Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 5:39 pm

Hello ! 
Auteur Message

Message Hello !
Hello, j'm'appel David, heureux propriétaire d'un petit Corn Snake depuis peu, j'habite en suisse et j'ai 27 ans!

Après avoir passé plus d'une quarantaine d'heure à parcourir les forum à la recherche d'information, j'ai décidé de m'inscrire sur celui de reptilic, qui me semble le mieux structuré et le plus complet :)

Je vous averti, et par avance je m'en excuse, mais j'ai plein de questionS!
hé oui, malheureusement, les pleutres qui bossent dans les animaleries autour de chez moi sont juste bon à te vendre une litière pour chat, c'est limite si ils sont au courant qu'ils vendent des réptiles... Affolant...
Et le net..... ahhhhh le net..... alors lĂ .... pour faire le tri des informations... bonne chance!
Entre ceux qui la ramènent mais qu'en savent rien du tout, et ceux qui te prenne pour une buse (ce que je suis^^)... merci!
Si moi je donne une info, c'est que j'en suis certain Ă  100%! et j'en met ma main au feu!
Et mettre 50euros dans un bouquin de 35 pages, mĂŞme pas complet, non merci...

Alors voilà, j'ai grandi entourer d'animaux, j'ai pris le temps de la réfléxion et je suis motivé à le rendre le plus épanoui possible!

Pour l'instant il mesure 45 cm et je l'ai installé dans un terra verre de 60x30x40 cm.
mon frangin étant menuisier, je compte commencer prochaiment la construction d'un terra définitif en bois de 100x50x60 cm:)
je vous posterai des photos du serpents, ainsi que les travaux du nouveau terra le moment venu! mais pour l'instant, place aux questions!

Merci Ă  tous! et Ă + :)

Sam Jan 19, 2013 5:42 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par