Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 4:21 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
temperature cornsnake ?? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message temperature cornsnake ??
salut jaimerais savoir coment stabiliser la temperature de mon terra..presentement mon thermometre indique 24 sur le tapis chauffant..mes il fait 22 dans la piece..mes je crois impossible que le tapis chauffe seulement 2 degrés de plus je vais esseyer un autre thermometre...javais esseyer une lampe chauffante mes la temperature montre vraiment trop haut..jai tapper le 37 degrés et quand jai vue sa je les tout suite fermer depuis se temps je laisse seulement le tapis...mes je lui est deja donner une pinkie elle la manger et elle na pas regurgité mes elle a passé une journée complet dans sa cachette sur son tapis et maintenant elle se tien plutot dans le coin froid mes genre dans le top du grillage..elle cest trouver une cachette la ( une petite track ou elle se glisse ) mes jaimerais savoir si je doit men faire pour la temperature ou bien ..si elle regurgite pas jai pas a men faire ...merci et jatend vos point de vue

_________________
Carl


Mer Sep 15, 2010 3:09 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: temperature cornsnake ??
Pour commencer, quel type de tapis chauffant utilise-tu? Désertique ou tropical? Tu sens bien la chaleur que dégage ton tapis chauffant? Avec était le thermomètre que tu utilisais? Tu peux en trouver par exemple au Canadien Tire, il sont numérique, pour environ 15$. Pour ta lumière, elle n'est pas obligatoire si tu es en mesure d'avoir les bonne températures pour ton serpent seulement avec le tapis chauffant. Même si les serpents des blés tolère bien une température un peu plus basse, il serait bien si tu pourrais l'augmenter jusqu'à au moins 27-28 degrés. Aussi, prend soin de prendre la température au sol à l'endroit ou est placé le tapis chauffant.

Phil

_________________
Image


Mer Sep 15, 2010 3:28 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: temperature cornsnake ??
le tapis je sais pas exactement..mes je sais que cest zoomed qui le font..et pour la lampe cettais pas dans mes plan mes mon thermo indiquais 22..fake jai crue que cettais la bonne temperature mes bon cettais un thermo cheap loll ( au pire jauai une lampe au cas ou il ferais tres froid cette hiver )..je vien daller acheter 2 autre thermometre..un avec une sondre et lautre a aiguille seulement pour voir si les chiffre son semblable..et maintenant..si je place la sondre sur le tapis chauffant sa donne 32..je crois que cest corect au pire..si le serpent a trop chaud il iras dans le point froid jimagine ..le point froid..me donne 26 et ce pour les 2 thermometre..jimagine que lui est beaucoup plus precis ..on peut dire que jai 3 cachette une sur le tapis..une complement dans lautre coin..point froid..et lautre au millieux.. jimagine quil iras ou il se sentiras le mieux ou je me trompe?

je sais que 32 cest haut mes jai lu sur un site sur les serpents des blés que 32 etais corect sans avoir de danger mes fallais pas allé plus haut et que le point froid devrait etre de 3 a 4 degrés plus bas mes j'obtien 26..sa devrait etre bon?? ..merci de maidée

_________________
Carl


Mer Sep 15, 2010 7:09 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: temperature cornsnake ??
Effectivement il n'est pas obligatoire d'avoir si chaud pour un serpent des blés, assure toi de ne pas avoir plus chaud par contre, présentement avec ses température tu as évidemment pas besoin de lampe, ça va assécher l'air inutilement. Pour les cachettes, tu es correcte avec deux mais si jamais tu veux en mettre trois tu peux le faire ça fera plusieurs endroit ou ton serpent pourra ce cacher et rester tranquille durant la journée.

Phil

_________________
Image


Mer Sep 15, 2010 9:00 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: temperature cornsnake ??
non jutilise pas la lampe..cettais juste au cas..ou au pire cette hiver si il fait trop froid..mes jai pensé a sa et peut etre avec du aspen beding sa ferais baisser un peut la temperature..mes jaimerais savoir une chose pas dutout dans le sujet de temperature mes a quel frequence je doit la nourrir..cest plutot vague comme sujet..certain dise 7 jours dautre 5..et jai meme entendu au 3 jours.....

dites moi se que vous en penser

_________________
Carl


Jeu Sep 16, 2010 2:44 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: temperature cornsnake ??
Tu peux lui donner une proie adapté à ça taille tous les 7 jours et ce sera bien correcte. C'est pas dramatique si une semaine tu lui donne après 5 jours ou un autre 7 jours ...

_________________
Image


Jeu Sep 16, 2010 3:00 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com