Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:13 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
cooling ??? 
Auteur Message

Inscription: Lun Jan 25, 2010 4:38 pm
Messages: 25
Localisation: drummondville
Sexe: Homme
Message cooling ???
allo la gang 8) ...jaimerais eventuellement faire un cooling avec mes atb cependant je ne connais pas grand chose au sujet donc jai penser bien minformer avant.. pouriez vous me renseigner..je sais que je doit jouer avec les temperature mais cest tout lolll :? est ce que je peu faire sa ds un bac ? avec quel substrat ? combien dhumiditer ? les temperature ?etc je veut tout savoir ce qui touche le sujet ....aussi est ce que cest pareille pour chacune des espece apart le temps des amour qui change ? merci de repondre gener vous pas :!: tout conseil est apprecier :wink:


Dim Jan 31, 2010 9:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: cooling ???
je vais faire mon possible ..

avans de penser les reproduire on commence par lengraissement des deux specimen .
dabitude ils vivent separement ,pour que la rencontre sois nouvelle et non un abitude ..
quand tu est sure que ton couple as une bonne reserve de graisse .on commence a diminuer les temperature ,
tu descend le tout en lespace de 2 semaine ,en partan de 30 degres celsius jusqua 24 degres celsius .les deux toujours dans des bacs differents ...
tu peu mettre un bolle deau mais soi sure quil ny reste pas dedans ou quil ne le renverse pas ,si sa arrie sort les de leau et donne leur de leau ,mais ne laisse pas le bolle apres ..
le cooling dur 50 jours .
alors les 14 premier son pour baisser les temperature et les 14 derniers pour les remonter ,de la meme facon que tu les as descendu .

dabitude avec un thermosta sais tres facile ,tu na qua diminuer tes temperature ,sinon tu peu jouer avec le tapis chauffant ,en laisse de moin en moin de tapis sous le bac ..
il y a aussi leclairage ,meme si il son en bac il doive resevoir dla lumiere ..

alors avans tu devais etre a 14 heures de lumiere et 10 de noir ,maitenent sais du 12/12 ..

quand le cooling est terminer ,tu nourrie les deux ,mais le male une plus petite proie ,tu veu garder ton male actif ,si il a le ventre trop plein il se peu que si ta femelle ovule il est plus de misere a bouger ..
ensuite tu introdui la femelle dans le bac du male .tu les laisse tranquil .ta femelle avec les remonter de temperature sa surment commencer a produire des folicule et commenceras a gomfler et a sentir bonne pour ton male ,ton male allumeras a lodeur et iras la courtiser ,et laccoupleras ..il se peu tres bien quil ne se passe rien et que tu nest rien cette annee ,sais pas du garantie ....

_________________
grosse vie sale ...


Dim Jan 31, 2010 11:05 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: cooling ???
plusieur pense que a cause quil on fait toute les etapes quil devrais avoir des bb ,mais sais pas le cas .
alors reste positif si sais le cas ..
duran le cooling du continue de nourrire ,tu les separe et tu nourrie ,noublie pas pas trop grosse les proie pour ton male ..
quand ta femelle seras gravide ,la tu diminuras tes proie pour ta femelle .

pour lhumiditer fait attention ,humiditer et temperature fraiche =infection respiratoire ...


jpense que sais complet ,mais si yen manques chui sur que quelqun vas taider

_________________
grosse vie sale ...


Dim Jan 31, 2010 11:07 pm
Profil Site Internet

Inscription: Lun Jan 25, 2010 4:38 pm
Messages: 25
Localisation: drummondville
Sexe: Homme
Message Re: cooling ???
hey:!: merci slim :P cetais po mal complet ca haha mais pour diminuer les temperature comment faire serieux jai une piece a reptile . la piece est a 30 et jai dautre sorte de serpent ansi que mes autre atb bebe ds la piece alor chpx pas vraiment baisser la temperature avec mon termosta loll faudrait jles mettent ds mon salon mais meme la sa va etre trop dure controller la temperature :? je pourait tu les mettre directement a 24 pendant 14 jrs et les remettent ds ma piece chauffer pour les 14 autre restant ?ha oui et pour leau pk faut pas la mettre ..a cause des probleme respiratoire comme tu disait ? :lol:


Dim Jan 31, 2010 11:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: cooling ???
essaie dans ta chambre a coucher ,avec un tapis chauffant ,tu atteindrais 24 direct ,et ensuite remet les dans ta piece pour retrouver ton 30 a la fin

pour leau sais tres important quils shydrate ,fau juste faire attention pour ne pas quil y dorme 'dans leau ''

_________________
grosse vie sale ...


Dim Jan 31, 2010 11:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 12, 2010 2:22 pm
Messages: 122
Localisation: Terrebonne
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: cooling ???
Dude y faudrais peet-être que tu envisage a acheter des thermostat pour tes bacs...comme ca tu pourais laisser ta piece a 24°...
ou bien... regarde ca
http://absolut-regius.forumdediscussion ... -t8792.htm

_________________
1.0 PR Clasic, 0.1 PR Pastel, 1.0 Corn Snow Ligné, 0.2 Corn Snow/Motley
G.Pulchripes/G.Rosea/A.Avicularia


Lun Fév 01, 2010 12:06 am
Profil

Inscription: Lun Jan 25, 2010 4:38 pm
Messages: 25
Localisation: drummondville
Sexe: Homme
Message Re: cooling ???
cool :D cest ca jvoulais savoir hehe ds lfond chpx les mettres ds mon salon qui est meton a 24 jva maranger pi kan jme couche jautre leau opire pour etre sure et aussi ler termometre exoterra ser de la merde en canne serieux je vien dmen racheter un et il dit meme pas la meme chose que le vieux loll 8 $ ds lvide :evil: vive canadian tire :mrgreen:


Lun Fév 01, 2010 3:44 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: cooling ???
Humm quand tu a une dizaine de serpent c'est bien moin couteux et compliquer de simplement chauffer la chambre avec la plainte éléctrique à 30...
Avis personnel en tout les cas :)


Lun Fév 01, 2010 9:47 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com