Auteur |
Message |
Jee-S
|
 nouveau
salut a tous jai un python royal agé de 1 an et demi mesurant 3 pied, cherche truc pour acouplement et le reste a suivre ..apprendre des truc et en dire aussi .. merci a tous..
|
Mar Juin 16, 2009 7:41 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: nouveau
Ce n'est malheureusement pas comme ça que tu vas trouver les informations que tu veux, je m'avance peut-être un peu mais c'est le genre d'approche qui dit un truc comme « le gars doit pas avoir l'expérience pour le faire » ...
Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ce que tu as comme serpent etc et depuis quand as-tu ton python royal? Pour quelles raisons veux-tu le faire accoupler?
Ce n'est pas parce que nous avons un serpent que nous devons absolument le reproduire. Mais bon, avant d'aller plus loin je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant te voir participer un peu plus qu'autre l'unique but de vouloir avoir tout cru d'un coup sur comment reproduire ton serpent.
Mar Juin 16, 2009 7:59 pm |
|
 |
Bedo
|
Ghost a écrit: Ce n'est malheureusement pas comme ça que tu vas trouver les informations que tu veux, je m'avance peut-être un peu mais c'est le genre d'approche qui dit un truc comme « le gars doit pas avoir l'expérience pour le faire » ...
Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ce que tu as comme serpent etc et depuis quand as-tu ton python royal? Pour quelles raisons veux-tu le faire accoupler?
Ce n'est pas parce que nous avons un serpent que nous devons absolument le reproduire. Mais bon, avant d'aller plus loin je vais te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant te voir participer un peu plus qu'autre l'unique but de vouloir avoir tout cru d'un coup sur comment reproduire ton serpent. je suis d'accord avec ghost mais bienvenu sur le forum. Pour ce qui est d'accoupler des serpents, en visitant le forum, tu peux trouver plusieurs information. 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Juin 16, 2009 8:37 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ton pr est trop jeune anyway ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Juin 16, 2009 8:42 pm |
|
 |
inzo
|
slim a écrit: ton pr est trop jeune anyway ..
slim Si c'est un male y va surment etre pret pour la prochaine saison vue que les PR male sont pret dans les 18 mois ... mais pour ce qui est d'une femelle tu devra attendre encore un bon 1ans et demi ! bienvenue a toi sur le forum 
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Mar Juin 16, 2009 9:10 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Bienvenue sur ce forum Jee-S. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Juin 17, 2009 12:19 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Salut !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Juin 21, 2009 7:31 am |
|