Bonjour/bonsoir Ă tous et Ă toutes
Salut!!
Je me présente, Je m'appelle Nova
Je me suis interressée d'avantage aux sinques à langue bleue depuis que j'en ai finalement pris un à mon école.J'ai toujours été interressée par ces lésards facinants. Par contre, je ne m'étais jamais renseignée sur le sujet...
Donc j'ai pris la décision de faire de nombreuses recherches sur internet pour combler le vide sur ce domaine dans mon esprit.
je crois maintenant être tout près de pouvoir adopter un lézard de ce genre, même si ce sera mon tout premier reptile. J'ai eu bien d'autres animaux avant (chien, chattes, gerbilles, souris, hamsters, poissons, crapeau)
Suite à la mort de mon chien, Pistache, l'été passé, j'ai été déprimé et complètement renversée.. Plus le goût de m'occuper de quoi que ce soit. Mes gerbilles sont mortes de vieillesse peu de temps après et ce , en intervale. Elles ont vécu cependant , en santé et longtemps (3 ans et ½ sur une espérence de 4 ans).
En bref, j'ai regagné ma passion des animaux lorsque j'ai pris un scinque à lb. J'aimerais vraiment que vous m'aidiez à répondre à mes petites et dernières questions qui n'ont pas encore été comblées par les discutions sur ce forum!!
(PS: si vous avez besoin de quelqu'un pour effectuer un travail artistique, ne vous gĂŞnez surtout pas Ă me demander service !!

)
~Nova~