Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:08 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Chien Loup Tchécoslovaque 
Auteur Message

Inscription: Dim Oct 11, 2009 8:18 pm
Messages: 85
Age: 32
Sexe: Homme
Message Re: Chien Loup Tchécoslovaque
j'avais vu l'autre jour des louveteaux a vendre mais legal vu il n'étais pas pure 100% loup vu le pere etais melanger et la mere 100% pure y'étais asser beau mais bon si tu va en europe prepare ton porte feuille =D


Sam Fév 27, 2010 7:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Chien Loup Tchécoslovaque
tu as vu cela où des louveteaux à vendre :shock: ???


Dim Fév 28, 2010 4:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:00 am
Messages: 13
Localisation: Outaouais
Age: 34
Sexe: Femme
Message Re: Chien Loup Tchécoslovaque
Il y a un élevage au Québec: Élevage wolfen dans Lanaudière

Mais attention, cette race de chiens n'est vraiment pas à conseiller pour les débutants (je ne sais pas quelle expérience tu as avec les chiens...). Dut à leur racine de loups ils ont tendance à être craintif vis-à-vis de l'humain (même encore à ce jour). Ils ont besoin de beaucoup d'encadrement, une hiérarchie bien structurée, en masse de place, beaucoup d'exercice, etc.

J'adore cette race de chien là et compte bien en avoir un un jour même si je dois aller le chercher en Finlande (où il y a de très bon éleveurs reconnus mondialement). Tout simplement magnifique comme toutou :mrgreen:


Ven Mar 05, 2010 9:17 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Chien Loup Tchécoslovaque
Merci beaucoup myloup :D
Là tu viens de faire mon boheure :D
J'ai eu quelque race différente présentement j'ai un chien que j'ai ramasser qui se fesait brasser pomal je peu pas affirmer qu'elle a été battu mais au moins très mal entretenus.
Je suis plutôt fier d'affirmer qu'elle va maintenant très bien est très docile et se comporte execivement bien!
Je compte pas avoir ce chien immédiatement je vais commencer par m'essayer avec un berger allemand!
Ensuite d'ici quelque année je vais me permettre ce gros tripe la :mrgreen:
Merci encore
Jc


Ven Mar 05, 2010 6:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:00 am
Messages: 13
Localisation: Outaouais
Age: 34
Sexe: Femme
Message Re: Chien Loup Tchécoslovaque
Mais de rien, je compte moi meme posser un CLT un jour donc jai fait beaucoup de recherches !
Mais comme toi je vais commencer par un berger allemand (qui est ma race de reve depuis que je suis toute petite) 8)


Ven Mar 05, 2010 8:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Chien Loup Tchécoslovaque
Wow, vous avez de beaux projets, j'ai deux chihuahuas chez moi, lol. Mais mes parents font de l'élevage de chiens depuis que j'ai 4 ans et j'ai dressée beaucoup de chiens qui avaient des problèmes de plusieurs types alors, si un jour, je veux ce genre de chien, je vais bien me renseigner et être sûr de pouvoir m'en occuper, mais présentement, je vais rester avec mes deux chihuahuas, lol. Surtout que l'une d'entre eux à un trouble d'anxiété très très élevé, mais ça va mieux depuis que je suis sur son cas :P .
Bonne chance pour tous vos projets concernant les chiens :wink: .


Sam Mar 06, 2010 6:06 pm
Profil

Inscription: Lun Jan 27, 2014 12:42 am
Messages: 1
Localisation: Quebec
Age: 40
Sexe: Homme
Message Re: Chien Loup Tchécoslovaque
Moi aussi c'est mon rêve depuis tout jeune âge inconscient, 1-2ans nous avions hérité d'un Chien-loups (berger allemand, la femelle et le male était un loups) maintenant j'ai 30ans et des loups dans nos bois oblié ca ta plus de chance d'accouplé une femelle berger A av un coyote que un loups a moin tu reste dans le coin de shefferville... MOI MA PLUS grande crainte est... Sa passe tu ici comme chien? les CLT :( Je connais 2 eleveur en france sur les cote ouest de tres bon eleveur, eleve av leur petit enfant, habitué au bruit de char, balyeuse et j'en passe... j'aimerais avoir ce chien pour prendre des photo de lui dans la nature tout ma vie... il ne serais pas un chien d'apparte n'y celui a qui tu demande la patte assis coucher that it naaaa Une merveille comme sa dois etre vénéré chaque jour en foret :) Si vous avez des plogue dite les moi et des contact concret la l'Élevage quel parle sur google ta aucune information!


Lun Jan 27, 2014 12:52 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com