Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:57 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Besoin d'aide! Mon serpent m'a encore mordu :( 
Auteur Message

Inscription: Mer Avr 14, 2010 8:00 pm
Messages: 7
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Besoin d'aide! Mon serpent m'a encore mordu :(
Bonjour!

J'ai un corn snake albinos âgé d'environ 8 ans, il se nomme Lestat (quel hasard :? ).
Il a toujours été nerveux à la base. Lorsque je le prenais dans son vivarium, parfois il ''shakait'' la queue pour m'avertir. Par contre, il n'y avait jamais eu de problème lorsque je le sortais de son vivarium, il est super gentil et calme. J'ai 2 chats et un furet et lorsque je recevais des amis, tout le monde le manipulait sans problème. Il avait aussi déjà vécu 2 déménagements.

Le mois passé, j'allais le nourrir et il était autour de mon cou comme à chaque fois. Il n'y avait rien d'inhabituel et il a décidé de me mordre le bras sans snaper. Juste comme ça!! :shock: Il ne me lâchait pas et par panique, j'ai tiré et il m'a lâché. Je me suis dis qu'il avait peut-être trop faim et que l'odeur de la souris qui dégelait l'avait mêlé... Je m'étais dit que c'était un événement isolé.

J'ai déménagé et il est maintenant dans une pièce plus ouverte. Il y a 2 chats supplémentaires et un gros chien. Il est tout de même tranquille à l'étage supérieur. J'ai essayé de le prendre une fois et il a carrément mordu le bas de la petite porte du vivarium! Euhm... Ok je l'ai laissé tranquille... Je le sors et je le manipule pour qu'il se rende compte qu'il n'y a pas de danger et ça se passe bien.

Mais là hier, je le sorts parce que des invités veulent le prendre. Il était calme et enroulé sur ma main. Et là je me rend compte qu'il a la gueule grande ouverte sur mon poignet!!! Il ne me lâchait plus il a fallu que je le passe en dessous de l'eau chaude. Là je me demande s'il n'a pas pris une mauvaise habitude et qu'il va me morde une fois sur trois... Je suis un peu découragée et je n'ai plus trop confiance en lui :(

Qu'est-ce que je fais?


Lun Aoû 24, 2015 10:20 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com