Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:37 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Trucs pour débuter 
Auteur Message

Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:49 pm
Messages: 16
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Homme
Message Re: Trucs pour débuter
Salut,

J'ai acheté le kit à 225$ finalement, même si vous trouviez ça cher, j'ai pas l'impression de m'être fait fourrer et je suis satisfait...

Mais là j'ai encore des questions:

Corn snake de 2 ans ça mange quoi comme souris? Pinky? Fuzzy? J'en ai une que l'ancien propriétaire m'a donnée c'est pas tellement gros mais j'ai aucune idée ce que c'est!

Et pour nettoyer le vivarium, les vitres ont prend quoi? Du Windex? Pense pas hein! Juste de l'eau? Me semble que c'est pas assez?

Je vous reviens avec des photos plus tard

Merci!


Sam Mar 20, 2010 1:18 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Trucs pour débuter
Nettoyage ya pas grand chose a faire quand c'est vraiment crotter je vide completement je nettoye avec de l'eau chaude avec un peu d'eau de javel tu laisse 24-48 heures pour que sa s'évapore comme il faut.
En attendant tu peu mettre ton snake dans un bac en plastic avec le tapis chauffant en dessous meton.
Pour la bouffe ton snake peu aisément manger une prois qui est 1 fois et demi la plus grosse partie de son corp
Puis c'est pomal ça.
Jc


Sam Mar 20, 2010 1:32 pm
Profil

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Trucs pour débuter
D'après moi il peut manger 1 souris adulte par semaine... Sauf que ca c'est si ya pas été sous nourrit. Admettons que ton corn ya 2 ans mais qui a été nourit aux fuzzy souris toute sa vie, y'aura pas la même taille qu'un corn qui a été nourrit avec des proies de la bonne taille. Tu devrait poster une photo de ton serpent genre dans ta main ou sur ton bras comme ca on pourait voir de quelle taille il est. Et t'inquiète pas, ca a tjrs l'air énorme, mais c'est surprenant cqui peut rentrer ds leur bouche., moi quand j'aie ut mon premier serpent j'avait peur d'y donner des fuzzy hahaha

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Lun Mar 22, 2010 7:55 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:49 pm
Messages: 16
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Homme
Message Re: Trucs pour débuter
Je vais essayer de prendre une photo ce soir. Mais je pense qu'il est pas mal craintif....Je l'ai sorti samedi matin, j'ai ré-essayé samedi après-midi mais il a eu peur...Je l'ai fait manger samedi soir et depuis ce temps là il est ressorti juste ce matin...Probablement parce qu'il a digéré sa souris sur la plaque chauffante..Ce matin quand j'ai voulu le sortir il est allé se cacher encore...J'espère qu'il va devenir moins peureux avec le temps...La fille qui me l'a vendu m'a dit qu'elle ne le prenait pas souvent...

Je me demandais...Quand il est caché, je le laisse la, ou je le sors de sa cachette comme bon il me semble?

Pis pour la bouffe je vais aller voir la grosseur des souris cette semaine, ça va surement m'aider...Mais j'imagine uq'il pourrait prendre plus gros comme proie, la fille m'a dit qu'il en mangeait 2 comme ça part semaine...

Merci encore pour votre aide en passant!


Mar Mar 23, 2010 12:09 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com