Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:11 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
quelque question sur mon gecko leopard 
Auteur Message

Inscription: Dim Fév 09, 2014 3:31 pm
Messages: 2
Sexe: Homme
Message quelque question sur mon gecko leopard
bonsoir a tous,
ya 3 jours jai fait l acquisition d une geckotte leopard de 6 mois acheter chez une eleveuse,en faite je voulait savoir a propo du caca du gecko fait il caca tout les jours?est le premier jour ou je lai eu elle ma fait un caca marron noir avc un pti boudin blanc,est aujourdhui il y avait qun petit boudin blanc est ce normal?est sa fait 2 jours kelle reste dans sa boite a mue casiment est ce normal?encor une question comment faire pour kel sorte un peut plus souvent est saproche de ma main sans la stresser?est pour la nourir je lui donne les grillon avec une pince est bien? merci d avance a tous.je vous mais une petite photo.est je voulait savoir au niveau du substrat j utilise du listapen (copeau de hétre)je voulait savoir combien de centimetre a peut pret doit faire la couche de substrat.desolé pour les photo il me dit kel sont trop volumineuse


Dim Fév 09, 2014 4:01 pm
Profil

Inscription: Ven Fév 21, 2014 9:55 pm
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Re: quelque question sur mon gecko leopard
Salut. Pour le caca sa me semble normal les mien c pareil pour habituer à toi donne la du temps sa va venir sa curiosité Va l'emporter. Elle a dotre cachette Apart la boite à mue ? Et il fo pas oublier que le Gecko et nocturne donc elle sera plus actif la nuit. Nourriture c comme tu préfère, moi je préfère des les laisser chassé je contrôle juste leur poid. Substrat comme tu veux ! Il a des débats dessus moi je préfère le sable sa fait plus naturel. Voilà j'espère que la réponse te va.


Ven Fév 28, 2014 1:40 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com