soient rare ca ne change rien au fait que je les adore, j'ai commencé a les aimer avant de connaitre tous les lois qui les proteges.... J'aime bcp les cribos aussi, qui sont dans la meme famille que les indigo, mais moins rare. C'est le serpent le plus fun que j'ai eu la chance de manipuler (un indigo), c'est long, raide et ca grouille! La scalation de la tete me fait incroyablement penser a celle d'un élapidé (famille des cobras), c'est vraiment un des points marquant qui me fait tripper sur le genre.
Image

Alors voila!!
Bye!
Francois

p.s. a 60$, meme USD, ce n'était pas un indigo. Tk, pas un eastern indigo snake. Ca devait etre un central american "indigo", c'est un nom commercial qui est en fait le cribo a queue noire :) (comme le gros brun dans mon 1er post)

_________________
Image


Sam Oct 18, 2003 5:25 pm
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Merci des noms avec les photos! Ca me revien maintenant, c'est un calabar.. et c'est vrai que ca ressemble à un étron!!!

Le blood sur la photo est pas un peu overfeedé? Et le cribo, c'est pas un petit peu venimeux?


Merci! Nebo


Sam Oct 18, 2003 5:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm
Messages: 746
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
Salut Nebo!
Est-ce que le blood est over feeder?! Surement que oui, mais Jez pourait mieux que moi te répondre. Est-ce que le cribo est un peu venimeux? Pas du tout, ce n'est meme pas opystoglyphe (semi-venimeux). C'est dans la meme famille que l'indigo (drymarchon) Donc aucun danger. Est-ce que c'est snappeux? le cribo d'habitude oui. Est-ce que ca fait mal? Oui pcq ces maudits serpents la ce contente pas juste de mordre, il mache....! Mais sont beau fake on leur pardonne!!!!! Mais ils ont vraiment une shappe de serpent venimeux (la tete surtout), c'est ca qui fait tout leur charme!

Bye
Francois!

_________________
Image


Sam Oct 18, 2003 5:41 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com