Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
AAh, sa m'a donné des frissons 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Ven Jan 30, 2009 8:44 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
reptilX a écrit: sweetqc a écrit: Jojos a écrit: Bienvenue sur Reptilic. Si je ne me trompes, je viens tout juste de voir ton nom sur Arachnoboards? Alors, tu comprends bien l'anglais? Même si ta proie est morte, il va le constricter quand même.  ouais mais le plus le fun c'est de le voir attaquer... __________________________________ sweetqc + salazar = Los Ventura 1bci il va attaquer en constricter que la proie soit vivante ou morte. à moins que tu ne soit assez maniaque pour aimé le cri de détresse aigu du rat et le voir mourir  edit, bienvenue parmis nous  autre chose, tu n'a pas à écrire la barre pour la signature, le forum le fait tout seul, bien fait n'est ce pas 
ouais je suis assez sadique 
|
Ven Jan 30, 2009 11:57 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
sadic et animaux ne sonne pas tres bien ensemble ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Jan 31, 2009 12:01 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
gab... je te le redit il faut que tu pense a ton snake avant de penser au show 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Sam Jan 31, 2009 7:42 am |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Moi, de lire quelqun qui écrit des commentaires comme ça, quelqun qui veux juste voir la mort d'animaux, ca me parait pas très responsable.
Pensse au bien ĂŞtre de ton serpent au lieu de capoter avec la mort d'un rat.
|
Sam Jan 31, 2009 7:57 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Dailomy a écrit: Moi, de lire quelqun qui écrit des commentaires comme ça, quelqun qui veux juste voir la mort d'animaux, ca me parait pas très responsable. Pensse au bien être de ton serpent au lieu de capoter avec la mort d'un rat.
tout a fait d'accord. je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'amusant a voir un animal souffrir. j'espere que c'était sarcastique au moins ton affaire. essais de comprendre que c'est dangeureux pour ton snake avant tout.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 31, 2009 10:13 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
salazar tu invite di monde qui on vraiment besoin dapprendre hahahahahah cool on vas leducquer hahahhahahahahahaha
slim
|
Sam Jan 31, 2009 10:18 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
slim a écrit: salazar tu invite di monde qui on vraiment besoin dapprendre hahahahahah cool on vas leducquer hahahhahahahahahaha
slim
tant mieu ca mettra de la vie sur le forum  je le trouve mort pas mal depuis quelque temps
Xav
|
Sam Jan 31, 2009 11:05 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
slim a écrit: salazar tu invite di monde qui on vraiment besoin dapprendre hahahahahah cool on vas leducquer hahahhahahahahahaha
slim
c'est papour rien que je l'Ai inviter  il a beaucoup a apprendre de vous
moi je lui ai dit le peut que je sais pour son bci mais je suis loin detre aussi connaisseur que vous et pas mal tout ce que je lui ai dit je l'Ai apris ici  alors voila je l'Ai convaincu de se joindre a nous 
|
Sam Jan 31, 2009 11:23 am |
|
 |
reptilX
|
ca fait plaisir Ă lire ca  c'est le fun un peu de gratitude de temps en temps 
Xav
|
Sam Jan 31, 2009 11:31 am |
|
 |
Salazar
|
reptilX a écrit: ca fait plaisir à lire ca  c'est le fun un peu de gratitude de temps en temps 
je l'Ai mie au courant de qui sont les meilleur ressources sur4 reptilic ( selon moi )
|
Sam Jan 31, 2009 5:08 pm |
|
 |
reptilX
|
qui sont...
je me doute bien que je n'en fait pas parti mais je suis de nature curieuse 
Xav
|
Sam Jan 31, 2009 5:24 pm |
|
 |
Salazar
|
bah il y en a tellement mais je lui ai entre autre mentionner les noms suivant : leiopython , reptilx , ghost , slim
mais il y en a tellement d'autre 
|
Sam Jan 31, 2009 7:39 pm |
|
 |
slim
|
il ya as beaucoup de tres bonne ressource sur se forum ,moi je suis nouveaux ,une belle recherche vous instruiras beaucoup ...
et ceux que tu as mentionner ne son que ceux qui participle le plus cest jours si cest tout les autres son occuper ..il y as beaucoup de haut et de bas dans la participation des membre du a leurs rythme de vie .
ne concentre pas juste sur les 4 que tu mentionne recherche dautre personne qui possede les especes que tu aime et lis leurs poste ,se forum est remplie de bonne lecture et est remplie de tres bonne info ,les info que je vous donne vienne la pluspart dici ,je nivente rien et ne veu pas en prendre credit non plus ,tout se que je fait est partager linfo que jai trouver ici en cherchan un peu .
avan de poser une question sur le forum ,je fait toujours une recherche et contacte les proprio des espece auxquel jai des question et apprend comme sa cest sa un forum ..recherche recherche recherche et surtout etre ouvert au commentaire et a peu changer quelque peti point si il y a des choses sugerer pour le bien etre de lanimal ..
bienvenu encord
slim
|
Sam Jan 31, 2009 9:20 pm |
|
 |
reptilX
|
slim a écrit: il ya as beaucoup de tres bonne ressource sur se forum ,moi je suis nouveaux ,une belle recherche vous instruiras beaucoup ...
et ceux que tu as mentionner ne son que ceux qui participle le plus cest jours si cest tout les autres son occuper ..il y as beaucoup de haut et de bas dans la participation des membre du a leurs rythme de vie .
ne concentre pas juste sur les 4 que tu mentionne recherche dautre personne qui possede les especes que tu aime et lis leurs poste ,se forum est remplie de bonne lecture et est remplie de tres bonne info ,les info que je vous donne vienne la pluspart dici ,je nivente rien et ne veu pas en prendre credit non plus ,tout se que je fait est partager linfo que jai trouver ici en cherchan un peu .
avan de poser une question sur le forum ,je fait toujours une recherche et contacte les proprio des espece auxquel jai des question et apprend comme sa cest sa un forum ..recherche recherche recherche et surtout etre ouvert au commentaire et a peu changer quelque peti point si il y a des choses sugerer pour le bien etre de lanimal ..
bienvenu encord
slim
tabarouette pat, tu reste nouveau longtemps  oui je suis la depuis 2004 mais tu connais beaucoup plus de monde que moi  . mais oui tu as bien raison, il y en a beaucoup des expert sur le forum mais qui ont des horaire bien remplit et des priorité différente  dans mon cas je ne poste presque pas durant la semaine, le cegep gobe tout mon temps donc j'en profite au max durant la fin de semaine.
du moins ca fait plaisir  mais je crois qu'aucun de nous 4 ne peut endosser totalement se mérite  on est des passionner, ont lit beaucoup, on s'informe, bref il n'y a aucun mérite la dedans ( enfin un peu quand meme  )
mais bon salazar, je sais tres bien que tu sous entend qu'il y a bien plus que 4 personnes mais que ce serait trop long a nommer
bon apres avoir édité 8 fois je pense que ces corect 
Xav
|
Sam Jan 31, 2009 9:42 pm |
|
|