Reptilic
https://reptilic.com/

tite nouvelle belge
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=52&t=38212
Page 1 sur 2

Auteur:  piwibastien [ Mer Jan 28, 2009 4:02 am ]
Sujet du message:  tite nouvelle belge

bonjour à tous et toutes :D ,
je me prénomme weena , j'ai 29 ans , laborantine de profession . j'ai un petit garçon de 4 ans qui adore les animaux tout comme moi . Nous avons la chance d'être entouré d'une belle tribu diversifiée , à poils , plumes , écailles . à la maison j'ai deux couples de paroeduras androyensis , une hymenopus coronatus , des bernards l'hermite et 4 chrysemys dorsalis , ensuite il y a également , un colley blanc , un chien nu chinois , 2 perroquets gris du timneh , 3 chevaux de trait ardennais , un poney et un âne , voilà je pense n'avoir oublié personne , je suis tombée par hasard sur votre forum en faisant des recherches pour mes futurs compagnons , je suis à la recherche de rhacodactylus ciliatus , un black et creme pinstripe et enfin pour moi , celui qui me fait énormément ramer , un pink ou pink bicolore , j'ai eu l'occasion d'en voir des magnifiques sur le net mais toujours dans votre pays lol ici en belgique je dois dire que l'on est assez restreint . alors si vous connaissez des éleveurs qui ont du pink et qui se déplacent à de grosses bourses du type de hamm en allemagne ou encore des éleveurs plus proche de mon pays , pourriez vous m'envoyer les coordonnées se serait vraiment top top j'ai déjà les deux terras tout prêt y manque plus que mes tit loulous .
voilà si vous avez des questions piwi est là :wink:

Auteur:  Yaël [ Mer Jan 28, 2009 4:19 am ]
Sujet du message: 

Bienvenue à toi, cousine belge !

Auteur:  Houdini [ Mer Jan 28, 2009 6:48 am ]
Sujet du message: 

Salut à toi!

Tu m'as déjà fait faire des recerches avec tes noms latins :lol: On n'en voit pas beaucoup ici.

Auteur:  Ghost [ Mer Jan 28, 2009 7:25 am ]
Sujet du message: 

Bienvenue ;)

Auteur:  ghash7 [ Mer Jan 28, 2009 7:33 am ]
Sujet du message: 

Bienvenu sur Reptilic :D . Tu vas voir tu t'amuseras beaucoup avec notre belle gang ! :wink:

Auteur:  piwibastien [ Mer Jan 28, 2009 7:48 am ]
Sujet du message: 

Houdini a écrit:
Salut à toi!

Tu m'as déjà fait faire des recerches avec tes noms latins :lol: On n'en voit pas beaucoup ici.


j'ai un blog où l'on peut y voir les photos de tous mes animaux et quelques unes de mon fils :D , ça vous évitera les recherches lol
http://piwibastien.skyrock.com

Auteur:  Leiopython [ Mer Jan 28, 2009 7:56 am ]
Sujet du message: 

Bienvenue sur Reptilic :wink:

Auteur:  Jojos [ Mer Jan 28, 2009 9:15 am ]
Sujet du message: 

Bienvenue sur Reptilic! :wink:

Édit: Superbes photos! Je n'aime pas les chiens nus d'habitude mais le tien est vraiment mignon. On dirait qu'il a un chapeau sur la tête :?: Et ton colley blanc est vraiment beau.

Et Bastien est super mignon et photogénique! Beau bonhomme! Et que dire des chevaux. Ils sont superbes! :shock: :wink:

Auteur:  Anicouni [ Mer Jan 28, 2009 9:40 am ]
Sujet du message: 

Bonjour Weena, quelles belles photos, j'ai tout regardé, il y en a plein qui feraient de beaux tableaux, quelle vie heureuse. Tu es chanceuse. :)

Auteur:  ViolentDiva [ Mer Jan 28, 2009 10:17 am ]
Sujet du message: 

Bienvenue!!!

Auteur:  reptilX [ Mer Jan 28, 2009 12:18 pm ]
Sujet du message: 

bienvenue parmis nous weena :wink: tu as un très beau nom je trouve, très original :)

super ton blog :wink:

Auteur:  ZeBrA [ Mer Jan 28, 2009 12:44 pm ]
Sujet du message: 

welcome bienvenue :wink:

Auteur:  vader11 [ Mer Jan 28, 2009 12:46 pm ]
Sujet du message: 

Bienvenue sur le forum :wink:

Auteur:  nico88 [ Mer Jan 28, 2009 1:45 pm ]
Sujet du message: 

bienvenue ;) fait plaisir de voir du nouveau monde :D

Auteur:  piwibastien [ Jeu Jan 29, 2009 3:08 am ]
Sujet du message: 

bonjour , ( sait pas si chez vous c'est le matin lolll décalage horaire combien d'heures en moins chez vous , -6h ?)
merci à vous tous pour vos commentaires et messages de bienvenue , je suis ravie que mes photos vous plaisent , c'est aussi une petite passion chez moi .
à bientôt

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/