Nous sommes le Dim Juin 30, 2024 8:51 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
re- 
Auteur Message

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message re-
ouin la, jvien dit toucher P(il etais reveiller )il es tout pâle et il a les yeux, brumeux, il serais p-e en train de muer, ou mourir....

mais il na pas de morceau de ^peau de detacher ou quoi que ce soit qui, demontre quil mue.....

ses yeux aurait til changer avait quil commence a perdre de la peau????

purrée de pinky bonne idee, jai encore essyere cette nuit maintenant

jessai o 3jours, dans 2 jour jy prend la tete et jy met la pinky dans face jusqua temps quil soit tannée c lui ou c moi, pis jte jure i va manger ou mourir...

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Ven Mar 04, 2005 2:23 pm
Profil
Message 
Il n'y a pas quelqu'un près de chez-toi qui t'aiderait avec ton serpent et qui a des connaissances en semblables matières?


Ven Mar 04, 2005 2:25 pm

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message 
jai un 10 galoon et messemble ya pas full de difference entre les 2 extremité ya quelqun qui a un truc,

28degre)(mx) 25(min)

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Ven Mar 04, 2005 2:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm
Messages: 619
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Homme
Message 
Bon là, il y a un problème. Tu as dit que tu t'étais renseigné et tout, mais tu crois que s'il avait mué il y aurait des bouts de peau qui partent. C'est un serpent que tu as, pas un lézard. Si tu avais moindrement consulté des sites internet sur les serpents, tu saurais qu'un serpent, quand ça mue, ça mue en un seul morceau qui se déroule comme un bas, et non en plein de petits morceaux graduellement (à moins qu'il ait fait une mauvaise mue).

Les yeux bleus, ou brumeux comme tu dis, c'est un signe qui apparaît lorsque le serpent est sur le point de muer, pas comme quoi il va mourir ou qu'il se dirige vers la mort.

Écoute, ton serpent mange pas, on t'a donné un paquet de trucs. Je te dirai pas d'aller chez le vet, parce que je n'irais pas moi-même pour un cornsnake qui vaut à peine le prix d'ouverture du dossier de l'animal à la clinique vétérinaire.

Il va manger ou il va mourir, c'est une bonne philosophie ça ? Réessaie tous les trucs que tu as eu, dieu sait que tu en a eu plusieurs, s'il meurt parce qu'il n'aura jamais mangé, et bien là tu pourras dire que tu as fait ce que tu pouvais (si l'animalerie refuse de le faire manger pour toi), mais pas en le tuant vu que tu ne sais pas comment forcefeeder un animal, que t'es en criss contre lui et que tu veux absolument qu'il bouffe.

Plusieurs cornsnake vendus en animalerie sont des spécimens qui n'ont pas mangé, certains éleveurs s'en foutent (je n'en connait pas personnellement, mais il y en a surement). Peut-être que tu es tombé sur un spécimen qui ne voudra pas manger, peut-être que tu fais de travers ce que l'on te dit de faire.

Pourquoi ne pas réessayer ce que l'on t'as dit à maintes reprises ??? Petit contenant deli-cup, pinkie décongelée avec une petite entaille pour faire couler du bon jus de cerveau, c'est une excellente recette à essayer pour le faire manger. S'il ne mange pas quand tu lui laisses une pinkie dans son terrarium, attend-toi pas qu'il mange quand tu vas lui donner avec ton maudit gros doigt direct dans sa face !

Réessaie, persévère un peu plutôt que tout le temps dire sur le forum que tu ne sais pas quoi faire, tu n'as pas à déverser ta colère d'avoir un animal qui ne mange pas sur nous tous, on tente de t'aider, mais on ne sait pas si c'est parce que tu ne suis pas bien ce que l'on te dit de faire, ou parce que tu es tombé sur un mauvais animal.

À toi de jouer, je crois que la balle est dans ton camp.

