|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mar 14, 2025 6:33 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
P-A3521
Inscription: Mer Jan 16, 2013 10:00 pm Messages: 5 Localisation: Chicoutimi Age: 24
|
 Humidité vivarium
Bonjour il y a maintenant environ 1 ans et demi que j'ai reçu un crocodile scinque mais j'ai des problèmes pour augmenter et maintenir une bonne humidité pourriez vous me donner des conseils s.v.p 
|
Mer Jan 16, 2013 10:09 pm |
|
 |
jepetho
Inscription: Ven DĂ©c 07, 2012 6:41 pm Messages: 68 Localisation: Rimouski Age: 43
|
 Re: Humidité vivarium
Salut tu peux mettre un reptifogger c dispendieux mais sa marche ou en frabriquer un en allant voir sur le net
_________________ Godzilla : iguane du salvador==3 rosy dont une de 8 ans==trap door d Égypte Couple d amblypyge===redrump mexicaine===1 bb blue centipede==3 anolis Et quelque insecte nourricier dont drosophile,bruche du haricot,cloporte,tenebrion Bien sur il y a les dcd
|
Jeu Jan 17, 2013 1:23 pm |
|
 |
P-A3521
Inscription: Mer Jan 16, 2013 10:00 pm Messages: 5 Localisation: Chicoutimi Age: 24
|
Merci beaucoup
|
Jeu Jan 17, 2013 4:56 pm |
|
 |
jepetho
Inscription: Ven DĂ©c 07, 2012 6:41 pm Messages: 68 Localisation: Rimouski Age: 43
|
Salut je suis aller voir c quoi ta bestiolle et c vraiment hot. Sa bien de ou et c tu facile a trouvet
_________________ Godzilla : iguane du salvador==3 rosy dont une de 8 ans==trap door d Égypte Couple d amblypyge===redrump mexicaine===1 bb blue centipede==3 anolis Et quelque insecte nourricier dont drosophile,bruche du haricot,cloporte,tenebrion Bien sur il y a les dcd
|
Ven Jan 18, 2013 10:19 am |
|
 |
jepetho
|
Pour ton humiditer tu peux aussi augmenter l épaisseur de ton subtrat et mettre un système de goutte a goutte
|
Ven Jan 18, 2013 10:43 am |
|
 |
P-A3521
|
Merci à toi aussi et pour ta question c'est une espèce de la Papouasie Nouvelle-Guinée et depuis que j'ai mon lézard j'en ai jamais revu à l'animalerie où je vais.
|
Ven Jan 18, 2013 7:03 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|