Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 11:25 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
SuperBall Python = ? $$$ 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am
Messages: 760
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Heidi a écrit:
Citation:
En passant, y en a t-il qui peuvent me confirmer que les rats ASF sont la même chose que les 'natale' ?


Citation:
j'imagine que les rats "natales" sont des rats naissants si oui, c'est beaucoup trop petit pour ton blood di tu dis qu'elle mange du rat moyen. Je ne vois pas pourquoi les rats naissants devraient être accepter par tous les pythons ou es tu allé pêcher ca?


Encore une fois Reptilx, t'es dans l'champs!! :lol:

Rat natal et ASF (African Soft Fur) sont la meme chose. J'ai un trio reproducteur pour me faire des pinkies et pour mon plaisir personnel. Voici un post que j'ai fait sur le sujet:

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=35008&start=0

Citation:
Ma blood semble difficile dans le choix de menu que je lui offre, des rats mediums, mais on me dit que les rats 'natale' ne sont jamais refusés par les pythons. Que savez-vous à ce sujet ?


ILs ne sont jamais refusés par les python ROYALS. Les rats natal viennent d'afrique. Les pythons royals aussi donc apparemment, ce sont leur nourriture naturelle. J'ai fait manger plusieurs mauvais mangeurs grace a eux. Par contre, ton blood vient de Malaisie donc les natal ne seront pas une nourriture naturel pour eux alors je doute que ca fasse une grosse difference.

Citation:
Ce qui est le plus drôle cé ce qui me sert de table dans le salon, il s'agit d'un 40 gallons avec mon couple de python royal, assez original comme table et cé de là que je vous écrit avec mon PC...


Veux-tu dire que ton blood vit dans le meme terrarium que tes pythons royal?


Merci Heidi pour les infos, j'ai mon trio de ASF depuis 3 semaines, alors selon l'éleveur qui mes les a vendus ils devraient se reproduire bientôt, je l'espère :twisted: , sinon c'est eux qui vont aller directement dans la gueule de mes BPs... lol...

Et non, ma 'blood' n'est pas dans le même vivarium que mes BPs, son vivarium me sert de table aussi dans le salon....


Jeu Nov 06, 2008 2:18 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
Il serait intéressant de voir tes tera à savoir comment t'es organisé pour qu'il te serve de table ca m'intéresse grandement :shock:


Mer Mar 18, 2009 1:37 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com