Leviathan


Ven Mar 04, 2005 2:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
J'ai une idée, essaie de venir samedi à St-Jean, je vais te le faire monger moi et tu le reprendra quand il aura mangé si tu veux.... sinon, ya sans doute quelqu'un autour de toi qui peux essayer de le nourrir et de t'aider. Mais je me porte sérieusement volontaire!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Mar 04, 2005 3:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Son serpent risque juste de manger après sa mue... dans le fond, il y a des chances qu'il refuse la nourriture à cause de sa période de mue...

Arrête de le manipuler car tu ne fais que le stressé... arrête de l'achaler avec une proie et attend qu'il mue... Et s'il refuse une pinky après une bonne mue... là on parlera d'un problème à se nourrir...

Bonne chance


Ven Mar 04, 2005 10:20 pm
Profil

Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am
Messages: 661
Localisation: Beauport
Sexe: Homme
Message 
ca fait 1 mois que tu las pis ya po encore mué si jai bien compris??si c pas encore fait y doit etre a veuille en maudit :wink:

en passant a tu essayé de le nourrir avant de fermer ta lumiere,genre vers 1 ou 2 heures de lapres-midi???le miens veut rien savoir de manger la nuit mais sur lheure du midi c 1 vrai cochon :wink:

_________________
4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp


Ven Mar 04, 2005 11:59 pm
Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message 
wow c vraiq uil refuse la nuit et que lapresmid c un vrai cochon, comment tu fais tu laisse la proie dans son terra. tu le met dehors dans une boite.
merci ca mencourage.......jai encore essyer la boite cette nuit ca pas mangé.

il doit mesurer 20cm. etil a un demi-cm. de circonference.


devrais reeseyer, cette apres midi??

ou encore attendre 3-4jours.....

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Sam Mar 05, 2005 9:48 am
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Attend quelque jours, il va muer! Ça fait très longtemps que plein de gens te disent de le laisser tranquille vu que tu ne fais que le stresser mais tu arrêtes jamais de l'achaller...

Va jouer avec ton varan si t'es pas capable d'arrêter d'achaller un animal pendant quelques jours. Laisse ton corn tranquille le temps qu'il mue et après tu réesseyeras. C'est pas un chien, il ne fera que se porter mieux si tu le laisses tranquille.


Frank


Sam Mar 05, 2005 10:30 am
Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 9:03 am
Messages: 106
Localisation: St-Georges de Beauce
Sexe: Homme
Message 
toi too tu capoterais si ca ferais un mois qui a pas manger

sa peut aller jusqua combien de temps la,mue

_________________
0.0.? Varanus exanthematicus
*recherche Femelle pour accouplement
*recherche serpent de 1 ans et +
(quebec et les environs)


Sam Mar 05, 2005 10:48 am
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
humanbehavior a écrit:
toi too tu capoterais si ca ferais un mois qui a pas manger

sa peut aller jusqua combien de temps la,mue


Y a capoter et faire sa tête de cochon. C'est différent ;)

Une tonne de personnes t'ont dit de le laisser tranquille et toi tu voudrais réessayer à chaque jour de le stresser avec une proie qu'il veut pas, d'autant plus qu'il est sur le bord de muer.

Il devrait muer d'ici quelques jours si il avait les yeux plus opaques il y a quelques jours.


Frank


Sam Mar 05, 2005 11:01 am
Profil

Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm
Messages: 298
Localisation: beauport
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
Beaucoup de serpents refusent de manger quand ils vont muer, je suis d'accord avec les autres, arrete de le manipuler jusqu'a ce qu'il ai muer, il va peut etre manger apres, mon pr (je sais ca se compare pas vraiment mais bon c un serpent pareil :wink: ) mangerais n'importe quoi apres sa mue, je ne la prend jamais durant sa période de mue, je n'ouvre le terrarium que pour changer l'eau. Plus tu va manipuler ton corn plus il va stresser et moins t'a de chances de réussir a le nourrir laisse le tranquille un peu.

_________________
0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula
3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien)
1 lapin - Oreo
1 furet - Scratch


Dim Mar 06, 2005 9:47 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com