Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:38 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Corn snake albino (besoin de reseignement svp, je debute !!) 
Auteur Message

Inscription: Mar Fév 04, 2014 12:33 pm
Messages: 3
Sexe: Femme
Message Corn snake albino (besoin de reseignement svp, je debute !!)
Bonjour,il y a un mois je me suis acheter un bb corn snake albino de 2 mois , on mas dit que cetais une femelle. je lai acheter a qc mais jhabite a rimouski alors il me lont faite parvenir! le gars de qc mas dit quelle mangais 1 bb souris par semaine.. mais quand je suis aller la cherche a rimouski ,il ma dit de lui donne 2 bb souris semaine et tjrs attendre 3 4 jours avant de la manipuler !!!..alors la premiere semaine je lui ai donne 2 bb souris ,tout etais beau ! la deuxieme semaine je lui ais donne 2souris la premiere elle la manger tout suite mais la deuxime elle ne la pas voulu je lui est donner plus tard ds la journer et elle la pris et apres 2 jour jai retrouve 1 souris quelle avais vomit et le lendemin la deuxime..:(( ..alors je me suis dit je vais diminuer a 1 semaine comme a qc ils mont dit,srm que cetais trop pour elle... alors, la 3ime semaine je lui en est donne une et tout etais ok:)) ... mais la la 4ime semaine je lui ais donner une souris et le lendemin elle lavais vomit ds son bol deau !! ..... je ne saisss pas pourquoi jaimerais savoir, jai appeler a lanimalerie a qc ! ll mon dit que quand il son bb ils sont bcp streesse ces normal ! elle ma demander mon vivarium ma chaleur que javais ! jai dit javais une lampe chaleur 75w daylight blanche! je lallume le jour et la ferme la nuit ! .... alors la conseillere ma dit que petetre la nuit elle avait froid de prendre un tapis chaufant ou remplacer mon globe par un rouge que je peux laisser allumer la nuit .. alors je pense remplacer mon globe par un rouge ...???...! jaurais besoin de conseille svpp !!


Mar Fév 04, 2014 6:26 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com