Auteur |
Message |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
 Salut le monde!
Bonjour Ă tous!
Je crois que l'idéal pour un premier message est une petite présentation... Alors me voila!
J'ai 24 ans et je suis de Québec... La ville.
Je n'ai aucun reptile pour l'instant, mais j'aimerais beaucoup faire l'achat d'un petit Gecko Léopard après mon deménagement cet été!
Donc, je me suis dit pour ce genre de truc, le mieux c'est d'être bien informé pour pouvoir lui donner les meilleurs conditions possibles.
Voila!
|
Dim Mar 22, 2009 5:26 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
bienvenue parmis nous  tu trouveras sans aucun doute tout ce dont tu as besoin ici 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 22, 2009 5:33 pm |
|
 |
kidman199
Inscription: Mar Mar 17, 2009 1:49 pm Messages: 67 Localisation: Québec, Qc Age: 40
|
reptilX a écrit: bienvenue parmis nous  tu trouveras sans aucun doute tout ce dont tu as besoin ici 
Merci beaucoup.
En fait cela fait déjà un petit bout de temps que je regarde quelques post sur le forum... j'attendais l'activation de mon compte pour poser mes petites questions 
|
Dim Mar 22, 2009 5:35 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
et bien salut a toi et n'esite pas pour les questions le monde ici sont exelent pour ce qui est de repondre a des questions!!!
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Dim Mar 22, 2009 5:37 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Bienvenu Ă toi !! Et tu vas voir que les Leo c'est vraiment super Ă avoir avec soi 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 22, 2009 5:39 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
AnDr0MeDA a écrit: Bienvenu à toi !! Et tu vas voir que les Leo c'est vraiment super à avoir avec soi 
Tu me rend jaloue la  j'ais bien hate d'en avoir un !!! sa plasse est deja faite dans ma chambre!!! il manque seulement le fond et quelques truc pour cachette et le gécko bien sure  !!!
son terra est sous laquarium il manque la lumiere !!!et les truc a linterieur!!!
boilygator!! 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Dim Mar 22, 2009 5:43 pm |
|
 |
kidman199
|
AnDr0MeDA a écrit: Bienvenu à toi !! Et tu vas voir que les Leo c'est vraiment super à avoir avec soi 
J'imagine! Et c'est cute en plus
J'ai bien hate de commencer a construire son habitat 
|
Dim Mar 22, 2009 5:54 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Bienvenue 
|
Dim Mar 22, 2009 6:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bienvenue !!
Dim Mar 22, 2009 6:56 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
boilygator a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Bienvenu à toi !! Et tu vas voir que les Leo c'est vraiment super à avoir avec soi  Tu me rend jaloue la  j'ais bien hate d'en avoir un !!! sa plasse est deja faite dans ma chambre!!! il manque seulement le fond et quelques truc pour cachette et le gécko bien sure  !!!  son terra est sous laquarium il manque la lumiere !!!et les truc a linterieur!!! boilygator!! 
Quand tu vas l'avoir tu vas être super content c'est vraiment un bel animal et très le fun à observer.. ca fait des drôles d'air parfois, je suppose que c'est pareil pour les autres lézards
C'est bien que tu attendes d'être tout équipé avant d'aller en chercher un 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 22, 2009 7:13 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Bienvenu à toi !! Et tu vas voir que les Leo c'est vraiment super à avoir avec soi  J'imagine! Et c'est cute en plus  J'ai bien hate de commencer a construire son habitat 
Ca devient une vraie obsession hehe entk ca la été pour moi.. avant de les avoir j'arrêtais pu de changer d'idée sur l'aménagement, les sortes de cachette, la lumière, l'emplacement des choses... parfois encore je rajoute des petits trucs par ci par la 
|
Dim Mar 22, 2009 7:15 pm |
|
 |
kidman199
|
AnDr0MeDA a écrit: kidman199 a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Bienvenu à toi !! Et tu vas voir que les Leo c'est vraiment super à avoir avec soi  J'imagine! Et c'est cute en plus  J'ai bien hate de commencer a construire son habitat  Ca devient une vraie obsession hehe entk ca la été pour moi.. avant de les avoir j'arrêtais pu de changer d'idée sur l'aménagement, les sortes de cachette, la lumière, l'emplacement des choses... parfois encore je rajoute des petits trucs par ci par la 
Haha! C'est drole, mais je me vois faire le mĂŞme genre de trucs!
Ce que j'aimerais faire aussi... c'est construire le vivarium! J'ai vu des photos de certaines constructions et ca donne vraiment de bonnes idées!
|
Dim Mar 22, 2009 7:38 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Bienvenue  !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Mar 22, 2009 7:50 pm |
|
 |
boilygator
|
AnDr0MeDA a écrit: boilygator a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Bienvenu à toi !! Et tu vas voir que les Leo c'est vraiment super à avoir avec soi  Tu me rend jaloue la  j'ais bien hate d'en avoir un !!! sa plasse est deja faite dans ma chambre!!! il manque seulement le fond et quelques truc pour cachette et le gécko bien sure  !!!  son terra est sous laquarium il manque la lumiere !!!et les truc a linterieur!!! boilygator!!  Quand tu vas l'avoir tu vas être super content c'est vraiment un bel animal et très le fun à observer.. ca fait des drôles d'air parfois, je suppose que c'est pareil pour les autres lézards  C'est bien que tu attendes d'être tout équipé avant d'aller en chercher un 
ouais mais jatemps surtout de me trouver un emploie pour etres sur de pouvoir le garder et le nourire abondament!!! en gros largent manques !!!
Boilygator!! 
|
Dim Mar 22, 2009 8:06 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Bienvenue Ă toi !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Mar 23, 2009 3:55 am |
|
|