Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 2:09 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
accouplement ?! 
Auteur Message

Inscription: Lun Nov 15, 2010 8:28 pm
Messages: 65
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: accouplement ?!
fak en attendant je fait quoi de mon corn ? sa me tente pas vraiment de reproduire des reguliers ...

_________________
Lucas


Lun Nov 29, 2010 8:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: accouplement ?!
bin cest toi ..tu la acheter pour quel raison ???..quand t'achete un reptile cest pour le garder messemble ??...si tavais l'intention de faire de la repro t'aurais du t'informer avant..un regulier donne presque toujours des regulier ..que sa sois un corn , boa , python, cest comme sa..pour avoir des phase faut tu aille avec des phase ..mes encore la tu est mieux de faire affaire avec un eleveur ..parce que si tu sais pas d'ou vien ton serpent et quil contient des het caché..tu peut quand meme te retrouver avec une coupe de regulier..aumoin avec un eleveur tu peut t'informer sur sa genetic et les het quil possede et tu pouras voir avec l'eleveur quel et quel serpent donnerais de bon resultat ...mes bon pas tout les eleveur qui son pret a donné leur recette loll :wink: :roll:

_________________
Carl


Lun Nov 29, 2010 9:33 pm
Profil

Inscription: Lun Nov 15, 2010 8:28 pm
Messages: 65
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: accouplement ?!
Ben jlai acheter parce que j ai toujours rever d avoir un serpent pis j ai lu que pour un debutant c etait un des meilleurs

_________________
Lucas


Lun Nov 29, 2010 10:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: accouplement ?!
bon alors tu nest pas oubliger de ten debarrassé parce que cest un regulier..il est beau quand meme ..sa changeras rien a sa beauté ..un cornsnake cest pas tres cher sa tempeche pas den avoir d'autre

http://www.wyzza.ca/

promene toi sur son site il en a plusieur sorte peut etre qui en auras un qui te tomberas dans l'oeuil..

_________________
Carl


Lun Nov 29, 2010 11:16 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: accouplement ?!
Bon il est possible premièrement d'avoir des réguliers het quelque chose de les reproduire ensemble et d'avoir un % des bébés qui soit de la phase dont les parents sont het ( pour ré-expliquer plus clairement ce qu'est un het, c'est lorsque le parent possède un gênes mais qu'il est récessif par rapport au gêne afficher ) donc il est possesseur du gêne mais il n'est pas visible puisque qu'il est régulier.
Il est très possible d'avoir un couple de régulier avec plusieurs het qui reproduit ensemble vont donner un certain pourcentage de bébé de la phase voulu.
Si ont ne connais pas les het caché d'un serpent il est impossible de savoir si il en a et si oui les quels.
La seul façon est de le reproduire avec un serpent aillant soit le même het ou étant de la phase en question.

Pour ce qui est de quoi faire avec ton régulier...
C'est ton serpent t'es pas obliger de le garder uniquement pour le reproduire...
J'ai chez moi des serpents pour des projets de repro et j'en ai d'autre que je garde uniquement pour le plaisir de les avoir.
Dont une femelle régulière qui est la plus manipulable de tout mes serpents.

Pour le charcoal chuky dans le fond je me suis mal exprimé dans le dernier post.
Charcoal n'est pas un mélange c'est un trait simple ce qui signifie que c'est une phase en soit.
Tu peu rien faire pour obtenir un charcoal appart reproduire 2 charcoals ensemble.
Voici un peu plus bas une liste des phase dite "à trait simple" donc qui ne sont pas des mélange.
Donc la plupart des phases à trait double, triple ou quadruple sont fait à partir du mélange de ces phase là.
(il en existe quelques une mais moins connu, moins populaire et certaine que je ne sais même pas ce que c'est XD )

Amelanistic
Anerythristic
Caramel
Charcoal
Diffused
Hypo
Kastanie
Lava
Lavender
Motley
Strawberry
Stripe
Sunkissed


Je vais essayer de faire un post cette semaine avec les phases de corn, les mélanges nécessaire pour obtenir les phases voulu et expliquer autant que possible ( donc du mieux dont je l'ai compris comment ça fonctionne :D)

Bon là je vais aller me coucher parce que je viens de faire un roman sur une petite réponse que je pensais prendre 1 minute XD!
Jc


Mar Nov 30, 2010 1:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 26, 2010 12:36 pm
Messages: 95
Localisation: Lévis
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: accouplement ?!
Ca serais tres interressant avoir les "recettes" j'me dirige moi meme vers la repro et j'aimerais bien lire ca! :D pour ce qui est des het, on m'as dis qu'on pouvais vrérifier le het.blood en regardant le ventre qui a une ligne central sans noir mais des taches sur les coté. Pour les autres ca semble impossible. Me trompe-je? hehe

_________________
Martin Vez.
----------------
Hypo-bloodred male: Calligula.
Amel male: Sumomaki.
Okeetee/aztec femelle: Hellokitty
Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia


Mar Nov 30, 2010 6:44 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com