Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:56 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Je suis un vrai débutant 
Auteur Message

Inscription: Mar Avr 19, 2016 8:56 am
Messages: 2
Sexe: Homme
Message Je suis un vrai débutant
Bonjour j'ai fait il y a un mois et demie l'aquisition d'un Pyton royal male qui aurait d'apres le vendeur 1.5 an. Il est jusqu'a maintenant ma seule source de conseils et d'informations, je suis meme allé a lui demander de venir chez moi ce soir apres son sevice pour me donner d'autre conseils quand a son confort de vie ( temperature, hygrometrie etc) d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre post, je suis un père fouetard malgré moi, Kaa a une temperature d'environ 30° au point chaud, 24 au point froid, je chauffe avec un tapis j'ai acheter aujourd'hui une lampre pour augementer la chaleur mais apparement cette methode risquerait de baisser l'humiditée dans mon terra env 60% (la ou je vais me faire flagelé tout mon materiel vient d'exo terra) ce qui d'apres ce que j'ai pu lire est de la m.... en boite.
Toutca pour dire que jusqu'a il y a 4 jours je n'avait aucun soucis, depuis l'aquisition de Kaa, il a fait une mue quasi parfaite( je l'ai acheté en pleine mue) . Samedi dernier jour de repas de Kaa il n'a pas voulu manger, rien de bien inquietant, lorsque j'ai voulu le remettre dans son terra, j'ai eu l'impression que ses yeux etait "blanc" d'apres le vendeur signe de début de mue, toujours d'apres le vendeur, en mue il devrait etre quasiment innactif et c'est la que vient le probleme que je rencontre. Il n'a jamais ete aussi actif que maintenant bien que je ne l'ai pas depuis tres longtemps si je le voyais 10 min le soir c'etait beaucoup mais la maintenant je le vois tout le temps non pas que cela me deplaise mais si il est malade ou dans de mauvaises conditions qui se seraient révéler par la peut etre nouvelle mue, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai inviter le vendeur (qui s'y connait quand meme mieux que moi vu que je redéfini le "débutantisme" en matiere de reptile. Doc voila j'ai fait un long discours mais je reste quand meme inquiet, venez moi en aide s'il vous plait, je suis ouvert a toute suggestion et disponible pour repondre a toutes les questions nécessaire, je reste d'ailleurs connecté sur le forum en attente de vos reponses, merci d'avance!!!


Mar Avr 19, 2016 9:13 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com