Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 5:35 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Matériels pour Python royal 
Auteur Message

Inscription: Lun Avr 27, 2015 10:42 am
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Matériels pour Python royal
Bonjours tout le monde! Alors voilà on m'a offert un python royal pour mon anniversaire.
Mais ma copine n'étant pas une experte a fait confiance à un amateur de serpent dans une animalerie... Qu'il lui as juste suggèré de prendre une lampe uv de 100w , une cachette , du substrat , une branche est basta.. :shock:
Aillant déjà eu un Elaphe pour commencer , j'ai quelque bases en la matière ! Mais je préfère me renseigné auprès de personnes qui si connaissent.
Donc voilà avec le peu que le vendeur lui est donné je me suis vite presser d'aller chercher le reste.
J'ai donc acheter une cachette en plus , comme sa il y as n'a une en zone chaude et une en zone froide.
Dans la même occasion j'ai acheter 2 thermomètre ainsi qu'un hydromètre et un tapis chauffant. Pour le thermostat je les commander donc j'attend juste de le recevoir.
Mais j'ai quand même un petit problème...
Mon jeune PR est en période de mue. Donc je tient mon hydrométrie entre 70 et 80 % voir à peine un peu plus.
Ensuite le problème arrive...
Pour mon tapis chauffant j'avais lu sur plusieurs site qu'il était conseiller que le tapis fasse 1/3 du terrarium.
Le miens fait 45 x 45 x 50 .
Donc j'ai bien sûr écouter les conseils qu'on me donner pour que mon python soit heureux dans son habitable.
Petit soucis est que mon terra est grillager au dessus et perd donc beaucoup de chaleur .
Et à la bases j'ai acheté un tapis chauffant pour enlever ma lampe uv qui assécher mon terra.
Mais par manque de chance en retirent la lampe , mes température baisse...
Donc je les remis aujourd'hui est la je suis à 30 - 31° point chaud , 27-28° points froid.
Donc que me conseillez vous de faire ? Doit-je laisser la lampe le temps de trouver autres choses?
Est ce dangereux pour mon python ? ( la lampe uv ne peut pas être atteinte par mon serpent car elle n'est pas à l'intérieur du terra)
Merci d'avance pour avoir prit le temps de lire , encore désoler pour mes fautes d'orthographes. Et merci encore :P


Lun Avr 27, 2015 11:08 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com