Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 1:23 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Besoin d'aide pour mon crested 
Auteur Message

Inscription: Mer Avr 28, 2010 5:54 pm
Messages: 63
Sexe: Homme
Message Besoin d'aide pour mon crested
Bonjour,
J’ai un problème avec la mue de mon crested, sa fait une semaine et demi qui à commencer à muer mais il n’a toujours pas fini Il doit bien lui en rester encore au moins le un quart de peau à perdre. J’ai essayer de frotter pendant 30 minutes avec un Q-Tips mouillé dans l’eau tiède, mais je n’ai pas réussi à lui en enlever beaucoup. Ma température est à 23-24 et mon humidité est à 60-80%. Il à environ 1 mois et demi, ça ne fait pas vraiment longtemps que je l’ai. Donc j’aurais absolument besoins de vos trucs pour qu’ils puissent enfin muer correctement.
Merci beaucoup
David


Mer Déc 01, 2010 9:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Besoin d'aide pour mon crested
normalement pour les gecko leo on les laisse tremper dans leau tiede...j'imagine qu'il ne doit pas yavoir de probleme pour les crested

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Déc 01, 2010 9:58 pm
Profil

Inscription: Mer Avr 28, 2010 5:54 pm
Messages: 63
Sexe: Homme
Message Re: Besoin d'aide pour mon crested
On le met vraiment dans un petit plat d'eau tiède, messemble qu'il va toujours essayer de sortir? Et ce n'est pas dangereux?


Mer Déc 01, 2010 11:50 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Besoin d'aide pour mon crested
normalement une mue se fait en une soirée, s'il lui en reste, il ne l'enlèvera jamais par lui même, tu dois le faire pour lui, pour se faire, moi je prend un q-tip comme tu as fait et je me mouille les doigt, pendant qu'il bouge sur moi, j'essaie en même temps de lui enlever, sinon il existe un produit en animalerie pour enlever la mue, je ne l'ai pas essayer mais j'ai une amie qui a fait le test et elle dis que c'est number one et que ça marche, tu peux toujours essayer ça. Sinon, vaporise son terra beaucoup plus souvent, ça devrait partir quand il va se frotter contre ses branches.

pour le plat d'eau tiède, tu peux essayer, oui c'est sur qu'il va essayer de sortir, faut juste que tu le surveille et le remette constamment dedans, c'est long parce qu'il restera pas en place, c'est pas dangereux, faut pas que tu le noie non plus, juste assez d'eau pour que ça lui arrive au ventre, pas plus haut. Le but c'est de le mouillé pour que la mue parte facilement.

bonne chance!


Mer Déc 15, 2010 11:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Besoin d'aide pour mon crested
Calamity a écrit:
normalement une mue se fait en une soirée, s'il lui en reste, il ne l'enlèvera jamais par lui même, tu dois le faire pour lui, pour se faire, moi je prend un q-tip comme tu as fait et je me mouille les doigt, pendant qu'il bouge sur moi, j'essaie en même temps de lui enlever, sinon il existe un produit en animalerie pour enlever la mue, je ne l'ai pas essayer mais j'ai une amie qui a fait le test et elle dis que c'est number one et que ça marche, tu peux toujours essayer ça. Sinon, vaporise son terra beaucoup plus souvent, ça devrait partir quand il va se frotter contre ses branches.

pour le plat d'eau tiède, tu peux essayer, oui c'est sur qu'il va essayer de sortir, faut juste que tu le surveille et le remette constamment dedans, c'est long parce qu'il restera pas en place, c'est pas dangereux, faut pas que tu le noie non plus, juste assez d'eau pour que ça lui arrive au ventre, pas plus haut. Le but c'est de le mouillé pour que la mue parte facilement.

bonne chance!


C'est quoi le nom du produit???


Mer Déc 15, 2010 2:15 pm
Profil

Inscription: Mer Avr 28, 2010 5:54 pm
Messages: 63
Sexe: Homme
Message Re: Besoin d'aide pour mon crested
Je l'ai acheté ce produit il fait très bien d'ailleur. Ca s'appelle du Repti Shedding Aid et c'est fait par Zoo Med


Mer Déc 15, 2010 7:13 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: Besoin d'aide pour mon crested
david39 a écrit:
Je l'ai acheté ce produit il fait très bien d'ailleur. Ca s'appelle du Repti Shedding Aid et c'est fait par Zoo Med


merci! j'avais aucune idée du nom, j'avais juste la bouteille dans la tête :lol:


Mer Déc 22, 2010 4:19 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com