Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:03 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
débutant besoin de conseil et de reponse 
Auteur Message

Inscription: Jeu Aoû 20, 2015 12:52 am
Messages: 1
Sexe: Homme
Message débutant besoin de conseil et de reponse
bonjours a tous ,je suis nouveau que ce soit sur ce forum ou bien dans le cas présent débutant avec les serpent, voila mon souci ma gentille petite amie ma offert une belle petite élaphe qui mesure plus ou moins 96 cm (elle la obtenue chez un particulier) avec un terra de 80x40x30 ce qui me semblais peu au vue de la déco de son ancien proprio ce qui ma fais aquérrir un 100x60x40 dans ce denier j'y ai installer en substrat des copeaux de hêtre plante cachette eau point chaud et point froid et un grand bassin d'eau au point chaud j'ai entre 29 et 30 degré et au point froid entre 25 et 27 degré pour un taux d'humidité de 50%, mes question sont les suivante:

est il possible que suite au changement d'environnement le serpent soit stresser?
je demande cela car j'ai profitez de sont jour de nourissage pour faire le changement de terra et ce matin en me levant j'ai rémaquer qu'elle avais régurgité un blanchons sur les deux qu'elle mange habituellement ce qu'elle a régurgité était bien attaquer par l'acide, elle a mué ce dimanche et sa mue était parfaite, ce qui me laisse douté de ce que j'ai fais ou pas fais je suis amoureux de ces bêtes depuis que je suis gosse et faisant ce geste ma petite amie me réalise un de mes reves a savoir en avoir un. comme un peu tout le monde je suis soucieux de mes animaux donc si vous pouviez me répondre ce serrais tres aimables de votre part (pour tout conseil je suis preneur :D ) d'avence je vous remercie d'hors et deja


Jeu Aoû 20, 2015 1:29 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com